/ / /

GROS DILEMNE SUR LES PRENOMS!!!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS DILEMNE SUR LES PRENOMS!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! je suis enceinte de 33s et depuis 4mois je croyais mon choix fixé..Ce sera une petite Noa..mais le soucis c'est que l'autre prenom que j'aimais revien me titiller...C'est Satine. En fait j'adore Noa mais mon soucis c'est que j'ai l'impression qu'il y a des Noa partout et je voudrais un prenom peu porté histoire qu'il y ait pas 3Noa dans la meme classe!! Qu'en pensez vous??Je ne demande pas de jugement quant a la beauté des prenoms mais juste quant a la popularité des prenoms..si vous connaissez des petites Noa.. merci!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:42:16  

Je trouve Noa très mignon et peu courant effectivement. Cela dit jusqu'à présent les Noa que j'ai connu étaient des garçons(dont le neveu de mon mari). C'est tout de même un bon choix de prénom. Bisous

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 06:41:16  

Je ne connais aucune petite Noa, seulement le fils d'une collègue mais ça s'écrit Noah.

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 07:42:48  

['b13afc']Je suis instit en maternelle et Noa est un prénom que j'aime beaucoup. Mais cela reste qd mm assez rare. Tu sais ne t'inquiète pas, il ne m'est jamais arrivé d'avoir 15 fois le mm prénom dans la mm classe! Au pire, il y en a 2 + d'autres ds les autres classes. Et puis, il vaut mieux un prénom répandu très beau qu'un original qui sera dur à porter, non? Noa est un prénom super pour une petite fille d'autant + que je trouve qu'il est porté magnifiquement par une chanteuse à la voix sublime... Bon choix et bonne fin de grossesse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:07:37  

salut, je suis dans le sud ouest, et il y a effectivement par chez nous qq p'tites Noa ...je suis coiffeuse et je coiffe près des écoles...Mise à part que ce soit un prénom qui leur donne bcp de charme à ces ptites puces, je te conseil, non pas de regarder la popularité mais d'écouter ton coeur sur le prénom que tu donneras à ton enfant, et surtout demande lui si ce prénom lui plaierai, elle serait te répondre... biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:10:25  

salut, je suis dans la même situation que toi à l'heure actuelle, je suis à la recherche DU prénom. J'ai un prénom très peu commun et je souhaite que mes enfants ai un prénom très original (dans la limite du raisonnable ben entendu). J'adore le prénom Noa depuis que Boris Beker a appelé son fils comme ça ( il doit y avoir 10 ans) mais je me suis rendu compte cette année  que c'est un prénom qui commence à être connu et qui le sera encore + les prochaines années. du coup j'ai laissé tomber. A toi de voir mais comme tu dis plusieurs petit du même prénom dans une même classe c'est pas cool...  Bon choix et bonne journée

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:49:08  

merci a toutes pour vos conseils...Vous m'avez un peu rassuré..puis je vous demander maintenant LEQUEL vous preferez entre NOA et SaTINE...POur vous aider venez voir mon blog ca vous orientera peut etre!On me dit qu'en la voyant je saurais mais pourtant deja la je me dis que les 2lui iront!! http://zolimaman.skyblog.com

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:25:14  

Noa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:15:24  

salut moi perso je prefere noah avec le h cela fait moins ambigue pour le sexe (fille, garcon) sache que laetitia casta a appele sa fille satine sinon c'est le prenom de nicole kidman ds moulin rouge sinon c'est un pseudo qui est utilise par des filles dans la rubrique coquine des journeaux gratuits !!! pense a l'avenir noah c'est plutot mignon et si tu veux t'assurer sur sa rarete va sur le site www.aufeminin.com clique sur maman puis va a la rubrique prenom et tape noa tu auras une idee sur les statistiques departement par departement a mon avis y'en a pas des masses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé gros bidon ! 3eme echo : gros bébé!!
GROS BEBE PREVU POUR JUIN Qui va entrer dans sa 11SA et petits soucis en début de gros
aujourd hui 14 semaines et un gros stress aidez moi!!! BB trop gros à 33SA.besoin d'aide svp
ENCEINTE DE 2 MOIS ET VENTRE TRES GROS gros bébé à 32 SA
bb trop gros, bassin étroit et déclenchement  
Plus de sujets relatifs à : GROS DILEMNE SUR LES PRENOMS!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bouchon muqueux 1
groupe sanguin 3
enceinte et ne connais rien au bb 5
pression 3
demande d'aide 7