Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment ca va aujourd'hui? Dit moi , tu es a combien de semaines ? tu as de la chance de ne pas avoir pris de poids, pour ma 1ere j'ai pris 17kg (que j'ai perdu en 1 an ) mais c'est pas tres beau , des grosses fesses des grosses cuisses  enfin tous est rentrer dans l'ordre , je ne suis pas maigre ( 55kg pour 1m59 ) mais ca passe! Ou t'es tu renseigner pour l'asoc jumeaux et +? Il parait aussi qu'on a droit a 1 aide les 1ers mois des bebes ,en a tu entendu parler? Biz et bonne continuation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:03:02  

Tout d'abord bienvenue parmis nous! J'ai vu sur 1 autre poste que le papa t'aide pas trop , tu doit avoir du mal a tt gerer et surtout tu dois etres tres fatiguer , tu devrais en faire - et au bout d'1 moment papa finira bien par reagir ( enfin j'espere pour toi) .As tu allaiter? Es tu en contact avec l'assoc jumeaux et +? Si oui est ce que c'est bien? Je te souhaites bon courage pour la suite et si tu as besoin de parler je suis la! BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:07:41  

Je reviens donner des nouvelles, je vois avec plaisir que le cercle des mamans de jujus s'est aggrandi c'est génial !!! Je suis enfin dans le sud, je vais bien me reposer car je suis chez mes parents pour mon congés mat, j'accouche dans le sud pour des raisons de commodités (famille, amis sur place, et surtout ne pas rester seule...)  J'ai eu mon echo hier, mes demoiselles pèsent 500 g pour 23 cm, c'est fou comme les bébés évoluent en si peu de temps !!!!  Pour rassurer EILAT, tu as toute la grossesse pour faire l'amio, je ne l'ai toujours pas faite, la clarté nucale est bonne et surtout à l'écho de la 20/22 ème semaine, il a les mesures de l'oreille, la longueur du nez et l'écartement des yeux qui j'ajoute à la clarté nucale, ces mesures sont très importantes car les trisomiques ont les oreilles + petites, le nez + court et les yeux plus raprocchés, pour mes petites tout va bien, j'attends de voir mon gyné le 11 pour prendre la décision de la faire ou pas.    JOHANNA dernière ligne droite, j'espère que tu nous donneras des nouvelles après ton accouchement...  Pour les AUTRES FUTURES MAMAN DE JUJUS, je vois que nos craintes sont les mêmes, vous a t-on déjà dit le mode d'accouchement auquel vous aurez droit ?   J'attends de vos nouvelles, à très vite !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:36:04  

coucou les filles, moi aussi j'ai entendu parler de l'assoc jumeaux et +, je suis allee voir sur le net et hier j'ai envoyé ma cotisation. on m'a dit qu'ils vendaient couches, lait a prix defiant toute concurrence et surtout ils livrent a domicile. Ils louent le materiel de puériculture et font des reunions d'info. la cotisation est d'environ 30 euros a l'année et 19 l'année en cours. Vous m'avez pas repondu pour le Protocole HT21 ?? vous connaissez ?? Bonne journée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:59:20  

Salut les filles, je me permets juste de vous parler un peu de l'association car moi même j'en suis membre et c'est très interessant. J'ai déjà pas mal commandé (couches, produits de toilette...) et les prix sont attractifs, de plus ils livrent à domicile sous 10-15 jours ouvrables environ. Les réunions sont très interressantes, on peut parler de tout et poser toutes les questions qui nous passent par la tête, et des parents de jujus ou + répondent, perso ça m'a donné par ex l'envie d'allaiter mes bébés, pour les locations ça vaut le cout aussi, et la cotisation est de 30 euros remboursés en bons d'achats à la centrale des multiples. Pour noel, vous pouvez aussi faire des commandes groupées de jouets par l'association. Ils prêtent des vetements de bébés, enfants et femmes enceintes (interessant qd on voit les prix... Voilà, pour d'autres questions, n'hesitez pas. Je passe l'echo des 32 semaines demain... bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:08:14  

Tout se met en place pour moi. Nous avons décidé de faire naître les bébés vendredi 5 août au lieu d'attendre la semaine prochaine, ceci pour diverses raisons d'organisation et à cause de mon col qui est maintenant perméable à deux doigts et qui s'est encore raccourci. Je serai à 37 SA moins 2 jours, ce qui est en principe ok pour des jumeaux. Je vais tout de même rentrer à la maison en fin de journée, juste histoire de changer d'air après deux mois de clinique, et je reviens ici vendredi matin. Après toute cette attente, cela me fait bizarre de penser que je vais voir mes bébés vendredi ! Je ne suis pas encore angoissée mais je pense que je ne ferai pas la fière vendredi matin !!! La césarienne aura lieu vers 12h30. Pensez toutes très fort à moi et à mes loulous !!! je vous donnerai de mes nouvelles après l'accouchement. Bises  PS : ['4ecd2f']à flosylvie : j'ai fait le test pour la trisomie (si tu parles bien de la simple prise de sang) mais il semblerait que ce ne soit pas très fiable avec des jumeaux, selon un des premiers messages d'Eilat dans la discussion[/'4ecd2f']. ['b13afc']Bebemandy : il faudrait peut-être bientôt créer la version 2 de cette discussion avant qu'il n'y ait un bug (il me semble avoir compris qu'il peut y avoir des problèmes si on dépasse 10 pages) mais ne changez pas trop le nom de la discussion pour que je vous retrouve ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:18:40  

Johanna bien sur qu'on pensera a toi ! oh la la vendredi aprem le bonheur !!!!! tu auras enfin tes ptites crevettes aupres de toi ! quelle chance !! et pis 37 semaines c bien !  trop cool que tu rentres chez toi, ca va te faire un bien fou ! passes de bons moments avec ta puce . bon retour a la maison ! Pour le HT21 je parle bien de la prise de sang mais la sage femme m'a dit que ca se faisait bien maintenant pour les jumeaux. Pour l'assoc on beneficie aussi de reductions par ex chez Aubert on a 20% sur tout ce qu'on achete en double et 15 % pour ce qu'on achete 1 fois. ca a l'air vraiment interessant comme assoc et puis pour le prix ca va ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:32:07  

pour répondre à ta question, j'en suis à 2 mois et demi de grossesse donc au tout début et je pense sincèrement que le fait d'avoir eu beaucoup de nausées m'a empéché de prendre du poids ! En ce qui concerne l'association j'ai cherché sur un moteur de recherche et j'ai trouvé tout de suite ! Grace à ça, je vais louer une poussette peregro pour 75 euros pendant 6 mois ! En ce qui concerne le mode d'accouchement, ce sera une césarienne (j'en ai déjà eu une pour ma puce !) ça ne m'effrait pas car je connais déjà, j'ai également décidé d'allaiter et j'espère y arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 05:32:03  

Tout d'abord bonjour et bienvenue aux mamans de jumeaux et futurs jumeaux ! Pour répondre à Flosylvie je vais accoucher à Montereau-Fault-Yonne car là-bas j'y ai mon gynéco depuis presque 20 ans ( même en habitant sur Paris c'est lui que j'allais voir ) et de plus mes parents, une partie de mes soeurs et frère et tous mes amis sont là-bas aussi ! Je connais Nangy, mes beaux parents habitent Coulommiers et Timothé le fils de mon mari habite près de Meaux avec sa maman ! Je sais d'ailleurs par elle qui a eu deux enfants nés à Meaux en clinique, qu'elle en était très contente. Tu dois accoucher quand ? En principe pour moi c'est le 26 février. Bebemandy nous avons à peu de chose près la même corpulence ! Je mesure 1M60 pour 56 kg et j'avoue que la peur de grossir m'osède un peu car j'ai perdu 20kg il y a 10 ans et même si j'ai pu me maintenir par la suite c'est quand même grace à certaines privations et au sport que je pratiquais assidument ( course à pied et vélo ) . Là j'ai déjà pris 2kg500 et j'espère que ça va ralentir un peu ! Je fais de la natation en piscine 2 fois par semaine et je pense que je vais rajouter une séance ! Johanna, je suis super contente pour toi, pour sûr que nous allons toutes penser à toi ! J'ai ma p'tite famille qui arrive ici vendredi et après je serais un peu débordée mais je suis si contente que ça m'est bien égal ! Le mois d'aout va passer bien vite pour moi et risque d'être fatiguant ! Visites du pays prévues oblige ! Je vous embrasse toutes et à bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:38:31  

Je ne suis pas tres assidue, mais je passe de temps en temps voir les discussions. Moi j'en suis a 15 Sa, j'ai pris 500 g avec pourtant deja un gros ventre qui ne rentre plus dans mes vetements !!! Sinon je suis tres fatiguée, je n'arrive plus a me lever le matin mais les vacances sont dans une semaine, enfin. Pour Johanna, je te souhaite de vivre un moment magnifique et inoubliable vendredi, j'ai hate de lire tes impressions car moi j'ai encore du mal a me rendre compte que la famille va passer de 3 à 5 !!! Pour l'assoc, moi il n'y en a pas dans le departement, mais je me suis inscrite a Toulouse et nous avons aussi des réductions chez Bebe 9, 10 % + 10 % en bon d'achat. Pour les aides, moi je me suis renseignée mais en fait cela depend du quotient familial.... J'ai le droit a 10 h hebdomadaires pour une travailleuse familiale, mais on m'a annoncé qu'avec le QF actuel (c a d sans les jumeaux), cela me couterait 11 euros de l'heure !!!!  j'ai été un peu surprise d'apprendre qu'une aide du département pouvait couter aussi cher !!! et pourtant nous n'avons pas des salaires mirobolants. Bon allez encore plein de bonnes choses a Johanna pour vendredi !!! Emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:22:36  

Bonjours a toutes je voulais juste vous signaler que j'ai recree la discution car celle ci est "pleine" c'est le meme titre avec 2 a la fin (pas dur de si retrouver!) biz je vous attends!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou coucou il y a t il des mamans pour novembre
coucou j etais forte avant de tomber enceinte! coucou les filles (suite n°8)
Coucou les maman de janvier Futures mamans fin d 'année accouchant CMCO de Schiltigheim
MAMANS DE NOVEMBRE Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) Enceinte de jumeaux !!!!
Plus de sujets relatifs à : COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et rongeurs 5
ENCEINTE!PEUT ON AVOIR NOUVEAU BOULOT? 4
QUESTION SUR LES JUMEAUX 3
première acho à 18h00 1
solution anti vergetures... 13