/ / /

quelles st vos plus grandes craintes durant votre grossesse?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelles st vos plus grandes craintes durant votre grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

post fait pour lacher nos craintes ou nos déception simplement pour nous confier

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:45:45  

ma plus grande crainte pour l instant c est la fausse couche j ai un mauvais pressentiment sur mon etat biseeeeeeeesssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:57:02  

Je suis à 6SG, et toujours aucun symptome ou désagrément.... Enfin, si, 2  soirées "nauséeuses", c'est tout.... Je me demande si je suis réellement enceinte, si tout va bien, s'il y a bien un bb, ect..... D'autres sont enceintes sans symptomes???? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule??? J'ai rendez-vous lundi 30 chez gygy, j'ai hate d'y etre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:18:37  

['fc3aad']coucou pour moi mes plus grandes craintes sont que je perde mon bb ou qu'elle soit prématuré, ou bien alors le jour J que son papa ne soit pas là pour l'accouchement car c vraiment un moment que je veux vivre avec lui.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:20:55  

['4ecd2f']rien n est acqui d avance, et je me dis meme s il n y a pas de raison que tout peut s arreter comme ça d un coup, depuis le debut j ai une peure monstre de perdre mon ptit bout, mais ça c est la crainte de toute future maman et c est l amour que l ont porte deja a se petit etre qui a souvent été tres desiré !![/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Régulier
chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:31:32  

Déjà, t'inquiète pas Loeli, c'est souvent comme ça surtout pour une 1ère grossesse de ne pas avoir vraiment de symptômes ! Tu n'es pas malade ? et bien tant mieux !! C'est vrai que pour ma "1re" grossesse (entre guillemets car elle s'est terminée au bout de 4 mois) rien ne me rappelait que j'étais enceinte ! c'est toujours sympa de ne pas avoir ses règles, mais on s'en rend même plus compte !! Du coup on attendait avec impatience la 1ère écho, pour vérifier qu'il y avait bien quelque chose !! Et en l'occurence il y avait bien quelque chose mais en fait il y en avait 2, d'où la fin prématurée de ma grossesse... Et ceci pour en venir évidemment au thème du post, ma plus grande peur c'est pour moi aussi que tout s'arrête d'un coup, net, brutalement, comme la dernière fois, ce à quoi nous ne nous attendions pas car pas informés des risques des grossesses géméllaires.... Au moins on peut se réconforter cette fois ci en se disant qu'il y en a qu'un seul, enfin apparemment unE seulE. Désolée les filles je fais 10 fois plus long que vous !! mais c'est clair qu'après de telles épreuves "on a gros sur la patate"... Pour finir plus joyeusement, je vous souhaite pleins de bonheurs (et au pluriel svp !!) à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:18:42  

.... pour ta réponse. Pour moi, il s'agit de bb2.... J'étais tellement malade pour bb1 que là, aucun symptome= gros stress.... Et pour répondre à la question, bien sur, ce serait aussi de perdre ce bb déjà tant aimé....

Profil : Régulier
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 16:31:44  

['ff373d']bebe2 est en route depuis bientot 4 seamines et c'est le stress... d'autant que j'ai du diabete, bonjour la galere...pour ma 1ere grossess j'etais suivi tous les mois et avant chaque visite c'etait la panique, mais tout s'est bien passée... et la pour cette 2eme grossesse rebelotte... en debut d'am j'en pouvais plus, j'avais des douleurs ds le ventre alors j'ai filé voir mon gynéco a l'hop, il m'a prise de suite et m'a fait une ptite echo rapide pour me rassurer... on entend pas le coeur, c'est trop tot mais il a vu une activité cardiaque... et du coup j'ai un nouveau rdv le 7 mai, cool... alors voili, meme si vous n'avez pas symptome ca ne veut dire, au contraire c'est que tout va bien.... essayons de positiver... loeli je suis aussi sur le post maman de decembre, biz a toutes.[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pris le courant enceinte de 17 sa de grossesse ... Acheter des hauts de grossesse pas chers!!!
liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc) seule pendant sa grossesse
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? envie de partager ma grossesse n°5 !!!
Grossesse et cigarettes !!! travail et grossesse !!!!
ou acheter vetement grossesse Besoin de conseil, maman d'une 2ème grossesse et à
Plus de sujets relatifs à : quelles st vos plus grandes craintes durant votre grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2éme bébé, therme ou pas? 9
ca y et demain jour j 1
les bebe pour le 23.11.07 5
Astuce pour celles qui ont des aigreurs, 3
VERDICT LES FILLES POUR LE SEXE DE MON BEBE 10