57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une grosse envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:21:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de moule frites: Mais a t'on le droit de manger des fruits de mer et crustacés quand on est enceinte?       Merci de vos réponse

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:40:38  

oui, si ils st cuits, sans aucun prblm. pr contre crue il te faut être sûre qu il st super frais, car si tu choppe une intoxication alimentaire, tu peux faire une fausse couche, surtt en debut de grossesse, moi j accouche ds 3 semaine  et demi et j en ai tjrs mangé, ma gygy dit qu il n y a pas de soucis si ils st frais, j en ai mangé pdt mes 2 grossesse, surtt des huitres .....ça me donne envie. bon appetit

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:44:50  

car je vais au resto à midi et j'avais envie de moules, du coup je vais pouvoir en manger. ['4ecd2f']Merci Enoraanne[/'4ecd2f']

Profil : Occasionnel
dadoucoeur
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:47:19  

ben moi je t apporte une mauvaise nouvelle comme toi je raffolle des crustacés et mon gygy m a totalement interdit d en manger que ce soit cru ou cuit pour lui c pareil il y a toujours un risque de listeriose , apres bien sur c a toi de voir ! moi je prefere me privé que de faire courrir le moindre risque a mon fils alors c ceinture lol !!!  bisous et peu etre que tu devrais te renseigner aupres de ton gygy voir ce qu il en pense !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:48:57  

oui c'est auroriser, moi aussi j'en ait eut envie et mardi je me suisfait un beau plat moules frites, bon app regale toi bien, bizzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:52:32  

eh bien oui c'est un dilemme cra je pars manger dans 15/20 mn et du coup je ne sais pas si je dois ou pas, mais merci de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:52:51  

mon gygy me l'a tres fortement déconseillé a cause du risque de listériose. tous les fruits de mer et meme le saumon fumé. et surtout le thon sous toutes ses formes. dédolée de te le dire mais il est preferable d'attendre apres ton accouchement. bon courage. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:56:49  

une raison je reporte cette envie à mi Septembre alors!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:01:01  

du coup c'était poulet mais avec des frites!!!!!

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:55:29  

c est navrant que même les gygy ne se mettent pas d accord sur la question, ns on patoge avec tt ça, comme je t ai dis, la mienne n y voit aucun risque, mais bon, va savoir. par contre pr la toxo, si vs congelé au moins 48h a l avance vs pouvez manger ts les fromages, viandes saignante, charcuterie, je travaille ds les surgeles, dc là on ne devrait pas se planter. bon appetit qd même

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:59:49  

je ne savais pas pour la congélation, mais c'est bon à savoir car moi qui suit Haute-Savoyarde, la charcuterie etle sfromages, c'est mon domaine et c'est vrai que déjà pour la premiere grossesse, ca m'avait manqué, alors si là je peux, je fonce sur le tas!!!! ['b13afc']Merci Enoraanne[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse grosse tete
Tres grosse migraine!! GROSSESSE et GROSSE déprime...
GROSSE POCHE A 5 SEMAINES : JUMEAUX ? BB2 en route et grosse panique
j'ai besoin de vous,grosse angoisse! femur court grosse angoisse
tu sais ke tu as une grosse bedaine quand ? jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Plus de sujets relatifs à : une grosse envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Avrilettes: Bienvenue aux p'tits oeufs de Pâques!!! 1
le coeur de bébé a plus de 170 au monitoring...!!! 1
ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE 16
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 241
les avrillettes, qui sera la suivante 302