/ / /

grossesse et moules...

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse et moules...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes !!! je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me guider pour le repas de ce soir : j'aimerai manger des moules!!!! puis je même si je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose ?  Merci d'avance !!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Publicité

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:25:40  

bonsoir pour ma part je te dirai oui car moi j'en mange tout en etant enceinte et ummunisée contre la toxo  voila bonne soirée et bonne grossesse

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:26:43  

pour repondre a ta question si tu n es pas immunise tu n a pas le droit de manger ni de moule ni de fruit de mer aucun ta le droit de manger des crevette situ veux et tu na pas le droit non plus au fromage au lait cru voila dsl pour toi un gros bisous

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:27:57  

pendant la grossesse si on n'est aps immunisée contre la toxoplasmose. Moules, huitres, revettes.... il vaut mieux en faire trop que pas assez. Ma tante m'a promis une mega paella pour après mon accouchement. C ralant de voir les autres en manger et toi de devoir les regarder mais c pour une bonne cause. Voila.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

didie444
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:32:23  

Merci pour la rapidité de votre réponse mais moi on m'avait dit que du moment c'était cuit .... alors j'attend encore d'autres avis en attendant ...Merci d'avance !!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:17:14  

alors pour ma part je suis enceinte de mon quatrieme bb et pendant toute mes grossesse j'ai manger moule fruit de mer et fromage de chevre a volonter et je n'ai jamais eu aucun probleme !!!! pour les fruit de mer il faut juste qu'il soit frais c tout bisous et bon appetit

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:15:48  

Les fruits de mer sont à éviter,surtout si t'es pas immunisée contre Toxo et pour éviter la Listéria...

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:03:06  

alors voila c'est peut etre trop tard mais j'ai eu une envie de scampis je ne suis pas immuner non plus et mon gygy ma dit que tant que c'etait frais pas de probleme que je pouvais me faire plaisir ... juste pas d'agneau.. voila..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:18:50  

je crois que les gens confondent toxoplasmose et listéria ! Oui tu peux manger des moules car c'est cuit, par-contre éviter les aliments crus comme la viande (toxo) et les fromages au lait cru et fruit de mer pas cuits (listéria) !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! Premiere grossesse et petites angoisses
DONNE VETEMENTS DE GROSSESSE TAILLE 36 décollement du placenta en début de grossesse
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop a quel stade de la grossesse a-t-on du lait?
URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ? contraction à 7 mois de grossesse
VETEMENTS GROSSESSE grossesse rapprochée
Plus de sujets relatifs à : grossesse et moules...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conflit avec papa 2
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 230
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0