/ / /

griffée par mon chat....risque toxo???

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

griffée par mon chat....risque toxo???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il m'a griffée sur le mollet et ca a un peu saigné.Or je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose...pensez vous qu'il y ai un risque???

Publicité

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:59:44  

je me suis fais griffé par notre chat pour ma première grossesse et pas de souci, Elle me griffe jamais en plus, j'avais l'impression qu'elle resentait qu'il y avait un bébé et elle était jalouse. Là je suis enceinte de mon deuxième. Pour le moment elle me laisse tranquille. A suivre. Mais t'inquiète pas pour ca, je pense qu'il y a pas trop de risque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:02:07  

viennent de la viande mal cuite, des chats des voisins, des cacas de chat et de la terre. Pas de soucis pour les griffures de ton chat surtout s'il ne sort pas.

Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:29:25  

je suis enceinte d e7 mois et pas imunisée non plus.C'est vrai que  c est surtout la viande et les fruits et legumes qu il faut faire gaffe, le  gygy m a dit que c etait essentiellement au niveau de la litiere qu il fallait faire gaffe, il ne faut pas que ca soit toi qui la change. je suis controlee tous les mois pour la toxo et la mienne m a griffé plusieurs fois et aucun soucis jusqu a maintenant, le veto m a dit qu il faut arreter la parano que c est pas parce que notre chat va nous griffer qu'on va chopper la toxo obligatoirement. faut surtout faire gaffe a la litiere! voila!

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:39:36  

pour vos reponses...il m'a griffé en fait parce que je l'ai poussé un peu il a glissé du canapé et s'est rattrapé a ma jambesinon il est gentil...je n'ai pas de problemes de litiere non plus puisque on vis a la campagne et qu'il passe ses nuits et journées dehors sauf petites siestes ponctuelles a la maisonmerci en tt  cas de m'avoir reponduBinette25, c'est une tres jolie photo que tu as la!!a combien de grossesse a t-elle ete prise????bizz et bonne grossesse a toi!

Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:55:41  

mais si ton chat t'as griffé y'a des risques pour la bonne raison que la toxo passe par les excrements et que quand ton chat va a la caisse, il marche dessus donc ses griffes sont sales. si ton chat ne sort pas de la maison y'a pas de risque car la plupar du temps c'est dehors qu'ils attrape ce parasite cela dit faut pas t'en faire en fin de grossesse, c'est pas trop grave la toxo et si t'as bien nettoyer ton mollet, pas de soucis !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:05:12  

et moi j ai oublié de dire une chose, il faut eviter le jardinage! car nos petits animaux préférés vont caquer dedans des fois! voila! ou bien il faut mettre des gants pour se proteger!

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? QUESTION TOXO
connaitre le sexe de votre bébé !!! Test négatif mais pas de règle ....
Gynéfam écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Aide ménagère Help! jeune (future) maman célibataire
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? a l'aide, zone a risque Trisomie 21
Bébé et chat....est-ce compatible ?????  
Plus de sujets relatifs à : griffée par mon chat....risque toxo???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Répondez s'il vous plait 3
Contractions ou colliques ???? 2
Mal au ventre.... 8
BlOg....BLOG 0
FUTURES MAMANS DE LA LOIRE ETES VOUS LA ??? 3