gros bébé à 32 SA

bonjour, c’est la 1ère fois que je viens sur ce forum. Voilà je viens d’avoir ma 3ème écho et mon bb fait 2,2kg ce qui est au dessus de la moyenne. Etes vous dans le même cas que moi et avez vous déjà accouché d’un beau bébé? Merci pour vos réponses

Bonjour, pour ma premiére fille on m’avait annoncé un bébé d’environ 3,6-3,8 Kg, résultat avec une semaine d’avance ma fille ne pesait que 2, 990 Kg. Tout ça pour te dire que les médecins n’évaluent pas toujours correctement le poid de bébé. Bonne fin de grossesse et beau bébé! !

ne t’inquiete pas; il y a pleins de femmes qui ont accouché de bebe tres gros et sans episio moi ma fille faisait 3kg500 avec deux semaines d’avances et j’ai pas eu d’episio ni de dechirure, tu sais la nature est bien faite en plus des fois les medecins se plante un peu au niveau du poid car c’est aproximatif

moi aussi on ma annoncer un gros bb a 3 mois de grossesse il avait 15 jours d’avance sur son poids resultat il est née avec 1 mois d’avance (j’ai eu une MAP a 30 semaine)et il pesait 3kg400 heureusement qu’il est sorti avant celui la!!!

ma fille devait etre une crevette! : 3.710kg et mon fils est arrive 15 jours avant terme(cesa programmee) a 3.870kg et des l’echo on savait qu’il ne passerait pas!!! de beaux bb en pleine forme

10 jours après ma troisième écho, on m’annonçait un bébé de faible poids (peu de liquide amniotique…), et puis, j’ai donné naissance à une petite mémère de 3kg230 (pas mal pour un bébé de faible poids et une estimation à 2kg400 !!!), alors, un conseil, pas de panique. L’échographie est un outil très interessant mais, pour le poids, le fiabilité n’est pas assurée.

j aiaccouche en aout 2002 D UN GARCON QUI N ETAIT PAS PREVU DE GROS POID? 10 JOURS A L AVANCE? BILAN 4KG, 50cm une episio, des forceps,et des body taille 3mois alors la je suis enceint de 6,5 MOIS JE COMPTE BIEN SUR UNE ECHO PRECISE CETTE FOIS

coucou, moi à 34 sa on me dit que mon bb pèse dejà 2k900. c’est énorme selon mon gygy, mais il n’a pa l’air inquiet. Moi SI !!!

slt lore94…moi aussi je vien de faire ma derniere echo je sui a 32SA é on ma di ke ma fille pese 2kg400 je sui comme toi sa me fé peur mai on peu rien faire fau pa se prendre la tete on verra bien…bonne continuation

salut alors pour moi pour ma premiere grossesse il m avait dit que c etait un gros bébé dès ma seconde echo si je me rappel bien
et ben ils avaient raison
ma fille pesé 4kg370
mais bon apres c est plus par a port à la taille de ton bassin
si tu es inquiete tu peux demander une radio pour savoir si le bébé peut passer
comme ça tu sais tout de suite
mais ne t inquiete pas gros ou petit c est toujours que du bonheur

coucou alors moi pour ma fille à la 3ème echo on m’a dit 02kg500 resultats on a sorti de force de peur qu’elle fasse ses 05kg00 au bout et né à 8 mois de grossesse elle faisait deja 03kg360 et 50 cm soit comme un bébé né à 9 mois en gros lol
mais rassure toi on epux tres bien sortir des gros bébé sanns difficulté, mon fils faisait03kg850 né 3 semaine avant et il est sorti comme une lettre à la poste donc ne stress pas
bizzzz

oui on me la di ke sa peu tres bien passé debu septembre g rdv av mon gyné je lui en parleré car jamai fé de radio du bassin

TJR la lé fille commen se deroule la fin??? mois je sui a 37SA le gyne ma pas fai fair de radio du bassin il di on verra a la naissance( n importe koi) et pas d echo donc je c pa commen ma puce pese pourtan a 32SA el fesai deja 2kg400 sa la pa afolé dan 15j ,jour je voi la sage femme on vera bien