/ / /

DEBUT DE GROSSESSE ET PERTES BRUNES

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEBUT DE GROSSESSE ET PERTES BRUNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mimialou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 14:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et espère que certaines d'entre vous pourront m'aider.
Je suis enceinte de trois semaines (test positif mardi dernier). Cependant depuis la date anniversaire de mes règles j'ai des pertes brunes pas très abondantes mais qui m'inquiètent tout de même.

Par ailleurs depuis hier ma poitrine a dégonflé.

J'essaie de ne pas trop me mettre martel en tête mais est ce que cela est déjà arrivé à certaines d'entr vous?

Merci de vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
muxu2011
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:14:00  

je te conseille d'aller aux urgences pour faire une echo de controle sans vouloir t'alerter..

Moi idem jai appris ma grossesse un samedi, le vendredi suivant comme toi perte brunes jetais a 5 semaines cetait un debut de decollement placentaire.

jai ete mise 3 jours au repos couchée complet et au 4 eme jour javais visite chez gygy, ca setait recoller ouff!!! et tu vois sur ma signature bb arrive bientot!
courage

---------------
as1cJP2002​B0003NDMwM​TJkYnwwMDA​4OTk2ZHxOb​3RyZSBwcml​uY2UgRW5lc​yBh
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:53:33  

Hello!

J'ai appris ma grossesse en novembre, la veille d'un départ en voyage de noce à l'autre bout du monde. J'ai eu pendant les 1eres semaines de ma grossesse des pertes brunes également. j'étais stressée d'autant plus que j'étais à l'étranger... En lisant des docs j'ai appris que c'était aussi les choses qui se mettaient en place dans mon corps..
A mon retour j'en ai parlé à ma gygy qui m'a assuré la même chose.

Aujourd'hui j'attends 2 petites miss pour Juillet! Donc ne panique pas. mais pour te rassurer, appel ton gynéco histoire d'en parler avec lui.

tiens nous au courant!

Profil : Nouveau
mimialou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 18:43:46  

Salut les filles!
Malheureusement je pense pas avoir une issue aussi belle que la votre. Je suis allée aux urgences hier soir les pertes non abondantes ceci étant continuant. Suit à l'écho le médecin a vu du sang autour de l'embryon et diagnostiqué un décollement placentaire. Donc pris de sang mon taux de beta hcg est de 850 (alors qu'il devrait etre à 4000). Je dois faire une seconde prise de sang demain si le taux n'a pas doublé, c'est fini. Auquel cas je peux espérer!!
Voila voila!!
Je vous tien au jus dans tous les cas.
Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plein de questions en début de grossesse..... Très peur de la fc, quels taux en début de grossesse?
début du 6eme mois et col à 35 ????? debut de grossesse et pti probleme de constipation !
Recommandation de début de grossesse perte de sang début de grossesse help!
enceinte et pertes marrons J'AI PEUR Enceinte et pertes brunes après rapport
debut de grossesse fatiguante!!!!! décollement du placenta en début de grossesse
Début 4éme mois et perte de poids  
Plus de sujets relatifs à : DEBUT DE GROSSESSE ET PERTES BRUNES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problèmes signatures et avatar, c'est par ici ! 1
1er grossesse pleine de questions 4
Les bébés du mois d'AOUT 11 .. C'est par ici ! 2
cela porte t'il malheure ? 10
nouvelle sur le forum et BB3 pour 3 mai 2011 2