/ / /

24 S de grossesse et décolement du placenta ?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

24 S de grossesse et décolement du placenta ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous,  je suis enceinte de 24 S , pendant ma derniere visiste chez le gyné , il ma dit ke j'avais un décolement placentaire et que je dois me reposer parcequ'il ya un risque de fausse couche.  il m'a prescrit du spasfon suppo et de la ventoline 2mg en comprimés. je suis vraiment déprimée car c'est ma premiere grossesse. SVP est ce que kelkun a vecu la meme chose.   hounayda

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:34:53  

je fais remonter ton post ma pauvre c'est pas facile à vivre tout ça. Des personnes pour l'aider ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:56:25  

ca ne m'est pas arrivé personnellement mais a une amie oui... elle a du resté au repos pendant deux mois et quand elle a passé une echo de control tout était rentré dans l'ordre.... surtout repose toi bien ne fai aucun effort et meme si c est déprimant pense que c est pour ton petit bou ! bon courage et gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:26:14  

bonjour,   je suis enceinte de 25sg d'un ptit garçon prévu pour le 06 juin!!!! j'ai eu aussi un décollement du placenta mais c'était au tout debut de ma grossesse j'ai été 3 semaines en arret sur tout ne fait aucun effort reste à max de tps allongé c'est ce que j'ai fait et depuis tout va tres tres bien!!!! mais toi en plu avec le poids du bébé surtout ne fais rien jusqu'à l'echo de controle!!! pas de voiture ni port de charge et allongé le plus possible!!!  voila je te souhaite bcp de courage!!!!! et tiens moi au courant!  bisous émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:04:44  

Je suis à 15 sem d'amménorrhée, et j'ai apris hier que j'avais un leger décollement de placenta donc je dois me reposé aussi mais le probleme c'est que j'ai une petite fille de 22 mois qui bouge énormement et qui est infernale donc je ne peux rester allonger + de 2 min apres je me leve pour l'empecher de faire des bétises sauf pendant les siestes où il y a un peu de répis mais pendant ce temps je me douche je fais à manger...donc jamais de pose. je suis en arret pour 15 jours ca va jasser la où je travaille car une de mes collégues par en vacances et ma patronne ne sait pas encore pour moi.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 16:08:37  

merci dindounette , j'espere que le tt rentrera dans l'ordre , gros bisous , t restons en contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:00:45  

Ca m'est arrivé  lors de ma première grossesse. 15 jours de repos sans faire d'efforts (mais sans garder forcément le lit deux semaines) et puis tout est rentré dans l'ordre (elle a huit ans aujourd'hui!). Restez zen c'est assez courant je pense, il faut juste se ménager un peu. Gardez le moral!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:31:59  

bonjour je lis ton message et je vis la meme chose que toi. moi je suis enceinte de 16 semaines et comme tu peut le constater personne explique le pourqoi de se probleme il faut te reposer le plus passible . moi j ai perdu beaucoup de sang pire que mes régle et depuis un mois je perds des perte noiratre . je te souhaite un bon rétablissement et bon courage

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:40:30  

je suis enceinte de mon bébé 2 et mon placenta est décollé depuis la 3 eme semaine, et je perds du sang sepuis le 10 decembre ( plus de 3 mois), je dois rester allongée, ce qui n'est pas facileavec petit monste de 20 mois, mais j'essaie de faire le max, ton placenta peut tres bien se recoller en 10 ou 15 jours ou jamais comme moi , mais ce n'est pas grave mon bébé  se developpe tres bien quand meme , il faut juste surveiller un peu plus souvent..... voilà donc courage et ne t'inquiete pas, fais surtout attention à ne rien porter de lourd.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! Premiere grossesse et petites angoisses
DONNE VETEMENTS DE GROSSESSE TAILLE 36 décollement du placenta en début de grossesse
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,,
a quel stade de la grossesse a-t-on du lait? URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ?
contraction à 7 mois de grossesse VETEMENTS GROSSESSE
grossesse rapprochée  
Plus de sujets relatifs à : 24 S de grossesse et décolement du placenta ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE MON BEBE A SOUVENT LE HOQUET 8
écho morpho 3
Helsp, qui a eu des douleurs tout le long de sa grossesse??? 4
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES 263
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2) 253