/ / /

fin de grossesse, estomac comprime, aigreurs HELP

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fin de grossesse, estomac comprime, aigreurs HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j en suis a 34sa, gros ventre avec tt ce que ca implique...et depuis qq jours, j ai des remontees de bile ou je ne sais pas quoi acide, amer......j ai l impression que tout ce que je mange reste coince ds mon oesophage, nausee permanente , gorge qui brule,  ...........De plus je viens de passer la journee epuisee alongee....... tt se passait tres bien jusqu a maintenant.....mais la, pffff........alors dites moi? c est normal? et que manger pour ne pas avoir , ou diminuer cette  sensation horrible.........

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:55:18  

C'est tout à fait normal à la fin de la grossesse, ton ventre remonte et comprime ton estomac. Tu peux aller chez ton médecin et lui demander de te precrire un pansement gastrique, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse et ça a été plutôt efficace pour moi. Bon courage, c'est bientôt la fin ! gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:02:31  

moi aussi je souffre de remonter gastrique  depuis le debut de ma grossesse et le medecin ma di ke jen souffrirai toute ma grossesse!!!! c affreux!!!  je n'en dormais pas la nuit!!!!!  il ma donner  du GAVISCON c des suspension buvable en sachet . la matiere a lair deguelasse !!!! il y a 2 gout - menthe et  anis . ( g pris menthe)  au debus je pouvais as labsorber tellement ca mecoeurai mais maintenant je lavale en 2 temps 3 mouvement !!!!  et ca passe . il y a des filles ki disais  k1 grand verre de lait tiede aidais . ou sinon il fau pas manger  des pla gras, épicé  ou avec des sauces... si tu n'en trouve pas du  GAVISCON  je pourrai ten envoyer par la post ou par ma mere .... gros bisous ma belle et sent toi bien ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:04:59  

C'est efficace, j'en ai pris même en salle de prétravail tellement ça me brûlait. Demande en flacon et en sachet pour les déplacements. C'est pas super bon mais ça dépend des goûts bien entendu. Allez courage!

saroja
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:06:32  

ok merci je dois la voir ds 10 jours mais j irais plutot si  je vois que ca continue et que ca m est insurmontable.........bon courage a toi pour les 200 et quelques jours qu il te reste....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:12:22  

salut saroj .......... depuis le debut de grossesse je prends TOPAAL . c est un sirop achete en pharmacie qui chez moi, me fait bcp de bien .... je suis a j-19 !!!!!!! alors j en ai bu quelques flacons! bon courage

saroja
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:12:36  

whats up?? ...ca a l air atroce ce gaviscon...enfin je vois que je suis pas la seule ca me "rassure"....dis moi, tu es sure que tu dois accoucher en mai? ton ventre a l air enorme sur la foto!!! :) moi ca m a pris juste maintenant ces remontees......ca me fout la nausee, et je tire une tronche depuis ce matin , mon amoureux sait psa quoi faire pour moi.... bon je file a un rdv de boulot...........ca aussi je sais pas d ou je trouve le courage, ............;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:16:12  

et oui !!! et encore cette photo a deja 1 mois !!!!! mon ventre a encore gonfler !!!! g un peu peur d'avoir des vergitures !!!!  avant d'etre encceinte , je voulais avoir un GROS ventre, mais maintenant ..... NO WAY !!!!!!!!  tro mal au dos!!! en plus jen suis a +11 ( je devais etre plus mais g perdu 4 kilo  a la mater  a cause dune infection urinaire...)  donc voila ... comme je t di si tu es interresser  pour le GAVISCON , je te lenvoie ... ca me ferai plaisir de parler avec toi sur msn  ( si tu la ... et si tu es biensur interreser) .. pour ton RDV de travail ... tu compte travailler kan exactement ??? ta DPA est pour bientot !!! tu accouche a volfsonne a houlone ? ou a ihilov  ?

saroja
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:27:17  

moi  c est  sarahs00@hotmail.com ,  le gaviscon, c est gentil mais j ai une maman docteur alors j en profite..mais je suis assez anti-medocs....et pour le boulot , oui c est fou, je dois etre la seule fille qui bosse autant si proche du but...mais bon c pour la bonne cause $$$$..............nous on accouche a Ichilov, on a deja fait la visite de la heder leida vendredi...c tres sympa , je te raconterai!! ...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:58:04  

tu fai ou  t cour de prepa ?  je t rajouter  a mes contacte ! j'espere t'y voir bientot connecter ...tu travail dans koi ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quel stade de la grossesse a-t-on du lait? aidez moi brulures d'estomac
Toux et grossesse Help! j'attrappe de la cellulite partout! Vite!!
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse conseils pour lutter contre les aigreurs d'estomac
grossesse et toxoplasmose éclairez moi SVP URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ?
contraction à 7 mois de grossesse Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)
VERS INTESTINAUX (oxyures) ET GROSSESSE A L'AIDE!! VETEMENTS GROSSESSE
grossesse rapprochée  
Plus de sujets relatifs à : fin de grossesse, estomac comprime, aigreurs HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours nausées.... 13
de quel droit 2
personne? pour le 25 juin 2006? 3
les mamans d'Avril dans les grands préparatifs!!!!!! 155
VAL080 16