/ / /

grossesse + grippe

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse + grippe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toute . je suis a ma 31eme semaine de grossesse mon bebe est prevu pour le 27 mai . je reveins du medecin avec mon garçon de 2 ans  a contracté la grippe .je voulais savoir quel danger il pourraitt avoir pour bebe si je l'attrapper et quels sont les moyen de m'en proteger .  il a commencer a faire de la fievre mardi en fin d'apres midi et mon medecin ne consulte pas le mercredi donc je penser a un coup de froid et je n'ai pris aucune precaution entre mardi et aujourd'hui  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:17:03  

je pense que ton bébé ne court aucun danger, la gippe n'est pas une maladie grave comme la varicelle ou les oreillons etc.... ce qui est ennuyeux c'est surtout pour te soigner, toi ! car en etand enceinte, on ne peut pas prendre n'importe quel médicament bon courage et bises bon réablissement à ton fils

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:35:27  

en fin de grossesse, la grippe peut provoquer des accouchements prématuré, mon homme la eu qd j étais a 8 semaines du terme, le médecin m a mit en garde : chbr séparé, pas de calin ni bisous et il devait porter un masque. avec ton nft c est plus difficile, mais  essaie de te tenir a l écart des bisous, c est cruel pr lui mais bon. ce qui es dangereux c est la fièvren, dc si tu en as consulte desuite et prd de l efferalgan 1g 4 fois par jr. bon courage.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! Premiere grossesse et petites angoisses
DONNE VETEMENTS DE GROSSESSE TAILLE 36 décollement du placenta en début de grossesse
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop a quel stade de la grossesse a-t-on du lait?
URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ? contraction à 7 mois de grossesse
Risque encouru par la grippe VETEMENTS GROSSESSE
grossesse rapprochée  
Plus de sujets relatifs à : grossesse + grippe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai trouvé une nouvelle methode pour savoir le sex de 54
recherche desesperement appareil pr ecouter bb 7
atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille 1
29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle 4
l'indispensable pour bébé ?????? 10