Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y'a ti des futurs mamans pour le 10 juin2006?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kes ki se passe?!!!!!!! personne ne discute!!!! personne ne donne ses impressions c ressentie!!!!! bah alors???!!!! allez, a vos claviers les filles!!!! je suis allée fair emon premier entretien pour la preparation a l'accouchement. on verra bien; en tout cas elle ma dit ke si je continuai comme ça j'allai finir avec +25kgs et donc forceps ou cesarienne!!!! elle ma fai flipper!!!!! elle est vilaine!!!! c pas toujours comme ça!!!!! j'en suis a + 12kgs a 6 mois de grossesse... g faim et je v pas non plus crever la dalle pour garder ma ligne!!! je fai plus attention mais c tout... vous en pensez koi les filles? allez ecoutons nous eguillons nous c ma première grossesse et je suis dans toutes sortes d'interrogations et vous ça se passe comment???????!!!! bon courage

Publicité

Profil : Régulier
aurel38
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:28:15  

Salut, Pour moi tout va bien, notre bb bouge sans arret, et mon bidon tt rond fait des vagues, c'est génial. J'ai eu également mon 1er entretien avec la sage femme pour la prépa à l'accouchement, et ça m'a fait un bien fou de discuter avec elle, car mon gygy n'est pas très communicatif.... elle m'a réexpliquer plein de choses et était sciée que personne du corps medicale ne m'avait pas informé...! Je commence les cours le 31/03/06, ça va faire drole, car pour moi aujourdh'ui, l'accouchement est dans super longtemps......moins de 3 mois maintenant...!!! Sinon, nous avons préparé la chambre de bb,..ça devient de plus en plus congrès.... Faites vous une liste de naissance ?? A bientôt.  Aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:51:11  

coucou c moi pour moi ,il y a du changement depuis le 8 fevrier ,je suis au repos car col ouvert.donc cela est assez dure.mais on prepare la chambré tout de meme petit a petit et vous?LE 5 AVRIL ,nous allons acheter le reste de ce qu'il manque avec la prime de la C.A.F.sinon je dois plus trop manger de sucre car j'ai trop de sucre dans le sang.j'ai souvent mal aux ventre et pas mal de contractions.mais bon.et vous comment cela se passe t'il pour vous?BISOUS

aurel38
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:49:10  

Vous avez dejà reçu la prime ? moi je n'ai rien reçu. Tout le monde y a droit ou pas ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:18:55  

Pour ce qui est de la prime, on est juste au dessus du seuil donc pour nous c'est oualou!! si tu veux savoir si tu as droit va sur caf.fr. Sinon ravie de voir qu'il reste des réscapées ici, vu qu'une autre discussion a été mise en route (les juinettes...) Pour ma part tt ce passe bien, encore 3 semaines de boulot et je suis en arret, date d'accouchement prévu le 11.06 un pti gars!! mon gyneco donne automatiquement les 15 jours de congé patho.  Ma cs du gynéco était hier et a priori tt va super, col fermé - tension 12.6 - bébé bien ht - pas de brulure d'estomac crampes au autres désagréments. prochaine écho le 19.04.... suis impatiente surtout de savoir si il a pris la bonne position!! Pour la chambre on a fait coloré jaune et orange avec un pti lit en bois - coffre en rotin - table a langer a roulette pour aller ds la salle de bain... voila voila.  au niveau des kilos j'zen suis a 10 au fait, et j'ai les jambes hyper enflées le soir..de vrais poteaux!!   biz    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:47:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:23:10  

contente d'avoir de vos nouvelles les filles!!!!!! j'en suis a 14kgs de pris depuis le debut de ma grossesse!!!! mais mise a part ça je v bien. bebe bouge de plus en plus je peu meme deviner un pied quand il s'etire!!!! c trop marrant. g vu un nutritionniste pour pas trop rpendre de kilos selon les conseils de la sage femmes, mes cours a l'accouchements ont été reculé et je commence le 3 avril. on verra bien ça me rend curieuse... sinon tout est pret il me reste a faire les valises mais ça ya encore le temps, g rdv chez l'anecthésiste le 14 avril, et ma prochaine echo c le 24!!!! g hate de revoir sa petite bouille!!! je me repose en attendant, g fai une prise de sang pour le fer (ferritine) et les resultats sont pas bons je suis en carence de fer, je doi prendre un traitement pour y remedier... sinon tout va bien continuer a donner des nouvelles les filles fo pas ke  cette discution meurt, on en a plus pour très longtemps... meme si pour nous c les plus longs!!!!! bon courage les filles et a bientot aux fidèles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:22:25  

C'est tout nouveau!! je suis toute gonflée. c'est horible. Mes bagues me serrent,  au boulot je peu plus fermer ma blouse depuis 2 jours mais le pire c'est les pieds et les mollets!! J'ai l'impression que la peau de mes pieds est trop petite. j'parle pas de mes cuisses où la cellulite a elu domicile et de mes fesses qui...n'en parlons pas, y'aura du boulot dans qq mois!! qd je pense que l'été approche!   Et je parle pas de mes seins...je suis passé d'un 85 D à un 95 F. Y'a tout qui se casse la gueule!!  heureusement que mon homme trouve ca normal sinon je deprimerai. Mon rv chez l'anesthesite est le 15 Mai comme la dernière visite cz gygy. la dernière echo est 19 jourss... je suis aussi impatiente que toi. je voudrai savoir si ce que je sens pres du coeur c'est ses poingts ou ses pieds, combien il pese, estce qu'il c'est tourné et tout et tout. ... courage les filles, plus qu'une dizaine de semaines...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 12:23:39  

coucou moi ca va ,ma petite grandie bien ,elle bouge bcp,et a souvent le hoquet.Vendredi ,j'ai eu mon premier cour sur l'accouchement s'est sympa.Vendredi ,j'ai rdv a la maternite ,on verra bien ce qu'il vont me dire.Le 23 avril ,je fais ma derniere echo j'ai hate d'y etre pour voir ma puce et voir a combien elle arrive en poids et en taille.Nous les preparatifs pour l'arrivée de la petite avancent petite a petit .La chambre est presque prete et les affaires presque tous acheter.Mercredi ,on va voir pour le landau.donc voila les nouvelles et toi comment ca va ?LES preparatifs avancent ou pas?BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:10:04  

coucou,  j'ai fait mon premier cours pour la preparation a l'accouchement hier, c t une introduction je suppose parce ke tous ce kel a di je le savai dejà... mais bon c t sympa de revoir certains trucs et elle a donné la liste des fringues et des document s a amener le jour de l'accouchement, la prochaine fois le cours est sur les contractions( comment les reconnaitre quand aller a la clinique, comment mieux supporter la douleur, et on va faire de la sophrologie...) ça m'a l'air d'etre tout a fait sympa comme programme!!! quand aux preparatif lys26, chez moi tout y est sauf le matelas pour le lit ke mes amis se chargent d'acheter... sinon tout y est meme la chaise haute!!, les fringues par millier et c pas fini avec mon entourage!!! enfin ça promets!!!  j'enumère au fur et a mesur ce ke j'ai dejà et ce kil me reste a acheter mais bb peut arriver on est paré!!!sinon il bouge toujours autant il me tape dans le haute du ventre, et depuis trois jours j'ai mal a l'estomac et g du mal a digérer, je c pas trop de koi ça viena moin ke se soit le petit loulou ki me travail l'estomac!!! enfin voilà... prochain rdv lundi prochain pour la preparation a l'accouchement 2ème seance. je vous en dirai des nouvelles!!!voilà bon bah bon courage les filles et donnez des news!!! bisous a tous et a toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:17:58  

coucou j'espere que tu vas bien moi j'ai eu ma visite hier a la mater et mon deuxieme col est ouvert.dc du coup j'y retourne jeudi on verra bien ce que cela va donne sinon les achats st presque finis il y a le principal deja.et toi tant ai ou?BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:08:58  

moi je suis pas au top de ma forme g un gros gros rhunme avec une larhyngite mais evidemment le medecin ne m'a rien donné si se n'ai ke du doliprane!!! mais bon je prend mon mal en patience, mon petit homme bouge bien lui dans mon ventre!!! hier je suis allée au cours d'accouchements, on a parler des contraction et comment le sreconnaitre. après on a fait de la sophrologie en fait c pour nous apprendre a nous detendre... enfin voilà pas grand chose, la sage femme a vu ma tete et m'a di vous aller prendre un doliprane et vous coucher!!!t'imagine a kel point je doit pas etre belle a voir!!!! sinon g encore acheter kelke betise pour me faire patienter des couches, des fringues, un thermometre de chambre etc des details mais ça me permets de patienter un peu je suis kelkun ki a du mal a attendre!!! ... sinon je voi l'anesthesiste vendredi on verra bien et mon prochain rdv gygy c le 24 alors... c long!!!!! bon bah voilà gros bisous a toutes tiens moi au courant lys26 pour jeudi j'espère ke ça va aller pour toi... bon courage et bisous a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:39:58  

alors je suis allée chez l'anesthesiste!!! très expeditif!!! g rempli un kestionaireil a pri ma tension et voilà!!! il ma fai signé des papier pour se proteger et me preciser ke ça me couterai 150 de depassement d'honoraire!!!! c cher mais bon faut ce kil faut!!! bon je vous laisse je vous tiens au courant comme d'hab et vous les filles des nouvelles je suis friande de nouvelles des bb pour juin!!!! a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:19:15  

et oui un p'tit mec pour le 03 juin ca viens bon... contraction et douleurs au dos deviennent gênant, gygy ma prévenu que ca allé d'être un gros bébé mais j'hesite tellement a demander la péridurale... C mon 2eme la 1ere je l'ai eu sans péri arrivé trop tard alors bon si je depose mon dossier est ce que je pourrai la refuser au dernier moment???

aurel38
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:16:44  

j'espere que vous avez toute la pêche et que vous n'avez pas mangé trop de chocolat...lol Moi je vais bien, je suis un peu naze surtout le soir.....je ne tiens pas... là je suis au boulot ms je fais une pause car mon bb n'arrete pas de bouger donc je m'éclate en regardant mon ventre... Sinon, pour la péridurale ma sf m'a dit de ne pas flipper car les sf qui ns accoucheront seront  la pour nous conseiller si on n'est pas encore décider. D'ailleur, je trouve les cours de prépa super intéressant, et meme rassurant..... ma prochaine est le 28, j'ai hate. Par contre pour les contractiosn, je ne les sens pas, ou rarement, et vous, comment les sentez vous ? Bisous aurel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:03:28  

coucou alors comment allez vous? MOI CA VA ,dimanche nous avons la derniere echo et on a hate de voir notre puce.alors les preparatifs avancent ou pas?Nous la chambre est prete ,la poussette est acheter.manque les couches et quelques babiolle.voila bisous a toutes

aurel38
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:38:45  

J'arrive de chez le gygy, tout va bien, le bb est en position, le col est haut et fermé... BRef tt va bien, ma tension est basse 11.8....  BB pese env 2.2 kg, et si il continue sa croissance comme ça, à terme il fera env 3 kg.... donc impécable. Moi je suis un peu naze qd meme et j'ai hate de m'arreter de travailler ( le 28/04), la chambre est prete, les mamies et gd mamies tricotent, font de la couture, .... on a commencé a acheter des bodies et des pyjamas, et hier, j'ai acheté les premieres couches.......J'attend encore un peu pour les affaries de toilettes a proprement parlé.... J'ai appelé le magasin ou nous avons posé la liste et tt arrive petit à petit..... C'est génial car tout devient concrès. Et vous comment allez vous ? Lys26 es-tu tjs couchée, je pense souvent à toi...?? Bisous a toutes . Aurel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:07:54  

alors je voi ke tout le monde va bien!!!!! ça fai plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!! je vien  de faire mon troisième cours d'accouchement, c t sur la peridurale justement!!! moi je la prend ke si ya vraiment de reelle douleur fo pas se pre,dre la tete je pense et on verra sur le tas... de toutes facon les sf sont là pour nous conseiller et nous rassurer alors... sinon bb bouge bouge bouge!!!! g hate de le voir lundi prochain a la prochaine echo du 7eme mois... sinon ici tout est pret je fai les dernier achat de fringue et de babioles mais bb peut ariver on est OP!!! voilà les filles je vous tiens au courant pour mon prochain rdv gygy et pour prochain rdv de prepa a l'accouchement ki est lundi aussi bisous et bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:59:29  

comment ça va les filles?!!!! alors g vu le gyneco lundi, on a fai l'echo du 7eme mois. bébé a beaucoup pousser c incroyable!!!! il a la tete en bas, g pas pu voir son visage, mais on a vu tout le reste meme son zizi!!! sinon il peserai tj=heorikement 1966g et donc un poid a la naissance de 3200g environ pas mal hein?!!! il pousse bien dans les normes tout va bien moi je peine de plus en plus g mal a l'estomac et dans les cotes, il bouge toujours beaucoup alors parfois c coups sont tellement violent ke ça fai très mal!!! sinon g fai mon 4eme cour d'accouchement, le sujet: l'accouchement... comment ça se passe et kel sont les cas de cesarienne la bas enfin un peu interessant ça a été... la semaine prochaine c la vissite de la clinik... moi je la connai mais mon homme pas du tout alors ça risk de l'interressé... voilà les petites nouvelles les files et vous comment ça se passe? et les achat et les tracas et les petits examuns????? racontez moi tout!!! bisous et courage on tiens le bon bout!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:48:17  

ça bugg ici!!!! g envoyer plusieurs message et ça fonctionne pas!!!!! j'espère ke celui ci passeras comment aller vous moi ça va lourdement, ça devient vraiment long bon bah a bientot je v creér une autre boite de discution si ça marche pasd ici bye

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans de juin 2006??? Mamans de Mai 2006, Où êtes-vous!!!!!
aidez moi les futures mamans Conseils de mamans expertes en pousette
mamans d avril (suite) ya til des futures mamans ki attende des jumeaux
Mamans D'avril !!!! coucou les futurs maman !!
Coucou les mamans et futures mamans ! ex futur mamans d'avril 06 S.O.S
Plus de sujets relatifs à : Y'a ti des futurs mamans pour le 10 juin2006?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis aux décembrettes!!! 0
enceinte de 4sg et tiraillements ds le bas ventre G PEUR 5
Me faire parrainer :) 1
ma fc : suite et fin 2
petite question sur taux hcg 2