113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grossesse et cigarettes !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:20:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente que tu ma repondu et je conprend bien le fond de ta penser car c vrais je me dit toujours que je l"empoisonne et c pour cela que quand il pointe le bout de son nez je me dit que je l"aie empoisonner pendant 9 mois et que c deja de trop et que je ne veut pas continuer ;comme pour mes autres enfant je me dit toujours pour mon 7 eme j"espere quil aurra rien avec ma peri clope car je m"en voudrais énorméman mais a dire que c un crime c un peut gros sa me fait de la peine pour ton filleul en plus sa maman ne fumait vraiment pas grand chose c vraiment de la male chance pauvre petit bout quel age a t"il maintenant ;tu vois moi g des copines qui sont enceinte aussi et la cigarette la degoute je l envies vraiment j"aimerais temps quelle me degoute a moi enfin jespere que mon 7eme sera comme mes 6enfants ;moi parconte se que je ne supporte pas et ce qui me degoute c les mamans qui fume a coté de leurs bebe  sur ce je te laisse je doit preparer la table pour ma tribu bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:34:28  

Alors là, excuse moi, mais je ne comprend pas du tout ton raisonnement!!! Tu est choquée de voir qqn fumer à côté d'enfants, mais toi, enceinte, tu fumes.... J'imagine très bien ton bb avec une clope au bec!!!Pouahhhhh...ça me dégoute!! Inutile de dire aux autres que tes bb n'ont rien eu...c juste de la chance. C'est un peu comme ceux qui ne seprotègent pas du SIDA: il ne suffit que d'une fois pour que tout tourne au drame, alors, pour quoi que ce soit, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté, pour soi comme pour la petite crevette au fond de nous... Je ne sais plus qui parlait de se priver de viande rouge... et bien moi c pareil: j'évite le steack tartare tant aimé, les huitres et autres coquillages, etc...le temps d'une petite année, car il ne suffit que d'une fois! Un beau bb vaut bien tous les sacrifices...il faut faire preuve d'un peu de VOLONTE. A+, les filles, j'espère que le message est passé.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:40:57  

mon filleul a 7 ans et physiquement on lui en donne4 ou 5 et mentalement il n'en a que 4. tout ca est du a une mauvaise oxygenation a cause du tabac, son gygy l'avait prevenue mais elle disait ne pas savoir s'arreter et voila ou on en est maintenant. je sais a quel point l'arret de la clope est difficile, j'etais moi meme une grosse fumeuse (plus d'un paquet par jour pendant 15 ans) mais le jour ou j'ai appris que j'etais enceinte j'ai jeté toutes les clopes,cendriers et briquets que j'avais et j'ai arreté du jour au lendemain (mon mari a ralé parce que lui n'avait pas encore arreté!! mais comme je l'ai harcelé l a fini par arreter aussi... j'ai été jusqu'a faire la greve du sexe!! et ca a marché!!) ca a ete tres tres dur et j'ai ete infecte avec mon entourage pendant 1 mois mais je preferais ca a faire souffrir mon bébé.et petit a petit ca s'est calmé. j'avoue qu'aujourd'hui encore je pense a en fumer une de temps en temps mais je ne fais qu'y penser et ca passe au bout de quelques secondes. de temps en temps je sens que mon mari en a grillé une et la je le flingue sur place( je refais la greve).aujourd'hui je suis a nouveau enceinte et je suis encore plus contente de ne pas fumer .  voila pour ma petite histoire. je suis desolée d'etre si virulante dans mes propos mais c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. bon courage quand meme avec toute ta petite tribue et pour cette 7ieme grossesse

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:44:56  

c ce que tu me souhaite de la méchancetée c vraiment pas gentille de ta part je c bien que c pas bon de fumer mais je suis desoler de te contredire oui exatement sa me degoute de fumer en presence d"un bebe bien la moi je l envahis de fumer malheuresement pendant 9 mois c pas pour cela quil me viendrais l"ider de fumer devant lui et tu peut me croire je conais des persones quil fume avec bebe sur les bras je trouve sa encore plus degoeulase voila c mon point de vue mais on na droit chacun au soin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:46:08  

bjr! Moi je fumais 1 paquet par jour et je me disais tout le temps que je n'arriverai jamais à arreter j'étais trop dépendante!!!! et pourtant j'ai appris que j'étais enceinte le 30 janvier (conception le 30 décembre) à ce moment je ne savais pas si je pouvais garder mon petit bout de chou (pour raisons financieres et d'entente avec le papa) mais je suis passé quand même à 5 cigarettes maxi au cas ou je trouverai 1 solution pour le garder; mi fevrier nous avons décider de garder notre bébé (quelle joie!!!) pendant la semaine qui a suivi je fumais 1 cigarette avant d'aller me coucher car c'était trop dur !! ensuite j'en fumais une quand vraiment je ne tenais plus (en 1 semaine j'en ai fumé 3) et tout debut mars j'ai completement arreté! C'est très dur mais c'est une question de volonté! ne mettez pas la santé de votre bb en danger pour cette merde!!! lui il n'a rien demandé!!! et l'excuse 1 ou 2 c'est rien c'est FAUX!!! il faut juste arreter progressivement pour ne pas etre trop stressé et du coup stresser le bb moi c'est ce que j'ai fait et ça marche. Regarde ton ptit bidon s'arrondir et ça calmera tout de suite ton envie de fumer. Bon courage!!!! Bisous

Publicité

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:03:36  

je te remercie pour ma grosesse numero 7 moi je te felicite pour avoir arreter de fumer tu peut pas savoir comme je t"envie ;tu vois par exple quand je fait du bricolage avec les enfants je peut rester 2heures voir plus sens fumer et apres sa cherche et il m"en faut une comment s"appelle ta fille ou ton fils moi l miens kevin garçon jessica fille prescillia fille keny garçon julie fille et lorie fille a plus

fite
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:13:49  

Excuse-moi, je n'ai pas été méchante avec toi, mais juste franche, c ce que tu voulais. Et je ne te souhaite pas le moins du monde d'avoir des soucis, au contraire: j'espère que la chance est toujours de ton côté et que ton bb va bien, mais je trouve juste dégoutant de l'enfumer pendant 9 mois ...

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:17:07  

mon fils s'appelle Kenan c'est lui sur la photo dans mon profil, il a 8 mois et 10 jours et c'est un Amour de bébé. tu vois que tu peux te retenir de fumer,il faut pour cela que tu t'occupes. quand j'ai arreté je suis allee voir un accupuncteur et ca m'a beaucoup aidé, ca m'a calmée donc j'avais moins envie de fumer. pourquoi n'essaies tu pas? et les patchs? ou les nicorettes? au moins pendant ta grossesse. meme si tu reprends apres c'est moins grave. s'il te plait.. pour ton bébé... essaies s'il te plait

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:39:42  

il est trop chou ton petit bohomme je c pas si on peut prendre des nicorettes et des patchs quand on attend un bebe je vais me renseigner au pres de mon medecin traitant pour savoir si on peut pour ton 2eme bebe tu aimerais quoi fille je pense comme tu as deja un  petit mec moi comme g 4 filles et 2 mecs j"aimerais encore un petit mec

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:48:18  

ah bon tu me rasure pour l"instant tout va bien et toi comment va tu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:03:19  

il y a des patchs compatibles avec la grossesse, mais c'est bien de demander a ton medecin,il y a peut etre autre chose que tu peux prendre aussi pour t'aider. je te soutiendrai autant que tu veux. pour mon 2ieme en fait j'aimerai encore un ptit mec mais faut pas le dire a mon mari!!! lui il veut une fille. et il est sûr que c'en est une!! premonition masculine je ne veux pas le contrarier alors je ne dis rien et on verra bien, meme si c'est une fille c'est pas grave tant que le bébé est en bonne santé c'est tout ce qui compte. toi qui en a quelques uns, dis moi si tu t'es sentie coupable quand tu attendais ton 2ieme. parce que moi j'ai peur de delaisser mon kenan quand le 2ieme va arriver et j'ai peur qu'il se sente mal a cause de moi,j'adore mon fils plus que tout au monde et je ne veux pas qu'il se sente delaissé par sa maman. comment as tu fait comprendre a ton 1er que tu ne l'aimais pas moins quand le 2iem est arrivé? il n'y aura que 16 mois d'ecart entre les 2. merci

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:24:14  

moi mes 2 premiers ont 14 mois de difference c sure que quand ont a bebe 2 on s"occuppe plus de lui sens delaisser le bebe 1 en faites ce que je fesait je le fesait participer beaucoup pour quil ne devienne pas jaloux du genre tu ramene a maman la couche pour ta petite soeur et quand je donnais le bain a bebe je le prenais toujours avec moi et il avait le plaisir de regarder sa soeur je lui fesait donner la tetine a sa soeur bien sure sous surveillance et lui mettait sur les bras avec mon aide et il voulait toujours lui donner un bisous tu verra si tu fait ses petites choses sa se passera tres bien et ton petit bohomme sera tres content et toi aussi voila j"espere avoir repondu a tes question

Publicité

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:33:14  

g vue que tu aimait le coca attention se n"est pas tres bon pour le bebe je parle en conaissance de causes

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:57:11  

desoler de te contredire encore une fois mais je tient a te dire que mon bebe je ne l"imagine pas du tout avec une clope au bec il ya que les mechante pour dire sa escuse moi mais il fallait que je le dise

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:08:43  

Aimer le coca ne veut pas dire ene abuser ... Tu peux aimer plein de chose sans même les consommer surtout quand tu sais que ce n'est pas terrible pour ton corps .... Moi j'adore le patinage artistique c'est pas pour autant que j'en fais surtout enceinte lol Avant de me dire ce que je devrais faire occupes-toi de tes propres pêchés mignons à savoir la clope, aprés on en reparlera ... C'est facile de mater le profil des gens pour y trouver qqch a redire comme ça tu essayes de trouver des choses a critiquer afin de ne pas être la seule a essuyer des commentaires. C'est pathétique, et si ça peu te rassurer, je suis bien conseillée et entourer par ma famille et les médecins. Sur ce ... trouve autre chose a faire que de chercher les embrouilles parce que tu es vexée !

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:11:22  

Pourquoi tu n'as pas de profil toi ? tu es sur un site qui parle de bébé, tu en as soit-disant 6 bientôt 7 et aucun profil, aucune photo rien, a mon avis quand on a 6 enfants et qu'on papote ici c'est qu'on aime les gosses et donc on est fière de montrer 1 photo, de mettre les noms etc ... Je trouve vraiment étonnant ta façon de te comporter,de parler, de raisonner pour une "maman" de 6 enfants .....

---------------

vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:07:28  

pour ta gouverne g éte certainement maman avant toi et jene suis pas vexée du tout je t dit sa avec le coca par bon coeur comme je pense que tu ma dit sa a bon coeure aussi pour ma cigarette il ni a pas de photos de mes enfants car il n ya pas longtemp que je suis sur se site et j"aime pas montrer des photos de mes enfants au personne que je ne conais pas  je pense quand experience d"enfants g plus l"habitude que toi mais se n"est pas la peine de prendre la mouche je te redis encore une fois g dit sa part bon coeur c tout donc si tu na pas envie de comuniquer avec moi c pas grave il ya d"autres maman je te souhaite tout de meme une bonne grossese a plus peut etre a toi de decider

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:12:16  

dernier post de ma part sur ce sujet parce que ça sert à rien, j'ai jamais dit que j'etais maman avant toi ou je sais pas quoi, les conseils de bon coeur je ne croit pas que ça soit vraiment fait en ce sens venant de ta part parce que je n'ai pas fait de sujet "qu'en pensez-vous si j'aime le coca" il me semble nan? Je ne veux pas être méchante comme tu dis, juste te remettre à ta place. Maintenant si ça aussi c'est trop dur à supporter ....

---------------

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:18:41  

coucou,les filles j avoue au regard des mess que ça monte en tension  pour ma part "ex fumeuse" arret pr bb1 mattéo qui a 2ans,reprise immediate apres accouchement car je suis grosse nerveuse mais jms ds la maison  et arret pr bb2 qui sera là pr oct je vous comprend c est tres dur et honnetement ,les patchs c est autant risqué que fumer et de tte fçon tout est psychologique mais il est vrai que 9 mois d arret ne tue ps au contraire et en plus l argent non dépensé pr les clopes le seront pr bébé allez courage et bonne grossesse à ttes

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:27:32  

comme tu dit reston en la car tu crois tout connaitre mais malheuresement tu ne conais rien je plein tes enfants unutiles de me reponde car je te repondrais plus et je ne te lirais meme plus

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:43:42  

Je crois qu'avec Vali, ce ne sera qu'un dialogue de sourds... alors je vous dis ['b13afc']Ciao!![/'b13afc']

---------------
13Sophie, 31ans,

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! Premiere grossesse et petites angoisses
DONNE VETEMENTS DE GROSSESSE TAILLE 36 décollement du placenta en début de grossesse
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop a quel stade de la grossesse a-t-on du lait?
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse contraction à 7 mois de grossesse
VETEMENTS GROSSESSE grossesse rapprochée
cigarettes comment réduire  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse et cigarettes !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BLOG...............BLOG 6
Quand sent on bébé bouger???? 4
blog.... 5
BEBE POUR DEBUT MAI N°9................................ 186
TAUX HCG NORMAL?????????????????? 5