trop grosse

[‹ b13afc ›]je suis enceinte de 3 mois et j’ai deja pris 3 kilos est ce normal tout le monde me dit qu’on ne commence a prendre du poids qu’5 mois au secours[/‹ b13afc ›]

ça dépend de ce que tu manges… Si tu manges « normalement » et que tu prends des kilos, ne t’inquiète pas tout va rentrer dans l’ordre. Quand j’attendais ma fille, j’ai pris 26kg en tout (dont 7 à 3 mois!). Je désespérais et me préparais à faire un régime draconnien. Finalement après l’accouchement j’ai perdu 30kg en seulement 8 jours, du coup j’ai dû faire des bilans car les médecins s’inquiétaient!! Par contre je connais qqn qui fait tjrs attention à sa ligne habituellement, quand elle était enceinte elle s’est complètement « lâchée »(chocolat, gâteaux, etc…), elle a pris 30kg et en a gardé 15… Bon courage et t’en fais pas trop!

bonsoir ne t en fait pas moi je suis a 24 SA et plus 10 kilos c est pas mieux pourtant j essais de manger equilibre mais je ne prive pas de tout deja que je suis bien portante au depart je ferrai regime apres l accouchement moi aussi ca me fait peur c est kilos mais bon on ne peu pas faire grand chose!!!

Moi j’en suis à 28 semaines (7mois) et j’ai pris en tout 14 kg depuis le début de ma grossesse. J’ai pris un peu de partout. Je ne me trouve pas énorme pour autant même si mon copain s’amuse à m’appeller MOBY DICK . Je suis géner par la transformation de mon corps surtout nue, tant que ça ne dégoutte pas copain je me dis que tout va bien. Mais j’ai commencé à faire attention pour stabiliser mon poids maintenant. Parce que si je prends trop le bb risque aussi de prendre trop et je n’ai pas trop envie d’avoir des difficulté pour accoucher. je garde le moral et je me dis que je perdrai ce qui me gêne par la suite. si comme moi tu n’a pas connu les nausée et le dégoût de la nourriture, c normal que tu prennes plus de poids que d’autres femmes. On ne le répétera jamais assez chaque grossesse est différente! alors pense au petit bout qui sera bientôt là et ça ira mieux! Bye.

Coucou les filles! Je suis à 22 SA (5 mois), je me suis pesée ce matin, et je pèse 58,200kg! En fait, les 3ers mois, j’avais perdu 2-3kg à cause des nausées et vomissements, et depuis le 4è, je n’ai pris que 4 / 5kg! Donc, cela dépend de notre organisme, j’évite les sucreries stupides, c’est sûr, j’essaie de manger équilibré: poisson, légumes de saisons et fruits…Mais bon, cela se trouve je vais me mettre à grossir sans raison, ma mère prennait 30 kg à chaque grossesse (5 enfants)!!! Il est vrai que trop grossir rend l’accouchement inconfortable…Ah la nature!!!

salut a toutes, j’ai 22 ans et j’en suis a ma 18eme semaine (4mois et 3 jours) et j’ai déjà pris 7 kilos! tout le monde me dit de faire attention, mais je n’ai pas envie de me priver! je suis d’une nature assez menue (46 kilos avant ma grossesse), et de toute façon, au pire je ferais un peu plus attention apres l’accouchement sauf si j’allaite où là je pense qu’un regime ne doit pas etre trop compatible! bonne grossesse a toutes!

je suis dans le meme cas que toi je suis a ma 26 sa et g pris 12kg alors que j etais deja forte mon medecein me rassure alor je panique pas ms mon mari lui il crise!!! ms bon c un petit garcon qui va sap evan si tu v discuter je te donne mon mail sandy.belilty@hotmail .fr j espere a tres vit gros bisous

ce maissage et pour chabine920 gros bisous

Salut chacune évolue à son rythme. Pour info à 3 mois j’étais à 3kg aussi. 1Kg par mois. Je suis à 8 maintenant et enceinte d’un peu plus de 5 mois mais c’est parce que je suis en arrêt depuis 3 semaines et que j’ai eu le malheur d’acheter des glaces… Donc 3kg en 3 semaines. N’écoute pas ce que te disent les gens, ils croient tout connaitre et te balancent des infos nulles. Bonne grossesse

va sur la discussion ; enceinte de 5 mois ras le bol des réflexios des gens!! tu verras…

Salut les filles! Moi j’en suis à 25 SA + 5 jours, et + 11kg. Je sais que c’est trop, mais je fais super attention, je ne me permets aucun excès (pas la moindre glace ni carreau de chocolat), mais manque de chance je fais de la rétention d’eau. Pour ma première grossesse ça s’était passé comme ça aussi, mais ça avait commencé plus tard. J’avais pris 17kg en tout, et perdu 13 à la maternité… donc il n’en restait que 4 à perdre. J’espère que ce sera pareil cette fois-ci! Donc, pas de panique, de toutes façons quand on veut maigrir on finit par y arriver, même si ça prend un peu de temps! Bon courage à toutes avec la chaleur…