/ / /

pertes glaires jaunes très épaisse?????

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes glaires jaunes très épaisse?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte de 36SA et 3 jours. Hier j'ai perdu, comme le dit le titre, des glaires très jaunes et épaisses,désolée pour les détails... Pensez vous que ce soit le bouchon muqueux, parce que j'ai lu que le bouchon muqueux est sanguinolant...Et si c'est ça , ça veut dire que je vais accoucher bientot?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:33:49  

je pense que les pertes du bouchon muqueux sont differentes d une femmes a l autres,j'avais aussi des pertes jaunâtres gluantes et je pense que c'etait mon bouchon muqueux car je n'ai pas eu de pertes de sang,lorsque tu le perds tu peux accoucher dans les jours qui suivent voir des semaines,moi j ai accoucher a 36SA

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:35:13  

en effet, moi quand j'ai perdu le bouchon muqueux lors de ma 1ere grossesse ce n'était pas vraiment sanguinolant, tout au plus marronâtre, alors qui sait c'est peut-être bien ça ... et si c'est ça ne n'est pas vraiment un signe d'accouchement imminent ! dans quelques jours peut-être .... et en tout cas si ça continu, un petit coup de fil à la mater ne fait pas mal  Bon courage pour la suite et tiens nous au courant ... BIZ

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:45:23  

merci les filles!!! ['ff373d']namour, tu as accouché un peu en avance, ton bébé a été considéré comme préma?C'été une de mes plus grandes peurs, mais maintenant je sais qu'il ne risque quasiment plus rien[/'ff373d']. Marie, en fait je ne m'inquiète pas, surtout que j'ai eu beaucoup de contractions très tot dans ma grossesse et je suis sous traitement, avec un bébé très bas, et je suis arrivé jusque là, Dans 4 jours, j'arrête mes traitements, mais si j'ai déjà perdu le bouchon muqueux j'avais peur d'accoucher cette semaine, je me sens pas trop prête.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:54:48  

j ai accoucher avec 5 semaines d avances et ma fille a etait considerer comme prema,elle a etait sous couveuse pendant trois jours et elle etait en neonat,on est rester huit longs jours a l hopital

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:10:28  

ma pauvre ça a du être 8 longs jours...Et maintenant ton bébé va bien j'espère?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:13:44  

elle va tres bien,elle ne reprendss pas tres vite mais elle suit ses courbes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:35:09  

c'est ce que m'a dit ma SF qd j'ai perdu mon bouchon muqueux le 10 sept j'étais à la 37è semaine. Elle m'a dit de finir de préparer sa chambre et mon sac résultat l'accouchement a été provoqué le 4 octobre et bébé est né le 5. donc pas de panique ça dépend de la qualité du bouchon muqueux.

Profil : Nouveau
mia01739
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:24:20  

bonjour les filles
plusieur d entre vous parle de la perte du bouchon muqueu dans vos message
certaine on peur daccoucher sous peu !
ca ne veut absdolument rien dire demander a votre medecin moi cest ce que jai fais et mon medecin ma dit qu elle a eu 3 enfants et a chaque grossesse elle a perdu son bouchon muqueu 1 mois avant daccoucher , parcontre jai une amie qui a accoucher 3 jours apres donc cest relatif a chaque femme  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes jaunes J - 8 douleurs au ventre et pertes jaunes
pertes marrons en début de grossesse pertes marrons ,je dsespere
PERTES ROSEES clarté nucale épaisse
g tjrs pas mes règles et g des pertes blanches, 6 mois de grossesse Pertes blanches
pertes marrons foncées à 5/6 SA!! Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide
Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)  
Plus de sujets relatifs à : pertes glaires jaunes très épaisse?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB pour aout 2006 (suite 39) 150
BB d'aout 2006 1
A quel moment sent-on BB bouger ? 13
je ne le sens plus bouger!! help me 4
jeune femme enceinte !!!! 6