32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse angine!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et joyeuses pâques... pour moi c'est pas la forme,depuis hier je ne quitte pas le fond de mon lit... angine,laryngite et trachéite+fièvre!!! pas cool. et a part du doliprane et un sirop je ne peux rien prendre!! je me fais des tisanes au miel pour essayer de calmer ma gorge,mais comme je tousse beaucoup ca ne marche pas terrible. auriez vous un truc de grand mère pour calmer ma gorge et ma toux? et pensez vous que ca puisse etre dangereux pour ma crevette?? je ne suis enceinte que de 4 sg. merci pour vos réponses. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:53:39  

Bonjour il y a 3 semaines j'ai eu une angine je me suis soignée avec des inhalations à l'eau chaude j'ai pris du sirop pour la toux, du miel dans du lait tiède... Mais j'ai rechuté il y a une semaine extinction de voix début de bronchite alors du coup j'ai pris 6 jours d'antibios. Il faut pas en abuser, mais les angines mal soignées sont dangereuses, il faut consulter. Et attention à la fièvre ! Bon courage.

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:19:14  

mais pas de fièvre, ma gorge me fait souffrir et le pire c la toux. Moi aussi je me demandais si de tousser comme ca en plus de nous fatiguer ca pouvait faire du mal au bb. Je mange des bonbons à la menthe car c le WE et donc pas de pharmacie et je n'ai pas envie d'aller à celle de garde. Doliprane pour le mal de tête mais ca ne marche pas. Là je v aller me mettre dans mon lit, je n'en peux plus. Biz et surtout bon courage

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une grosse envie Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse
grosse tete Tres grosse migraine!!
GROSSESSE et GROSSE déprime... GROSSE POCHE A 5 SEMAINES : JUMEAUX ?
j'ai besoin de vous,grosse angoisse! femur court grosse angoisse
tu sais ke tu as une grosse bedaine quand ?  
Plus de sujets relatifs à : grosse angine!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 4
je le met ici aussi besoin de reponse 2
BARBECUE ET GROSSESSE 4
Question idiote ..... 4
cherche vet grossesse été (t.38) 1