grossesse et mycose

salut j ai juste une petite question, je me soigne pour des mycose, mon medecin m’a di que c’etai courant chez les femmes encenite, je voulais surtout savoir s il n’y avait aucun risque pour le bébé? merci et bonne journée a toute

[‹ b13afc ›]et bien je pense ke tu as aucune raison d ete faire du soucis pour la santé de ton bb, si le medecin t’a prescrit un traitement pour les mycoses et ke tu es enceinte, il a prit en considération ton état. voila! si tu ve fer + connaissance : joanagojira@hotmail.com bonne grossesse et a bientot[/‹ b13afc ›]

tu n’as aucune raison de t’en faire,moi aussi j’avais choper une mycose pendant ma grossesse et mon gynéco m’avait prescrit « monazol » creme et une pommade et ca ne peut rien faire a bebe,biz

merci a toutes les deux mon bebe devrai arriver pour novembre, j’ai hate de ressentir le premier coup de pied bonne journée

aucun souci ! Mais c’est préférable que pour l’accouchement elle soit soignée, sinon bébé en sortant peut se choper une petite infection (rien de grave, rassure-toi !), mais qui nécessite tout de même des antibiotiques. Si tu as eu du monazol-crème, dis à ton chéri d’en mettre aussi sur sa zigounette (et oui ! tu as pu lui repasser la mycose sans qu’il ait de symptômes, et il pourrait te la repasser après, ce serait dommage ! Jusqu’à la fin du traitement, utilisez des préservatifs. Voilà ! Bonne grossesse et beau bébé !

[‹ 3abbfc ›]Salut les filles, J’ai eu moi aussi une mycose;on ma donné la semaine dernière 2 ovules à mettre;par contre je n’ai pas encore appliquer le lait car en fait je n’ai jamais fait de mycoses auparavant et tt bêtement je ne sais pas où exactement l’appliquer car je n’ai pas de rougeurs, pas de picotements non +. En fait j’avais le vagin ki me lancement…oui ça me lançait ds le vagin,c’est bizarre mais c’étaient les signes de cette mycose appelée « candida »…j’ai créé un post à cette occasion mais personne n’a répondu à ma question pour le lait.Pourriez vous me dire où l’appliquer et combien de temps? Merci d’avance et bonne grossesse à vous ttes![/‹ 3abbfc ›]

Voilà moi cela fait depuis février que je me soigne pour une mycose qui ne passe pas du tout. Maintenant le gygy m’a donné un traitement d’ovule de pévaryl tous les 10jours et de la crème pévaryl à mettre sur la vulve 2 fois par jour. Ce traitement est renouvable jusqu’au 1° sept. Ma DPA est le 4 Sept. Par contre, je ne ressent rien au niveau du vagin pour moi c’est la vulve qui me gratte beaucoup. Je pense que cela ne doit pas avoir des incidences sur le BB sinon le médecin nous aurait averti. En plus il m’a dit que c’était souvent que les mycoses apparaissent pendantune grossesse car le pH devient plus acide et c’est un terrain que les mycoses adorent.Voilà pour les explications. Bon courage pour ton traitement et surtout il ne faut pas laché car cela peut être long.

[‹ ff373d ›]Désolée d’insister mais est ceque quelqu’un peut répondreà mes 2 questions svp? ce serait franchement très sympa Merci d’avance[/‹ ff373d ›]

Qd tu dis « lait », tu parles d’une crème ou pommade? Si c’est ça, tu en mets sur les lèvres (petites et grandes), également sur le clitoris et le périnée, et tu peux carrément la faire déborder sur les côtés (là où passent les coutures de la culotte). En fait, tu en mets vraiment sur toute la zone « foufoune » ! Parce que la mycose peut parfois s’étendre jusque là ! Tu n’en mets pas dans le vagin, ce sont les ovules qui 's’occupent" de l’intérieur. L’idéal, c’est d’appliquer cette crème au moins 2 fois par jour pdt une quinzaine de jours. Bye !

[‹ b13afc ›]je suis nouvelle sur ce théme, donc je n’ai pas pu te répondre auparavant ! tu dois appliquer le lait sur ton vagin ( lévres etc… ) au moins 10 jours !!! voilà, tu sais, j’en ai eu des mycoses !!! ça passe vite, bisous[/‹ b13afc ›]

[‹ 3abbfc ›]merci merci pr votre réponse.Je vais donc commencer à appliquer cette « émulsion liquide pr application locale » dès ce matin;l’idéal aurait été de commencer dès la semaine dernière en même temps ke les ovules mais personnes ne me répondait (en fait j’avais créé un post sur ce sujet & visiblement ça devait intéresser personne…). mais tant pis le principal est que l’on m’ait répondu ! Merci & bon courage à ttes les victimes des mycoses![/‹ 3abbfc ›]

Si c’est une émulsion liquide, en fait c’est un savon liquide : donc c’est pour ta toilette intime à la place d’un savon normal (tu appliques aux mêmes endroits que pour la crème, mais tu rinces bien après (tout comme un savon ou un gel douche). A+