/ / /

peur de sa grosesse vener poser vo question

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur de sa grosesse vener poser vo question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

atten mon troixieme mes j ai perdu mon dexieme bebe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:54:11  

Voilà je me présente j'ai 28 ans j'ai un garçon de 27 mois et je suis enceinte de bb2. Je trouve ce forum génial on y trouve des réponses, du soutien et du réconfort. Par contre en contrepartie on y raconte des choses auxquelles je n'avais jamais penser et qui m'angoisse encore plus comme : à 4 mois coeur de mon bb s'est arreter ou à 8 mois bb mort dans mon ventre...Le pire c'est que je les lis malgré qu'après çà me tape sur le système. Je suis à 15 semaines de grossesse je croyais avoir passer le plus dur mais je réalise que non et bb ne bouge toujours pas alors je stresse je stresse ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:49:24  

['b13afc']['b13afc']['b13afc']j​e voudres savoire de combien tu et enceinte mes souvent le bebe bouge a 3edemi ou4moi j ai vecu un drame aussi j ai perdu un bebe a 6moi grosesse[/'b13afc'][/'b13afc'][/'b13afc​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:06:53  

Pour répondre à ta question je suis de 3 mois et demi ! Tu vois comme je te disais même passer les 3 mois il y a des risques et j'avoue que ce n'est pas pour me rassurer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:28:43  

Bonjour, j'étais dans le même cas, car je lisais ce genre de post mais j'ai arrété. C'est vrai que c'est bête de stresser pour ce qui pourrait arriver alors que tout va bien pour le moment. J'ai donc arréter de lire ces post, et j'ai arréter de psychoter sur ce qui pourrait arriver à 8 mois alors que je n'étais qu'à 4 mois de grossesse. Sinon pour ma part je n'ai senti bébé bouger que vers 4 mois et demi. alors comme tout le monde dit que c'est vers 3 4 mois, on panique...la je suis dans mon 5eme mois et je le sens tous les jours et c'est super; POSITIVONS la majorité des grossesse et accouchement se passent bien

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur de l'amiocenthése enceinte de presque 3 mois et g peur
une question UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur!
Question de début de grossesse question sur les b hcg
peur au ventre !!! aidez moi !!! petite question??
Première écho mais une question, sexe du bébé? j'ai une question ?
Plus de sujets relatifs à : peur de sa grosesse vener poser vo question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot 121
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144
2éme grossesse, je déprime! 10
Est ce que qq'un peut m'aider ?? 6
Enfin !!! Mais obèse !! 20