Y a t il des futures mamans pour septembre?

Bonjour, pendant les fêtes, j’ai appris que j’était enceinte de l’enfant tant attendu. Nous avons déjà un manifique petit garçon de 4 ans.Nous sommes fou de joie.J’aimerais discuter avec d’autres mamans qui comme moi donneront naissance à un bout de chou en septembre. Merci

[‹ b13afc ›]Moi aussi j’ai appris que j’étais enceinte samedi 24 decembre au soir ce fut le plus beau cadeau de noel pour le papa et pour moi!! j’ai 22 ans et c’est mon premier bébé, il est tellement désiré!! Quand a lieu ton premier rdv avec gygy? parce que moi je dois attendre le 13 février!! ce que c’est long!!! bisous a toi!! juliette[/‹ b13afc ›]

Bonjour, je me présente : Delphine 27 ans et maman d’un petit bonhomme de 15 mois et en attente de bb2 pour septembre 2006. Nous sommes avec le papa aussi très heureux et comme nous le désirions ils auront 2 ans d’écart… Ma première visite chez le gygy n’est pas avant le 27 février ( les consultations a l’hopital sont surchargées ) et ma première écho le 23 février. J’ai aussi hate d’y être…A bientôt . Bises. DELPHINE

Bonjour, Moi aussi j’attend un bébé pour début septembre 2006. J’ai déjà une petite puce de 21 mois. Pour le moment ce n’est pas l’euphorie car je ressent plus cette grossesse que la première, et comme j’ai plein de boulot, je ne prend pas le temps d’y penser. Par contre j’ai mal partout et c’est très désagréable. Je vais chez le gygy le 6 janvier, j’ai apparemment plus de chance que vous, C’est lui qui effectue toutes le visites et les écho, donc on fixera les autres rendez-vous ensemble. C’est un obstétricien, je n’ai que mon rendez-vous d’anesthésie et l’accouchement proprement dit à l’hôpital, ça me convient très bien, je n’aprécie pas trop l’hôpital. Bonne et heureuse grossese à vous. lopi

Pour moi, c’est très curieux, mais j’ai déjà un petit bidon , surtout le soir. On m’avait dit que pour le deuxième on grossissait plus vite, mais là , je trouve ça très rapide. D’autant que d’habitude je suis plutôt plate au niveau du ventre ( les fesses c’est autre chose , lol ), et ça devient compliqué de fermer mon pantalon en fin de journée, on dirait que j’ai mangé 3 choucroutes d’affilée ( en plus j’adore !!). Et vous comment se va votre bidon ?

Merci de m’avoir répondu.je suis très contente de pouvoir échanger avec d’autres futurs mamans le déroulement de ma grossesse.J’ai été très agréablement surprise de découvrir qu’il y avait d’autres mamans dans mon cas, vue la ressente découverte de cette grossesse.Qui je doit encore l’avouer nous comble de bonheur En ce qui me concerne, Mon rendez vous chez le gynéco est le 20 janvier(j’ai hate dit y être).Ma première écho est le 20 février.J’ai déjà mes autres rendez vous d’écho.Je tient à féliciter julieta20414,dafi et lopi pour cette merveilleuse nouvelle! Bonne grossesse à toute! J’espère que l’on va pouvoir échanger nos impressions,etc… Merci

salut g 23 ans et j’attends bb1 pour début septembre, j’ai déjà beaucoup de nausées et suis super fatiguée, je vais au médecin ce soir bisous à toutes

Pour expèrience , je trouve la période de notre grossesse très sympa ! les premiers temps avec notre petit bidon qui s’arrondit, on peut le dissimuler avec un pull, car moi ce qui me déplaisait c’était lorsque les gens inconnus me regardait en pensant que j’avais du ventre ( gras !!!) et ensuite dès les beaux jours, on affiche son jolie ventre avec des tenues plus sympas et pour le début de son congé, on ne travaille plus pour les grosses chaleurs et on peut rester au frais ou se rafraîchir a notre guise… Voilà , je vous ai fait part de ma première grossesse vécue a la même période. Bises .DELPHINE

eh bien moi aussi j’attends bb pour sept mais contrairement à vous je ne l’ai pas su au reveillon car le 24.dec moi j’ai eu mes rrrrr !!! alors avec larmes et consternation j’ai annoncé à mon mari que se serait encore pas cette fois (2 ans d’attente …) mais le lendemain plus de rrr alors qu’elles durent huit jours chez moi j’ai attendu jusqu’au mardi suivant et j’ai fait un test pour voir et ++++++mon mari n’y comprenait plus rien il est resté bouche bé et moi aussi du reste !!! voilà ce sera bb3 on a dejà une fille et un gars alors on se fiche de savoir ce qu’on aura cette fois mais on est heureux

Salut es filles, moi aussi c’est pour Septembre prochain si tout va bien…j’étais chez le gynéco hier et je pense que c’était trop tôt car il m’a fait une échographie mais il a vu que la « poche des eaux » sans embryon…il faut que j’y retourne dans deux semaines… comme quoi c’est mieux des fois d’y aller pas trop tôt si non on commence à s’inquièter!!! Bon courage à toutes!!!

Moi aussi j’attend un bébé pr septembre je l’ai appris le 29 dec depuis mon chéri et moi on nage ds le bonheur!!! G 23 ans et cmon bb1 on est sur un petit nuage!!! On se suivait d’ailleurs avec julieta sur le post tomber enceinte!!! MOi aussi je dois attendre le 31 janvier pr mon 1er rdv mais ça me rassure de pas être la seule de devoir attendre le 1er rdv!!! Voilà Bizz à toutes nanou.s

Bonjour à toutes ! J’ai 24 ans (dans quelques jours) et j’attends aussi un p’tit bout pour septembre normalement… Je n’en reviens pas , c’est merveilleux… Je ne l’ai pas su à noel mais le 31/12. Je devais avoir mes rrr le 28, j’ai fais un test pipi positif le 31 et une pds positive aussi lundi. J’ai rendez-vous chez mon médecin généraliste demain jeudi ; et chez ma gygy le 23 janvier. J’ai vraiment hâte qu’on me dise que tout va bien… Je commence à avoir quelques nausées et j’ai déjà mal en bas du dos ! Et j’ai des douleurs au bas-ventre. Voilà ! Mais je ne vais pas me plaindre car je suis très heureuse et le futur papa aussi d’ailleurs. C’est bizarre parce que pendant tout le cycle, j’étais sûre que ça avait marché ; et mon chéri me disait de ne pas me faire de films pour ne pas être trop déçue… mais j’en étais sûre ! Je sentais que ça « travaillait »… J’ai l’impression d’être déjà serrée dans mes pantalons le soir ! Je déboutonne mon pantalon le soir pour être plus à l’aise ; je voudrais pas lui faire du mal à mon p’tit bout…! Je trouve le temps super long jusqu’au rendez-vous chez le doc… et le mois de septembre me paraît être dans une éternité… ! Voilà pour les présentations, je serai heureuse de continuer à papoter à vous… A bientôt !

coucou à toutes, j’ai egalement appris pendant les fêtes de fin d’année que j’étais enceinte. pour moi ce sera BB1 j’ai fais ma prise de sang mais je n’ai pas encore pris rendez vous chez le gyneco, apparemment il faut que je m’affole !!! pour l’instant pas de nausés mais des tiraillements dans le bas du ventre. bon courage à toutes

[‹ fc3aad ›]ravie de te voir [‹ 4ecd2f ›]nanou!! [/‹ fc3aad ›]bon je suis [‹ 4ecd2f ›]verte[/‹ 4ecd2f ›], vous avez toutes eu un rdc avant moi!! c’est quand meme super long d’attendre!! avant le premeir rdv avec gygy je dois encore attendre plus d’un mois!! je suis allée chez mon med generaliste cet apres midi et il m’a donne pds a faireet prévoit l’accouchement pour le 11 septembre, le jour de l’attentat au states… super, j’espere que bébé ne pointera pas le bout de son nez ce jour là!! sinon, j’ai acheté cet apres midi de la creme pour les vergetures de chez mustela, j’en ai pris deux boites,ils disent une boite pour un mois, bref j’en ai eu pour 33 euros mais j’ai dit a mon bibi zomme que c’était pour la bonne cause vu que je suis dejà un peu ronde… vaut mieux prévoir… donc ce soir massages au rdv, mon bibizomme n’a qu’a bien se tenir[/‹ 4ecd2f ›]voila gros poutous les filles!

Mon rendez-vous chez le gygy est prévu pour le 23/01 ; mais je précise que je l’ai pris il y a 4 mois ! J’avais prévu un rendez-vous de contrôle comme chaque année. Sinon, je ne sais pas si j’aurais eu un rendez-vous assez tôt… Mais les gygy ne prévoient-ils pas les rendez-vous pour les nouvelles futures maman ? C’est un comble ! Bye ! C’était le coup de geule du jour !

Je devais donc avoir mes « rrrr » le 28 et trop impatiente j’ai fait le test ce même jour qui s’est révélé ++++++ . Je suis donc allée voir mon medecin généraliste le 31 qui m’a fournie une odonnance pour la 1ère écho et une autre pour une pds pour la toxo,hiv, nfs … et je lui ai demandée qu’elle note aussi pour connaitre le taux de hcg. Elle m’a dit que ce n’était pas nécéssaire, car le test était positif et qu’on aurait ces précisions pour la 1 ère écho ( 23 février ). Je suis quand même allée au labo , l’air de ien et ils m’ont dit que sans ordonnance ils ne pouvait pas me faire une pds pour cet acte . Devenons toutes avoir une ordonnance pour cette acte, et est vraiment nécéssaire ?

Avez-vous déjà des sensations bizarres au bout d’un mois ? moi lorsque je me lève brusquement j’ai l’impression que je vais le déchirer le bas-ventre, ça tire de partout. J’avais jamais eu ça pour bb1, De ce fait, ben j’ai l’impression que je vais moins bien vivre cette deuxième grossesse, sans parlé que je me fait une super angoisse côté toxo et cmv, j’attend avec impatience l’ordonnance du doc pour la prise de sang, car j’ai un peu abusé pour les fêtes. j’espère ne pas avoir cassé le moral des « nouvelles mamans ».

Il me semble que tu peux aller au labo pour une pds sans ordonnance seulement pour savoir si tu es enceinte ou non. C’est ce que j’ai fais et sur la feuille de résultat du labo il est juste écrit « POSITIF » (je m’attendais à voir le taux puis vérifier sur internet s’il était normal…j’suis pas parano ! ). Donc ça ne m’étonnne pas qu’on ne puisse pas te faire de pds pour connaitre le taux sans ordonnance. Mais je trouve ça bizarre que le médeinc dise que c’est pas la peine… d’ailleurs je vais demain chez le doc,n je verrai bien… Malheureusement c’est tout ce que je peux te dire… Biz !

C’est re moi, Je vois que nous sommes plusieurs fururs mamans de septembre,c’est génial! Moi mes symptômes sont des seins très tendus et très douloureux(ce qui ne convient pas à tout le monde).A part çà je n’ai pas d’autres symptômes. Pour l’instant mon ventre se porte bien. A oui, j’ai un symptôme très spécial , celui que l’on a toutes, je suis la futur maman la plus heureuse du monde…

dafi Je me souvient avoir été directement au labo pour mon premier test de grossesse, histoire de savoir si c’était positif, on m’avait la prise de sang sans souci mais bien sur je n’ai pas été remboursée. Ca c’était avant la mise en place du parcours de soin, qui oblige presque tous les patients à avoir une ordonnance pour tous les actes biologiques. Certains labo sont plus stricts que d’autres, je pense que ça dépend s’ils te connaissent ou pas. Y’a plus le choix maintenant.