/ / /

grossesse difficile

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 20:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 20 semaine  et pour cette 2 eme grossesse c est pas facile j ai un ematome decidual je dois rester a la maison sans rien faire ( pas de voiture , pas  de menage, pas d escalier, ) et surtout je peux plus m occuper de ma fille de 2 ans ! des petits messages me remonterai le moral

Publicité

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 21:21:34  

Je suis enceinte de 3 semaines de BB2. J'imagine comme cela doit être difficile de ne plus t'occuper de ta fille. Pour bb1, je suis restée à la maison pendant 8 mois, alors je te comprends. Je suppose que tu as des aides. Comment tu t'es fait cet hématome? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 22:50:00  

mon mari m aide beaucup ainsi que ma mere qui me garde la petite autrement j ai une aide menagere . Pour l hematome ca peut arriver l echographe nous a dis que c etait pas de chance ! mais je l avais depuis la fecondation et j ai appris que j etais enceinte au bout de 2 mois mes regles continue normalement , donc j ai continue ma vie comme d habitude ( voiture , escalier ....)  et du coup l hematome etait assez gros

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 20:54:58  

c'est bien quand on a la mamie qui peut s'occuper des enfants. Comment occupes tu  tes journées? Moi, je regardais la tv et je somnolais du matin au soir. Je n'arrivais pas à me promener dehors plus de 10' car ma tension chutait à 6. bisous

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 22:58:30  

je n ai pas vecu ta situation mais je te souhaite plein de courage, tu vas faire un beau bebe en pleine forme c est sur.moi mes enfants ont 16 mois d ecart ma fille 21 et mon fils bientot 6.tu trouves des activites quand meme pour t occuper ?est ce que tu as pense a preparer un album pour la naissance...faire tes faires parts toi meme...je te promet j essaye de trouver des idees.bisous et courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 23:10:39  

je dors le matin pour que la journee passe plus vite, et l apres midi je regarde la tele ou je lis , malheuresement je ne vais pas dehors cars j ai 2 etages et pas d ascenseur .Je sors toute les 3 semaine pour faire l echo c est tout.Et toi qu est ce qui t es arrive pour ta grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 23:23:21  

a part tele et dodo c est tout ce que je fais , merci pour tes idees . moi j ai une petite ilona de 2 ans et c est une 2 eme petite fille que j attend !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:44:09  

Je suis de tout coeur avec toi. je suis enceinte  de 20 semaines aussi et depuis le début de la grossesse j'accumule les soucis. A 8 SA pertes de sang : décollement placentaire. Après PDS du 2eme mois, on me détecte une séropositivité au Cytomégalovirus, un très très banale et pas grave mais qui peut faire des dégats considérable si contracté en début de grossesse. Du coup j'ai passé 2 1/2 mois allongé. Là je suis toujours en arrêt car très fatiguée. J'ai 39 ans et 2 filles de 17 et 6 ans. mes 2 1eres grossesse se sont déroulées parfaitement. Et là, je stresse pour tout. Peut être est ce dû à l'âge. Je te souhaite néanmoins beaucoup de patience  et de courage. On a fait la moité du chemin. Le meilleur reste a venir, après ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Y a ti 'il possibilité que l'hématome se résorbe ? et si oui en combien de temps ? Tiens nous au courant A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:59:54  

J espere que ta grossesse va bien se terminer moi aussi je stress tout le temps pour ma premiere fille c etait pareil tant que je l ai pas eus dans les bras je pense au pire comme si je n anais pas le droit d avoir se bebe et la c est pareil j ai une echo mercredi j ai hate de voire comment l hematome a evolue la derniere fois c etait mieux j ai perdu du sang marron a noel  j ai eus tres peur mais c etait un bout de l ematome qui partait depuis rien de plus , apparament tu en a pour qui ca se resorbe tout seul et d autre pour qui ca reste jusqua la fin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 16:30:27  

J e suis enceinte de 24 semaines, au debut à peine 8 semaines, j'ai eu un ematome plus gros kyste ovarien, le gygy m'a prescrit pour seul traitement repos et control ttes les 2 semaines, au second control, tout s'était absorber, plus de problémes même pas de souvenirs, je pense que bientôt ce sera terminé ton temps de repos. sois confiante.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:07:48  

merci pour ton message je me repose deja depuis 4 mois et ca evolue peu on va voire mercredi mais les medecins m ont arretes jusqu au mois de juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:21:14  

et bien, moi, depuis mes 1mois de grossesse (et je ne suis qu'a 3mois maintenant), j'ai des douleur au bas ventre, des contractions! donc j'ai ordre de ne pas bouger, de rester au lit, mais c'est dur quand meme! j'ai eu plusieur traitement, le premier pour lutter contre les fausse couche, le deuxieme que j'ai actuellement, plus dure (et plus d'effet secondaire: migraine!) pour lutter contre ces contractions, contre un accouchement spontannée, a 12semaine de grossesse, vaut mieux! j'essaie de garder le moral, malgré cette épée au dessus de la tete, ou plutot au dessus de mon ventre!! bon courage a toi, je sais ce que tu vis!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:23:57  

comment l'a tu eu? Et comment le detecte on??? Ca a l'aire grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:05:32  

Deja ma grossesse a commemce bizzarement je suis tombe enceinte le 19 septembre pendant mon voyage de noces a l ile maurice ! de retour a nantes j ai eus mes regles le 28 septembre pile le jour ou je devais les avoirs donc j ai continuer ma vie normalement  voiture , escaliers .... ce n est que le mois d apres que j ai sus que j etais enceinte de deja 9 semaines ! et le lendemain j ai perdu du sang , on a file a la clinique on m a fait une echo et la on a vu l ematome a cote de la poche du bebe ca faisait un rond de 5 cm de sang .Malgre le repos j avais le ventre constament durs et j ai ressaigner , on ne savait pas si le bebe alle tenir le risque c etait que l ematome grossisse et que le bebe n es plus de place et que je l expulce. A noel j ai reperdu du sang mais marron ce qui etait bon signe c etait du vieux sang de l ematome que j evacue depuis j ai rien perdu et mon ventre est bien souple , je vais a l echo mercredi j ai bon espoir j espere au moins que ca n a pas empire !

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:21:49  

bonsoir les filles, Pour ma première grossesse, j'ai été arrêtée car j'avais des contractions dès le premier mois de grossesse et que mon boulot se trouvait à plus de trente kilomètre de chez moi. Depus hier, j'ai l'impression que je vais encore être arrêter. J'ai parfois du mal à respirer. Mon ventre devient dur et j'ai mal à côté de l'estomac. Je crois que je vais aller voir mon medecin mercredi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:55:27  

Si tu as le ventre tout dur et ca te fais une pointe a l estomac ? Ca ressemble a des contactions j avais eus ca pour ma premiere fille a 7 mois de grossesse et j ai etait hospitalise 1 semaine .Tu es enceinte de combien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:55:54  

Si tu as le ventre tout dur et ca te fais une pointe a l estomac ? Ca ressemble a des contactions j avais eus ca pour ma premiere fille a 7 mois de grossesse et j ai etait hospitalise 1 semaine .Tu es enceinte de combien ?

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 13:25:58  

je suis enceinte de quatre semaines. le medecin m'a rassuré. J'ai juste un petit problème de digestion. si j'ai mal dans le bas ventre, comme des contractions il m'arrêtera de suite. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:38:19  

bonjour! je suis enceinte de 26 semaines et je porte ma fille trés basse depuis 4 mois de grossesse. Je suis en arrêt maladie depuis fin janvier et ce week end j'ai eu des contractions, je suis allée tout de suite voir mon gynéco et il m'a dit qu'elle était encore trés basse mais que le col est fermé (pas trés long mais ferme) il me faut beaucoup de repos et il faudrait que je tienne au moins 2 mois et demi pour être plus rassuré car là je me fais beaucoup de soucis ..... Elle bouge beaucoup et me fait trés mal en bas du ventre.... Je voudrais savoir si quelqu'un est ou a était dans le même cas que moi pour un peu me rassurer et me dire si il y a des chances que ça se passe mieux.... Merci à bientôt

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 17:12:30  

Je peux te parler de mon experience, je suis bientôt à 29 SA je rentre donc dans mon 7 eme mois et depuis le début j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai des contractions mais qui jusqu'à maintenant n'agissent pas sur le col ( pourvu que ça dur ) pour répondre à ta question, ma fille bouge beaucoup et souvent ça me fait mal surtout dans le bas du ventre, et des fois j'ai carrement l'impression qu'elle tape sur les os de mes hanches. Pourtant à la dernière visite, le gygy m'a dit qu'elle était très haute. Voilà, mais je pense que certaine personne ne sente rien et d'autre tout, donc perso j'ai mal au ventre depuis le début.  voilà bizzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:18:33  

coucou c est maelis j ai ete a mon echo hier est ca va beaucoup mieux presque plus d ematome ! encore du repos mais c est en tres bonne voie , ma puce est trop mimi elle mange son pied !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:50:47  

merci pour ta réponse ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui est mal au ventre si tôt et des contractions!!! je suis au repos depuis 3 semaines et j'ai toujours mal surtout le soir et le matin... mais bon la journée ça va!!!! a bientôt bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:31:23  

maelis44 que c'est choueette, bientôt ce ne sera que vague souvenir, bonne continuité.

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:44:50  

c'est super,maelis! moi, je  vois mon bb la semaine prochaine. ca me parait tellement loin. reposes-toi bien, ainsi que sdidi et marie. je connais bien les contractions. C'est vraiment fatiguant. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! Premiere grossesse et petites angoisses
DONNE VETEMENTS DE GROSSESSE TAILLE 36 décollement du placenta en début de grossesse
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop a quel stade de la grossesse a-t-on du lait?
URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ? contraction à 7 mois de grossesse
VETEMENTS GROSSESSE grossesse rapprochée
Plus de sujets relatifs à : grossesse difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon site pour préparer le venue de bebe, petits prix 0
Que faites-vous contre les nausées ? 4
Pour toutes les futurs mamans du forum !!! 10
Petite question!! 3
femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse! 9