16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Johanna, tu es vraiment tres courageuse, car rester enfermer depuis 2 mois.... et surtout de ne pas pouvoir etre a la maison pour s'occuper de ta fille, ca ca doit vraiment etre tres dur. Pour ma part je ne me suis encore jamais separé de ma fille juste pour une nuit, alors je crois que j'aurai beaucoup de mal, mais enfin quand il n'y a pas le choix. Sinon moi je suis tres souvent seule car j'ai un mari militaire qui part souvent en mission, alors l'arrivée des jumeaux me fait plutot peur. Biensur il a demandé a ne pas partir a l'etranger en 2006, mais bon il y aura bien quelques manoeuvres de plusieurs semaines, et là ca sera tres difficile !!! Sinon quel type d'accouchement a-t-on prevu pour vous? car on dit que pour les jumeaux, ils evitent de prendre des risques et preferent la cesarienne ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:10:06  

Salut les filles ! Je suis allé faire mon écographie ce matin mais la gynéco n'a encore vu que deux sacs vides ce qui ne correspond pas à la date présumée de mon ovulation. Je suis à 7SA et les dimensions de mes sacs correspondraient à 5,5SA (11mm et 12mm).  A partir de quand avez vous vu vos embryons? La gényco a été négative mais vous qu'en pensez vous sachant qu'elle a dit qu'il fallait encore attendre 15 jours pour être sûr? J'attend vos réponses même si elles ne me font pas plaisir. Il y a rien de pire que d'être dasn le doute.  Lydie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:45:29  

bienvenue dans la discussion ! comment vas-tu malgré le fait que tu es allongée et cerclée ? tu arrives à trouver des occupations ? pour le poids, il est sûr qu'un kilo n'est pas beaucoup mais il y a des femmes qui prennent peu. Il faut voir ce que dit ton médecin le 28. L'important est que les bébés grandissent bien. Comment as-tu réagi en apprenant qu'il y avait deux bébés ? tiens nous au courant des résultats de ton contrôle de jeudi ! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:58:14  

je suis désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'ai appris que j'attendais des jumeaux que dans la 9ème SA et je ne sais pas à quoi ressemble une échographie faite à 7 SA. As-tu toujours des nausées et vomissements réguliers ? si c'est le cas, c'est quand même un bon signe qu'il y a un ou des embryons vivants dans ton ventre. As-tu encore d'autres symptômes de grossesse ? C'est dur de devoir attendre encore 15 jours pour être fixée et je pense très fort à toi ! courage ! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:13:32  

ouh la la , encore désolée de ne pas venir fréquement mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, et je suis plutot fatiguée quand je rentre le soir (j'ai 1h30 de transport matin et soir) ['b13afc']Johanna[/'b13afc'], tiens bon, plus que 2 ptites semaines !!!  ['b13afc']Manue[/'b13afc'] bienvenue !! ['b13afc']Lydie[/'b13afc'], quand j'ai fait l'echo j'etais a la fin de ma 7eme SA on a vu les 2 poches, les 2ptits haricots attaché a 2 vesicules (qui elles vont disparaitre) et on a vu les coeurs battrent , enfin on a vu des ptits points clignotés et l'echographiste a dit que c'etait les coeurs. avez vous MSN ???  ce serait peut etre plus pratique de s'y faire quelques papotes. bonne nuit a toutes, moi je vais pas tarder ce soir nous avons mon filleul de 2 ans et demi avec nous jusqu'a demain et il m'a epuisé.  ehhhhh comment faites vous pour trouver le forum des votres arrivée sur la page d'accueil ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:59:08  

A JOHANNA,  Tout va bien pour toi c'est génial !! tes 2 amours vont bien, c'est bien pour cela que tu es là où tu te trouves !!!! Dans ta prison dorée comme tu dis !!! J'espère que tu récupéreras vite car c'est vrai que de rester couchée pendant autant de temps a affaibli tes muscles, le retour à la maison avec les 2 puces va te donner des forces, j'en suis sûre !!!! En ce qui me concerne ces jours- ci le moral est bon, mes parents arrivent demain, je suis super contente, maman est heureuse, il lui tarde de me voir et de sentir les fifilles bouger !!! Elle va être grand mère pour la première fois !!! Papa le vit différemment, il est ravie pour autant.  Le seul hic, c'est que j'ai les intestins qui en font qu'à leur tête, j'ai du mal à aller aux toilettes depuis quelques jours, avez vous des astuces ?????  A ELOBOZZO,   Tu dois être super soulagée, je suis ravie pour toi, c'est vrai que c'est flippant de ne pas savoir !!!  A FLOSYLVIE,  Tu as l'air d'avoir une super pêche !!, tu as toi aussi beaucoup de temps de transport !! tu es enceinte de combien de semaine ? Je suis en arrêt depuis ma 18 ème semaine de grossesse car j'avais 1h10 de trajet 2 fois par jour, ma gyné n'a pas voulu prendre de"risque", fait super attention à toi, comme je le disais dans une autre discussion, quand on est en forme il est difficile de trouver nos limites donc prend soin de toi !!!!  TCHAO TCHAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:06:12  

Je suis contente de voir que tout le monde va bien. Pour aller aux toilettes, j'ai eu le meme pb la semaine derniere, le gyneco m'a donné de l'huile de parafine à acheter en pharmacie sous forme de gelée. Evidemment ce n'est pas bon du tout mais c'est tres doux et tres efficace. Voila, pour ma part les jumeaux grandissent et mon ventre s'arrondit tres vite, deja plus question de mettre mes vetements !!!! Bonne jounée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:29:35  

Merci Manu,  Je vais dès demain tester la paraffine !! J'ai constaté aujourd'hui que je ne rentrais plus dans mes derniers vêtements hors grossesse et oui ils sont bel et bien là nos chéris !!!!  A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:32:57  

Alors comment ca va en se moment? Je vois que pour  la plupard d'entre vs tt va bien! Tant mieux! moi ca va je suis hs mais le moral est bon donc pas de probleme! a bientot et bon courage a toutes biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:13:54  

tout va bien pour moi. Il fait chaud mais c'est supportable avec les stores fermés et le ventilateur. Je suis à nouveau en train de tenter de baisser les médicaments anti-contractions. En fin de semaine prochaine, je dois pouvoir m'en passer car je serai à 37 SA et mon hospitalisation ne se justifie plus dès lors que les bébés ne seront plus considérés comme prématurés. Donc en résumé, soit je rentre à la maison, soit j'accouche ! On verra bien. Vu les rebondissements toujours imprévisibles de cette grossesse, je vis maintenant au jour le jour. Une maman est arrivée ce matin en urgence à la clinique pour accoucher de deux garçons à 35 + 2. Ils font environ 2kg. Je vais essayer d'aller les voir à la pouponnière, maintenant que je peux à nouveau me lever un peu plus, mais rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux : dire que dans quelques jours j'aurai aussi deux petits bébés dans mes bras ! quelle émotion ! A part ça, mon mari est venu me voir ce matin pour me dire qu'il n'est plus très chaud à l'idée que notre fils s'appelle Félicien comme nous l'avions prévu.... super, c'est bien le dernier moment pour réfléchir à cela ! c'est vrai que nous avons toujours bien aimé ce prénom mais que nous avons aussi toujours eu le sentiment que c'est un prénom de doux rêveur un peu fragile physiquement et très sensible, ce qui ne nous correspond pas franchement... Mon mari aime beaucoup le prénom Baptiste qui est effectivement aussi mignon mais je ne sais plus quoi penser !!! A vrai dire, je ne trouve aucun prénom de garçon qui me plaît à 150 % sans aucune réserve... alors que pour ma première fille (Loïse) et celle à venir, (Juliette), je n'ai eu aucune hésitation... si vous avez une opinion sur ces prénoms, j'en prends volontiers connaissance ! A bientôt, Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:06:54  

Je vois que le jours "J " aproche a grands pas!!! Tu dois etres contente cette fois c'est sur, ou tu rentre ou tu accouches plus de fausses joies! Tu as pu voir les petits garcons? Ca doit etre impressionnant cette petite taille, mais tant qu'ils sont en bonne santee c'est l'essentiel il finirons par rattraper leurs retards! Ca t'as peut etres donner 1 idee pour le nouveaux prenom de ton fils... en tous cas j'aime bien Baptiste et ca va bien avec Juliette. Enfin il vous reste encore quelques jours pour vous decider . Tu n'as pas trop de mal a te deplacer? Bon j'espere que tous va pour le mieux a tres bientot biz bebemandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:20:43  

non, je ne suis pas encore allée voir les jumeaux car pour l'instant je n'ai pas marché plus de 10 mètres de suite et le couloir pour aller à la pouponnière est monstre long. J'ai un peu peur que l'effort soit un peu rude pour une première promenade. Je vais faire un peu d'exercice ces prochains jours. Il faut que je retrouve une certaine mobilité avant mon retour à la maison car il y a pas mal d'escaliers pour arriver chez moi et ça ne va pas être drôle ! Les bébés s'appellent Damien et Grégory. Joli mais pas ce qu'il me faut. Je me demande vraiment si je vais parvenir à rester quelques jours à la maison ou si je vais faire un aller et retour immédiat pour accoucher ! on verrra... Comment va ta petite Mandy ? tu es toujours avec elle ou va-t-elle de temps en temps en crèche ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:48:49  

Bonsoir à toutes, je suis aussi enceinte d ejujus de 31SA+4j c'est une grossesse obtenue par FIV/ICSI donc surpris lors de la nouvelle (2) mais pas trop puisque 2 embryons reimplantés. Je suis arretée de bosser depuis le début et le temps est long mais bon... Je suis en congés mater depuis le 12juillet et depuis fin juin lors d'une echo de controle je suis suivie pour MAP car mon col n'est plus fermé qu'à 7mm et en entonnoir donc très court mais je n'ai aucune contraction (enfin je crois!) . voilà pour ma part, j'ai résumé mon parcours vite fait! Je sais que j'ai deja croisé plusieurs d'entre vous sur d'autres discussions et j'espère pouvoir continuer à parler de nos jujus, enfin de nos grossesses. Ah j'avais oublié pour celles qui sont plus ou moins à 7mois de grossesse, combien avez vous pris en poids , j'en suis à 24kg, c'est énorme, je peine bcp avec la chaleur... Bon courage à toutes et à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:48:50  

Bonsoir à toutes, je suis aussi enceinte d ejujus de 31SA+4j c'est une grossesse obtenue par FIV/ICSI donc surpris lors de la nouvelle (2) mais pas trop puisque 2 embryons reimplantés. Je suis arretée de bosser depuis le début et le temps est long mais bon... Je suis en congés mater depuis le 12juillet et depuis fin juin lors d'une echo de controle je suis suivie pour MAP car mon col n'est plus fermé qu'à 7mm et en entonnoir donc très court mais je n'ai aucune contraction (enfin je crois!) . voilà pour ma part, j'ai résumé mon parcours vite fait! Je sais que j'ai deja croisé plusieurs d'entre vous sur d'autres discussions et j'espère pouvoir continuer à parler de nos jujus, enfin de nos grossesses. Ah j'avais oublié pour celles qui sont plus ou moins à 7mois de grossesse, combien avez vous pris en poids , j'en suis à 24kg, c'est énorme, je peine bcp avec la chaleur... Bon courage à toutes et à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 18:34:47  

salut flicka (des origines suédoises ???) et bienvenue dans la discussion ! je suis à 35 + 5 SA et j'attends un garçon et une fille. Je croyais être à 36 + 2 mais je me suis aperçue que ma gynéco s'était trompée au départ dans le calcul, ce qui fait que j'ai perdu 4 jours dernièrement. Ce n'est en soi pas grand chose mais quand cela fait 8 semaines qu'on est alitée à la clinique, chaque jour compte et ces 4 jours m'ont semblé être des mois !!! J'ai pris 12 kilos pour l'instant mais ça doit être un peu faussé par le fait que j'ai perdu pas mal de muscles puisque je ne les fais plus travailler. Connais-tu le sexe de tes bébés ? avez-vous déjà choisi les prénoms ?  Dois-tu rester alitée de façon stricte ? à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 08:03:02  

En ce qui me concerne j'ai retrouvé ma famille et j'avoue que je suis ravie, mon chéri travaille la nuit en ce moment donc il dors la journée et mes journées seule à la maison commencées à me peser !!!!  J'aime bcp Baptiste et j'adore Charlotte !!!!! Il doit bien te tarder l'arrivée de tes petits bouts !!!  A très vite .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:15:05  

Bonjour Johanna, non je ne suis pas suedoise j'ai juste emprunté le nom de ma jument de 17ans. Pour les sexes ce sont des garcons tous les deux et les prénoms pour l'instant nous sommes sur Marwin et Mathéo, on en a choisit chacun un avec mon mari car c'etait trop dur de se mettre d'accord à 100% sur 2 prénoms. voilà, j'espère que ça va quand même l'hopital pour toi? moi je suis en hospitalisation à domicileje dois restée allongée mais pas strict on attend l'echo du 04/08 des 32SA pour voir où ca en est. Bon courage et grosses bises. Au fait comment vont ils s'appeller tes petits bouts?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:10:59  

notre fille s'appellera Juliette mais nous galérons pour le prénom du garçon. On avait décidé de choisir Félicien mais mon mari a changé d'avis hier et préférerait Baptiste. Je ne sais plus trop quoi penser... De toute façon, aucun prénom de garçon ne me convainc à 100%. Il y a toujours un petit quelque chose qui me dérange un peu...  Que fais-tu de tes journées pour te distraire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:21:05  

Je ne fais pas gd chose de mes journées si ce n'est d'aller sur internet! Je comprends combien c'est dur pour les prénoms de garcons, c'est pareil pour moi, les filles j'en avais à la pelle et des garcons rien... mais perso je prefere Baptiste quand même que Félicien car ne suis pas trop partisanne des vieux prénoms. Je m'ennuie qd même bcp à rester à la maison mais c'est mieux que l'hosto!!! Voilà, la galère des prénoms, au départ on avait choisit Mathéo et Valentin, et puis mon mari il y a qq tps me dit oh non j'aime pas trop Valentin, je préfere Kim (que je trouve très feminin!) alors j'ai dit non et après il m'a sorti Marwin (je sais pas où il a été les chercher ses prénoms) mais bon Marwin ça va encore. Tchao.........................​ou a tout a l'heure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:25:28  

salut les filles, je vois que vous vous portez bien, tant mieux !!! ['b13afc']Mandy [/'b13afc'], reposes toi bien, moi aussi je suis souvent fatiguée alors des que je peux (le week end) je m'accorde des siestes. ['b13afc']Johanna,[/'b13afc'] pour les prenoms j'aime bien Baptiste. Nous nous avons qq prenoms de garcon en tete mais alors pour les filles c'est pas du tout ca !!!! Ma preference irait pour avoir 2 gars ou le couple , enfin .... ca, nous verrons bien. aujourd'hui nous sommes allees acheter des pantalons de grossesse car mon ventre commence a s'arrondir et mes jeans me sert le bidon, donc bientot je pourrais etre plus a l'aise (j'attends encore un peu)  on a aussi craqué pour  2 bodies et 4 petits doudous . j'ai toujours des douleurs dans le ventre et c'est encore pire quand je stresse ou quand je m'ennerve (ce qui arrive quand meme ! lol )  Bienvenue a ['b13afc']Flicka[/'b13afc'], je vois que tu es plus pres de la fin que nous (mandy et moi)  j'ai hate de passer mon echo vers le 15 aout pour notre 2eme rencontre avec nos bébés.  Bonne nuit a toutes et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:14:18  

Comment allez vous les filles ? Bienvenu a ['ff373d']FLICKA[/'ff373d'] parmis nous, ou en est tu ['ff373d']JOHANNA, [/'ff373d']ils ont commencer a diminuer ton traitement? Comment ca se passes, tu as tjr des contractions? Et toi ['ff373d']FLOSYLVIE[/'ff373d'] tu travaille tjr? Je penses que j'aurais pas pu travailler pour cette grossesse ,je suis tjr fatiguee malgree des super sieste et des super nuit , c'est souvent mon cheri qui se leve le matin pour s'occuper de Mandy. On aurs notre echo a peut pret en meme temps flosylvie, moi c'est le 17/08 je vais lui demander des vitamines car je peux pas passer ma grossesse a dormir. Bonne continuation les filles a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:39:38  

bonjour à toutes ! je "fête" aujourd'hui mes deux mois d'hopsitalisation ! ça fait un peu bizarre... On a déjà bien baissé la dose de médicaments et je vais enlever la perfusion demain après-midi. On ne la remettra pas même si je contracte beaucoup car je suis dans ma 37ème SA et si les bébés veulent vraiment sortir, ils le peuvent... Si je n'ai pas accouché avant, je rentre à la maison jeudi. Hier soir, je suis allée voir à la pouponnière les jumeaux qui sont nés il y a quelques jours. Des petites crevettes de 2 kilos ! ce n'est vraiment pas gros mais super mignon ! Ils étaient côte à côte dans le même petit lit et dormaient paisiblement. C'est surréaliste de penser que c'est bientôt mon tour ! Flosylvie et Bébémandy, vous devez effectivement être impatientes de voir vos bébés lors de la prochaine échographie ! ce sont des moments forts ! il faut bien profiter des échographies du début car après, quand ils sont plus gros, on ne voit plus grand chose et il faut parfois pas mal d'imagination pour distinguer les différentes parties du corps du bébé. Pfffff, il me semble que ce dimanche passe bien lentement... bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:36:05  

1 p'tit coucou pour faire paraitre le temps -long! Alors ca y est demain c'est le grand jour... il y a de forte chance pour qu'ils naissent le 1er aout! Tu as reussit a te mettre d'acord avec le papa sur le prenom du garcon? Tu doit etre impatiente de les voirs...Moi je suis tres fatiguee en se moment ,malgree de super sieste et de super longue nuit je n'arrive pas a recuperer en + j'ai souvent mal au ventre surtout a droite( peut etre que ca vient de mon kyste) enfin demain je pense tel a ma gygy pour voir ce qu'elle en pense j'espere qu'elle pourra me prendre rapidement. Vers les 4/5h on va allez faire 1 tour jusqu'au petit parc vers chez nous comme ca Mandy pourra jouer dehors ,mais comme il n'y a pas d'ombre on attend qu'il fasse - chaud .Bon courage et tiens moi au courant,bientot c'est toi qui iras promener tes petits bouts!BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:29:03  

mouais, il n'y a plus qu'à ouvrir les paris ! mais bon, je ne parierai pas trop sur demain quand même. ça me paraît un peu rapide... en plus, il arrive quand même souvent avec les menaces d'accouchement prématuré que le bébé se fasse désirer quand on a enfin décidé qu'il pouvait venir ! Si ça devait se déclencher tout seul, je verrais assez bien le 5 août... à lire les discusssions sur le forum, il y a quand même beaucoup de femmes qui ont des douleurs au ventre en début de grossesse, notamment à cause des ligaments qui travaillent. Mais tu as raison de téléphoner à ta gynéco pour voir si un contrôle est nécessaire. Je vous souhaite une bonne promenade au parc. Respire un peu d'air frais pour moi ! ma petite puce est partie pour une petite excursion ce matin avec son père et un de nos amis avec son fils. Je ne l'ai donc pas encore vue aujourd'hui mais j'espère qu'elle va bientôt venir me voir ! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:13:19  

bonsoir a toutes. comment ca se passe aujourd'hui ? Johanna, cool pour la perf, maintenant y'a plus qu'a attendre les ptits bouts ... Mandy oui je bosse toujours, mais a partir de demain ils ont decalés les horaires donc je dormirai un peu plus le matin pour le mois d'aout. L'echo de la 12 eme semaine vous la faites en debut, milieu ou fin de semaine ?? si c'est fin de semaine je prendrais surement rdv pour le 16.  Pour les vitamines, j'en prends depuis le debut, ELEVIT, c'est tout plein de vitamines et je pense que ca fait pas de mal. J'ai toujours des douleurs moi aussi, et comme Mandy, plus a droite. je verrais si ca persiste cette semaine j'irais consulté. Mon gyné est en congé au mois d'aout, j'irais voir mon ancien, Il me connait mieux malgré m'avoir laché pendant les inséminations! bref , je verrais bien ce qu'il dira. allez bonne soiree a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:51:32  

Alors Johanna, comment ca se passe? je sais qu'ils ne t'enleve la perf que cette apes midi mais ou en est le moral? Tu as vu ta puce hier, elle etait contente de sa ballade? Moi j'ai pris rdv pour 18h30 se soir chez gygy pour mon mal de ventre , je vous en dirais + ,j'espere juste que c'est rien! Et toi flosylvie ca fait longtemp que ca dur? Tu avais eu des pertes marron aussi? Je me souviens plus je lis tellement de temoignage que je m'enbrouille un peu. En attendant de vos nouvelles reposez vous bien biz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou coucou il y a t il des mamans pour novembre
coucou j etais forte avant de tomber enceinte! coucou les filles (suite n°8)
Coucou les maman de janvier Futures mamans fin d 'année accouchant CMCO de Schiltigheim
MAMANS DE NOVEMBRE Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Enceinte de jumeaux !!!!
Plus de sujets relatifs à : COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et rongeurs 5
ENCEINTE!PEUT ON AVOIR NOUVEAU BOULOT? 4
QUESTION SUR LES JUMEAUX 3
première acho à 18h00 1
solution anti vergetures... 13