30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors Johanna, comment ca se passe? je sais qu'ils ne t'enleve la perf que cette apes midi mais ou en est le moral? Tu as vu ta puce hier, elle etait contente de sa ballade? Moi j'ai pris rdv pour 18h30 se soir chez gygy pour mon mal de ventre , je vous en dirais + ,j'espere juste que c'est rien! Et toi flosylvie ca fait longtemp que ca dur? Tu avais eu des pertes marron aussi? Je me souviens plus je lis tellement de temoignage que je m'enbrouille un peu. En attendant de vos nouvelles reposez vous bien biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:43:08  

hello, tout va bien pour moi. Je n'ai pas beaucoup de contractions malgré la baisse des médicaments. On va m'enlever la perfusion d'ici une heure ou deux, je crois. Ce matin, je suis allée à la pouponnière pour voir le bain des jumeaux. J'ai pu discuter avec les parents. Nos situations sont assez similaires : leur terme était aussi à fin août et ils ont déjà une petite fille d'un peu plus de trois ans. Elle semble bien prendre l'arrivée des bébés. Ma petite chérie est venue hier soir avec son père. Elle était en pleine forme comme d'habitude, c'est un vrai rayon de soleil ! Aujourd'hui, elle est avec ma mère qui est toute contente de faire des activités avec elle. C'est bien que tu puisses voir ton  gynéco ce soir. J'espère que tout ira bien et que tu seras rassurée. Tiens-nous au courant ! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:52:46  

salut a toute, pour l'instant tout se passe bien, je suis fatiguée mais bon bientot les vacances, nous partons  pour la derniere fois avec  notre petit l'annéé prochaine la famille s'agrandit. donc on va bien en profiter . biz a vous toutes les filles et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:38:40  

Je m'incruste un peu mais je voudrais rassurer Johanna .... j'ai accouché à 34SA de 2 crevettes (1kg960 et 2kg100) mon terme était prévu le 11 novembre, le gynéco voulait me césariser le 01octobre et ils sont arrivés comme des grands le 29 septembre, comme quoi !!!!!!!!!!! J'ai également passé mes 2 mois avant d'accoucher à l'hôpital, mon mari et mon fils âgé de 2ans et demi à l'époque venaient me voir 1 jour sur 2 .. dur dur mais pour quel cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont 10 mois, font 10 kg, de sacrés bons gaillards, sont tout le temps en train de se marrer, 2 amours : c'est super d'être maman de 3 enfants !!!!!!! Courage pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:09:35  

['fc3aad']Bonjour à toi et à ta petite Mandy!! Je suis maman de 4 enfants et j'attend le 5 pour novembre. Mes enfants ont 10, 6 et 3 ans et les derniers sont des faux jumeaux Zoé et Matéo. Si je peux te venir en aide fais-moi signe!! PS : je suis surprise de voir qu'il existe autant de maman de jumeaux!! [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:23:18  

merci Chrystel pour ton message ! je vois en effet que nos situations sont très similaires, tu as juste quelques mois d'avance sur moi ! c'est rassurant de constater que de petits bébés peuvent être en super forme rapidement. Puisque tu es déjà passée par là, j'en profite pour te demander quelques conseils pour les premiers mois ! comment t'es-tu organisée pour t'occuper de tes trois enfants ? ton aîné a-t-il bien réagi à l'arrivée de ses frères ? avec le recul, y a-t-il certaines choses que tu ferais différemment que ce que tu as fait ? je te crois volontiers quand tu dis que c'est super d'être maman de trois enfants ! je me rends compte que ça va être pas mal de travail et de fatigue mais je trouve quand même cela fantastique. ['4ecd2f']A Stephtex : bienvenue dans cette discussion ! tu n'as pas tellement donné de détails sur toi dans l'autre discussion. A quelle semaine d'aménorrée en es-tu ? tu as déjà un enfant ? quel âge a-t-il ?  était-ce une surprise pour toi de tomber enceinte de jumeaux ?quelle vilaine curieuse je suis, hein ?[/'4ecd2f'] bise à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:13:20  

, je suis a 15 sa, mon premier bb s'appele hugo il a 20 mois aujourd'hui. Grosse surprise d'attendre des jujus car difficultés pour avoir le premier. un peu panniqué pour la futur organisation, mais bon le moral est là, heureusement que mon marie m'aide beaucoup . sinon rien d'autres j'habite dans le centre de la france depart 36.  sinon pour plus de renseignement  demandé moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:13:20  

salut, et tout d'abord bienvenue a stephtex, christel et JEZM.  Mandy comment s'est passée ton rdv chez ta gyné ? alors ?? pour moi les douleurs durent depuis pratiquement le debut (peut etre pas le premier mois, je me souviens plus trop) J'ai pas de pertes, aucunes. en attendant des nouvelles, vais preparer le diner. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:17:45  

Bienvenue à toutes les futures mamans de jumeaux et à celles qui sont déjà passées par là ! Johanna je vois que tu gardes le moral et c'est génial ! Je voulais dire à Flosylvie que moi aussi j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre depuis le début ( ne pensant absolument pas être enceinte je pensais tout simplement à l'arrivée imminente de mes règles.....qui ne sont pas arrivées bien-sûr, et pour cause !!) . Je n'ai eu aucune perte depuis le début si ce n'est un peu plus de pertes blanches que d'habitude mais le gynéco m'a dit que c'était normal. Mes bébés sont prévus pour le 26 février et ils poussent très bien. Un des deux a quatre jours d'écart avec le premier, et oui ça arrive ! Par contre je suis énormément malade mais là je touche du bois cela fait 3 jours qu'à part quelques petites nausées tout baigne ! Serait-ce la fin des nausées ? Par contre l'une d'entre vous connaitrait-elle des désagréments intestinaux ? Mandy j'ai rendez vous un peu avant toi, le 15 aout ! Là il me dira si je dois passer une amnio ou pas ! Et oui j'ai 37 ans bientôt et ici en Israel l'amnio se fait à 35 ans ! Je rentre accoucher en France et je prendrais l'avion dés les fêtes de noël passées si je ne rencontre pas de problèmes comme Johanna avant ! Auquel cas je me ferais rapatrier de toute façon illico ! Pas question d'accoucher ici ! Voilà j'attends de vos nouvelles à toutes et bonne chance tout particulièrement à Johanna !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 04:40:48  

En effet je dois accoucher pratiquement à la même date de mes 2 et 3èmes enfant, j'ai eu 33 ans hier et je passe une écho aujourd'hui pour la clarté nucale, je suis pleine d'optimisme devant ce cadeau de la nature tout en étant un peu effrayé ce qui est logique ! Comme ma première grossesse a été difficile je suis presque surprise  de me sentir plutot bien en ce moment (à part les nausées qui sont attroces !) Bon courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:02:28  

bienvenue aux nouvelles, ['b13afc']STEPHTEX[/'b13afc'] je vois que tu as finie par nous rejoindre ca me fait plaisir, MERCI a ['b13afc']JEZM[/'b13afc'] pour ta proposition , c'est surtout au niveau organisation, j'aimerais les allaiter ( au - 1 fois sur deux, quand le 1er est au seins le 2eme est au bib et vis versa) mais si il sont reveiller en meme temps? ou si ils sont trop decaler faut il reveiller le 2eme pour qu'il mange tout de suite apres le 1er  ?       ( surtout la nuit?!) . A part ca j'ai vu ma gygy hier et tous va bien, elle m'a fait 1 echo et j'ai pu voir leurs petits coeurs battre...j'avais oublier comme c'est emmouvant! Je suis en manque de fer c'est pour ca que je suis si fatiguee elle m'a prescrit 1 pds et des cachets quand au mal de ventre c'etait bien des contractions , je ne voulais pas y penser mais en faite c'est normale surtout pour une 2eme grossesse donc spasphon pour les arreters! je vais chercher tous ca se soir car cheri est partit en formation avec la voiture! Et toi ['b13afc']JOHANNA[/'b13afc'] comment ca se passe ???Tu ne doit plus avoir ta perf, tu as tjr des contractions? que dises les medecins? J'attend de vos nouvelles a toutes biz et reposez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:08:57  

C'est marrant se qui t'arrives 4 jours d'ecart, j'avais deja entendu parler de ca mais ca fait quand meme sourire.... je vois que tout va bien pour toi tant mieux , tu dois etre impatiente d'etre au 15 pour voir tes "crevettes"! Ca ne te fais pas peur l'amio? Comment vont tes nausees ,c'est fini? A bientot biz chez toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:21:37  

Pour répondre à ta question bebemandy, si l'amniocenthèse me fait peur ! D'une part car j'aurais préféré être en France pour passer cet examen, d'autre part parce que si les bébés sont tête - bèche, le gynéco sera obligé de piquer deux fois ! Car dans l'idéal c'est qu'il puisse passer au travers des deux placentas avec une seule aiguille ! J'avoue que les suites de cet examen et les risques m'effraient ! Néanmoins, je suis en contact avec mon gynéco en France et en fonction des résultats de l'écho du 15 août ( par rapport à la clarté nuccale ), je verrais avec lui si je dois faire cette amnio ou pas. Si la clarté nuccale est inférieure à 3mm je pense que j'y renoncerais ! A part ça les nausées ont l'air de passer mais j'ai des sacrées douleurs de ventre qui doivent être dues au fait que je sois constipée ! Mais c'est très désagréable et je ne sais comment y remédier . Heureusement j'ai la chance de pouvoir me reposer quand bon me semble puisque pour venir suivre mon mari ici, j'ai pris  3 années de dispo donc ce n'est pas plus mal ! Et puis ma fille Nolwenn de 13 ans est un amour ! Voilà bises à toi et à très bientôt ! Au fait d'où es tu en France ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:54:34  

Je suis de la loire (42) on habites un peu a l'ecart d'un petit village mais on a des voisins ( c'est 1 hameaux) . pour les problemes de constipation ma gygy m'a marquer du forlax 2 sachets le matin pendant 2 mois et pour le mal de ventre(contractions ) du spasphon , je sais pas si tu trouve les meme medicaments la bas mais tu devrais essayer( avec l'avis de ton medecin francais) . Je vois que ta fille est 1 perle, elle te sera tres utile lorsque les petits seront la, tu as de la chance! Comment ca se passe pour elle , ca doit etre genial de vivre dans 1 autre pays et d'apprendre un autre mode de vie a son age, elle aura pleins de choses a raconter a ses enfants quand se sera son tours biensur.BIZ et repose toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:58:13  

re les filles, Mandy je vois que tout va bien ! donc c'est des contractions . la chef de service de la mater m'en avait parlé, (y'a des contractions de -j'ai oublié le nom- et des contractions de travail, ca c plus tard)  cool que tu sois allee consulter, ca me rassure, j'ai hate d'etre a mi aout pour voir mes tits bb.  bon courage a toutes et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:00:42  

J'oubliais ! allez vous faire le protocole HT 21 ? pour la trisomie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:09:16  

Ton idée sur le forlax m'a donné moi même une idée ! J'ai de la famille qui arrive pour les vacances ici à Tel Aviv vendredi alors j'ai appelé ma soeur qui travaille dans le même hôpital que moi à Paris et elle va m'en ramener ! Trop cool ! Je te remercie encore même si pour toi ça ne peut paraître rien, pour moi c'est super important  ! C'est vrai qu'ici je me sens très bien et qu'il y a d'autres familles de gendarmes français avec qui nous avons de bonnes relations donc il n'y a pas de souci mais il est vrai aussi que je suis très proche de ma famille ( j'ai moi-même une soeur jumelle que j'appelle très souvent, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, avons la même voix et les mêmes passions mais de caractère très différent. C'est elle qui me manque le plus ) et rien ne peut remplacer une maman.....même à 37 ans ! Ma fille est en France en ce moment dans le morvan avec son papa ! Il lui tarde de revenir près de moi ! En France j'habite à Dugny en caserne ( près du Bourget ) et ma famille se trouve en Seine et marne à Montereau et Coulommiers ! C'est donc là que j'irai accoucher . Ma fille s'est très bien faite à la vie ici mais ses amis français lui manquent quand même ! Voilà, tu sais tout . A bientôt et bises à ta puce qui a un très joli prénom !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:29:58  

Salut Johanna !  Les 1ers mois sont plutôt intenses, tu n'a pas vraiment de temps pour toi (d'ailleurs tu ne vois pas le temps passé !) entre les couches, les bains, les bibs, ... j'ai allaité 3 mois la journée et la nuit je tirais mon lait afin que mon mari puisse m'aider et ainsi je pouvais me recoucher + vite !!! Je n'ai pas eu d'aide ménagère (département trop pauvre ...) et j'ai donc dû me débrouiller toute seule (famille très loin ....) mais c'est tout a fait faisable ! J'ai abandonné le repassage, on est passé à des repas très simples, le ménage n'est fait + qu'1 fois par semaine, c'est la seule façon que j'ai trouvée pour avoir un peu de temps à consacrer à on ainé. J'ai insisté auprès de l'école pour qu'il soit pris à 2 ans 1/2, il y est allé tous les matins, ce qui m'a laissé plus de temps pour m'occuper des 2 bébés. Je n'ai pas eu de soucis de jalousie, il a de suite été très calin avec ses frères, on ne lui a bien sûr pas dit que j'avais été hospitalisée 2 mois à cause des bébés ... il en est très fier, il dit que se sont ses bébés et il barre l'accès à la poussette quand des gens regardent un peu trop les bébés !!!!! On n'a pas eu de régression avec la propreté, par contre il s'est mis un peu à bagayer 4 mois après la naissance, nous sommes tout de suite aller consulter une orthophoniste (phoniatre chez toi je crois ?) et avons fait quelques séances, rien d'anormal, juste l'arrivée des bébés et des parents qui accordent moins de temps à ce petit bonhomme !!!!!!!! Enfin, on n'est pas des super woman, on fait comme on peut, des erreurs surement, mais moi je ne regrette rien dans ma façon de faire, c'est sûr qu'il y a des soirs où je suis soulagée quand tout le monde est couché mais c'est vrai que ça fait de sacrés journées !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, beaucoup de joies et de bonheurs quand les yeux des 3 enfants pétillent quand leurs regards se croisent !!!!! Courage ! Si t'a d'autres qustions n'hésites pas! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:08:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:10:11  

oups une erreur de frappe avant, et bien la reponse que tu viens de donner ne s'adresser pas a moi mais j'ai trouve sa tres interressant et je tant remercie, car ça me rassur sur certains point; biz a vous et a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:58:16  

Salut les filles , avez vs remarquer qu'on a  pas eu de nouvelles de JOHANNA aujourd'hui!!! Serais ce 1 signe. Peut etres que ses petits bouts sont arriver. J'espere qu'on aura vite des nouvelles BIZ a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 16:50:46  

je viens aux nouvelles ?? Johanna n'a toujours pas donné de nouvelles ... peut etre que le bonheur a pointé le bout de son nez  ..... EILAT j'habite pas loin de ta famille, suis vers Nangis, et je vais accoucher a Meaux (y'a tout ce qu'il faut la bas) et toi tu accouchera ou ? Je vous bise, bonne soiree a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:47:01  

bonjour à toutes ! hé non, je n'ai pas encore accouché malgré le fait que je n'ai plus la perfusion. J'ai un peu plus de contractions non douloureuses et ça me tire beaucoup dans le bas du ventre quand je suis debout mais rien de plus... Il faut qu'on arrête la date de la césarienne et c'est un peu la prise de tête. Il y a plusieurs facteurs en jeu et ce n'est pas facile de prendre la décision. Je vais discuter de tout cela avec ma gynéco quand elle viendra me voir toute à l'heure.  Merci Chrystel pour ta réponse. Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant. Bises à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:18:18  

Moi je suis deux fois maman de jumeaux : nos premiers (des faux) qui ont eu 7 ans au début du mois et les seconds (des vrais) qui vont avoir 8mois. Ma maman a une soeur jumelle et j'ai une soeur jumelle donc voilà!! Vous connaissez la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 05:07:23  

J'ai passé mon écho hier et les bébés sont super en forme, par contre ça a été un peu douloureux, il a du pas mal appuyé sur mon ventre pour prendre les mesures du deuxième, mais je les ai vu bouger comme des fous, c'était génial. J'ai pris contact avec l'association jumeaux et plus de mon département et je vais pouvoir louer une poussette double grace à eux (ce sera des frais en moins !). Les nausées ont l'air de s'espacer aussi, ce qui n'est pas un mal et je n'ai toujours pas pris un gramme malgré mon gros ventre et pour vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:51:51  

Comment ca va aujourd'hui? Dit moi , tu es a combien de semaines ? tu as de la chance de ne pas avoir pris de poids, pour ma 1ere j'ai pris 17kg (que j'ai perdu en 1 an ) mais c'est pas tres beau , des grosses fesses des grosses cuisses  enfin tous est rentrer dans l'ordre , je ne suis pas maigre ( 55kg pour 1m59 ) mais ca passe! Ou t'es tu renseigner pour l'asoc jumeaux et +? Il parait aussi qu'on a droit a 1 aide les 1ers mois des bebes ,en a tu entendu parler? Biz et bonne continuation

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou coucou il y a t il des mamans pour novembre
coucou j etais forte avant de tomber enceinte! coucou les filles (suite n°8)
Coucou les maman de janvier Futures mamans fin d 'année accouchant CMCO de Schiltigheim
MAMANS DE NOVEMBRE Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Enceinte de jumeaux !!!!
Plus de sujets relatifs à : COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et rongeurs 5
ENCEINTE!PEUT ON AVOIR NOUVEAU BOULOT? 4
QUESTION SUR LES JUMEAUX 3
première acho à 18h00 1
solution anti vergetures... 13