71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ludiannecy
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 13:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui c est possible mais assez rare quand meme
apres si tu as des cicles irrégulier ton ovulation n était peut être pas la tu le pensais
saute sur ton chéri tous les jours au moins y a plus de chance

Publicité

Profil : Nouveau
cj2009
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 08:45:55  

j ai lu tous vous messages,  ... je me posait pleins de questions sur test pipi négative, régler et au final ++++ , et ça ma rassurer pcq ça devenait obsessionnel ... merci a tous d avoir fait ce post

petitange59790
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 12:11:27  

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site
alors voila sa fait plus de 3 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant depuis une petite semaine j'ai des nausée des vertiges et les seins n'en parlons pas lol
je suis aller chez le médecin hier soir il ne sais pas me dire ce qu'il ce passe donc il ma prescrit une prise de sang a faire lundi si pas de règles  
pour rigoler et dans l'attente j'ai fait un teste pipi ce matin négatif   sweat:{}
doit-je garder espoir ??????
merci les filles

Profil : Fidèle
babysoan
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 13:49:57  

Gardes espoir,  quans la grossesse est très récente les teste pipi ne la detecte pas forcement moi aussi dans les tous debut j'avais des vertige jetais très fatiguée je savais que quelque chose n'allait pas. J'ai acheté un teste il etait negatif mais je sentais que je l'etais j'ai attendu 3 ou 4 jours j'en est refait un de la meme marque aussi negatif. J'ai attendu encore environ 4 jours j'en est refais un toujours la même marque mais pas le même cette fois si j'ai pris digital et là enceinte !! Prise de sans 24h après et bien enceinte de 2 semaine environ et les 2 premiers n'avaient pas marché car c'etait vraiment le tout debut et un teste pipi ne le voit pas forcement

alors garde espoir et tien nous au courant =)

---------------
sticker
petitange59790
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 14:00:10  

merci pour ta réponse je sens que ya quelque chose mais pas envie de me réjouir pour rien une chose ma mis la puce a l'oreille c que je prend le bus depuis des année et la depuis samedi j'ai le mal des transport que ce soit bus ou voiture

Publicité

nanamrqs
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 16:46:43  

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site (j'ai essayer d'autres sites mais il y avais des filles vraiment désagréables)
Je souhaite BB1 depuis 6 mois et je suis dans le même cas que vous : J'ai un retard de règles de 16j et je suis rendue a un cycle de 48j , pourtant, j'ai fais un test pipi a 8j de retard, un a 12j de retard et un autre aujourd'hui a 16j de retard , et les trois étaient négatifs. Pourtant, je n'ai pas de signes de règles, j'ai des nausées, maux de ventre, seins douloureux, fatigue, ballonnement, je suis constipée depuis 2j et j'ai des vertiges ... J'ai habituellement des cycles réguliers de 30-31 jours ! Pensez-vous qu'il y ait des chances que je sois enceinte même si les tests sont négatifs avec un restard aussi important ?
Merci d'avance les filles :) !!

babysoan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 17:05:40  

Coucou nanamrqs,

en effet pas mal de retard.
a quel moment de la journée fais tu tes testes pipi ?
effectivement les maux que tu as c'est bon signe, si vraiment tu as un doute la meilleur solution pour être fixé reste la prise de sang. Tu y va le matin et l'après midi tu peux aller chercher tes resultats.
c'est vraiment ce qu'il y a de plus fiable, et ça t'evites de tourner en rond et d'y penser tout le temps.
Les maux que tu as et l'absence de règle peut aussi être dû au psychologique et a la forte envi d'avoir un bébé,  je ne veux pas t'être désagréable mais je préfère être franche.

je te conseille quand même la prise de sang. En tout cas ne perd pas espoir et je te souhaite bon courage et un beau +++ pour très vite !! Tiens nous au courant

---------------
sticker
nanamrqs
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 17:10:51  

Merci beaucoup ! Les deux premiers test je les ai fait en plein apres midi et le dernier je l'ai fait ce matin avec les premieres urines , j'ai penser a la grossesse nerveuse aussi, donc j'irais faire une pds pour être fixée :) !
Je vous tiens au courant :) Et merci bcp :) !!!

babysoan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 10:56:36  

Salut nanamrqs,

je viens aux nouvelles,  tu as refais un teste, ou pris rdv pour ta prise de sang ?

tes vilaines n'ont pas débarquées entre temps ?!

---------------
sticker
babysoan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 10:58:20  

Salut nanamrqs,

je viens aux nouvelles,  tu as refais un teste, ou pris rdv pour ta prise de sang ?

tes vilaines n'ont pas débarquées entre temps ?!

---------------
sticker
marionettem79
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 15:44:51  

coucou les filles j'espère que vous allez toute bien?

Je suis nouvelle sur ce forum je viens vous faire partager mon expérience et aussi je l'espère trouver des réponses à mes questions  :)

Je suis maman d'une petite puce née le 26 janvier 2013. Grossesse découverte après 2 testes négatifs et une prise de sang qui m'annonce que je suis enceinte de 3 moi il faut savoir que le Jour de la prise de sang j'ai refait un teste qui était négatif et qui ne laisser aucun doute  fou:{}

bref après mon accouchement j'ai attendu quelque mois et fait posé le stérilet miréna. tout ce passe très bien avec lui presque pas de règle toujours irrégulière mais très faible quelque goute sur trois quartes jours maxi. il y a 15j grosse règle mais je ne m'inquiète pas car avec miréna on ma dit que ce n'était pas régulier. a la fin des règle avec chéri on fait un gros câlin et le lendemain direction les urgence grosse douleur au bas du ventre. Arrivé la bas pds négative moi toujours pas surprise avec un stérilet ses logique fait une écho et la je site la gynéco me dit << ses très rare de voir un stérilet aussi bien placé>> retour a la maison sans réponse sur ses douleurs.

Sa fait 15j que j'ai mal au bas du ventre gros maux de tête et pire encore qu'une envie rester au lit des nausée par moment donc j'ai fait de teste de grossesse a 4j d'intervalle mais négatif  :??: je sais pas quoi pensé et j'ai peur de faire la pds trop tot vous en pensé quoi???? :p

manue5141
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 20:30:07  

bonjour à toute,
j'ai fais une fausse couche précoce le 25 mars 2014 et depuis plus rien j'ai mal dans le bas du ventre des picotements dans les seins qui me gène de plus en plus j'ai fais un test le 2 mai 2014 qui est négatif donc je pense faire une prise de sang mais je me demande si je là fais la semaine prochaine ou si c'est mieux que j'attende un peu le problème c'est que je ne sais pas mon retard car après une fausse couche je ne c'est pas si il faut compter comme un cycle normal
bonne journéé à toutes

Publicité

meghy95
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2014 à 10:20:14  

Coucou les filles je me joins à vous ..

Et bien oui ça arrive j'ai fais exactement 3 tests de grossesse issus de pharmacie.
2 tests issus d'internet ... ET NEGATIF.

J'ai fais un test issu de l'hôpital ... BIEN POSITIF !

Alors incompatibilité du pharmacien ou??

=) Rien ne remplace la PDS

---------------
Meghy, essai BB1 dans la joie et la bonne humeur :)
nanou90449
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 12:03:21  

Bonjours a tous ...         J'ai besoin de votre témoignage enfaite j'ai oublier de prendre ma pilule une fois après une relation sexuel mais le lendemain je les prise avec mon autre pilule , j'ai eu mais règle mais c'est dernier temp je me sens étrange je ne mange plus alors que j'adore manger j'ai le dégoût de la nourriture je mange tout se qui est frais fraise melon et tout un moment je fessait que de faire pipi je penser que c'était une infection au début j'ai eu des perte j'ai eu très mal au dos un moment en même temp que mais règle. Mm j'ai des nausée  je suis fatiguer j'ai des bouffer de chaleur mais j'ai fait un test qui c'est révéler négative donc je me dit que peut être que c'est dans ma tête tout sa ???? J'ai besoin de savoir

nohemy13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 22:23:48  

Pareil pour moi j ai fais jn test qui s avaerait négatif j en ak refais un 3 semaines après   car ls symptômes persistait résultat b était enceinte de 7 semaines.  E qui veut dire que le 1ef test donc négatif b etais kan mm enceinte de quasi 1 mois ca ma vraiment étonné

---------------
as1cJRO0g0​00013MjAyM​TAyfDIwOTI​zOGx8bm90c​mUgcG91cOl​l

reglette-3​19161
nenarose2008
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 11:43:12  

Bonjour!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon cas. J'ai eu une relation à risque dans la nuit du 23 au24 mai.
2 semaines après j'ai eu mes règles mais elles n'ont durée que 2 jours alors qu'habituellement c entre 5 à 6 jours ( j'ai beaucoup saigné pendant c 2 jours puis le 3ème jour rien du tt et le 4ème et 5eme des petites pertes rosées). Et la depuis une 5 jours le vendredi 6 juin 2014 j'ai les seins qui chauffent et piquent et c'est super désagréable mais j'ai pas l'impression qu'ils aient grossir. J'ai fait un test pipi hier mercredi 11 juin et négatif!! J'ai des remontées et je rote souvent. Pas de mal de ventre ni nausées. Je suis un peu perdu je sais plus quoi penser. Cela vous est il arrivé? Merci de vos réponses. :)

sososam13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 23:00:03  

bonsoir, aidez moi svp, je suis nouvelle dans ce forum. alr voila j'ai fais un test de grossesse le jour j de mes kaola:{} kaola:{} kaola:{} et le test n'a pas absorbé mon urine donc la bande control et lautre bande n'a pas apparut comme si le test etais encore vierge, puis je decide de le ressortir 1h apres et ma bande control etais la et lautre bande etais tres tres tres claire je pourai mm dire que c t comme un trait d'ombre, alors le lendemain je decide d'en faire un autre qui ce dis negatif (pour moi je ne suis pas enceinte) le truc c que aujourdhui je suis en retard de 8jour, qu'en pensez vous? aidez moi je vous en supplie, j'aimerais tellement un ++++ sachez que les 2 test je ne lai ai pas fais le matin mais l'apres midi

lilou7784
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 08:48:17  

Coucou alors 1 test il ne faut pas le regarder plus de 5-10 min. Si tu as un doute fais une prise de sang c'est plus fiable. Bonne continuation à toi.

---------------
BB1 Mattéo né le 1/12/2010

BB2 Hugo né le 10/04/2015
babysoan
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 11:17:02  

Salut, le mieux est de faire le teste dans es premières urines du matin, ensuite si tu veux être fixé fais une prise de sang pour ton taux de beta hcg c'est la seule chose de fiable.

bon courage =)

---------------
sticker
zed68
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2014 à 00:04:43  

Bsr voila je suis une maman agée de 45 ans !!!
jai 3 enfants de 23, 19 et 11 ans. j'ai refait ma vie avec un homme génial il y a 7 ans.
a 42 ans je suis tombée enceinte mais nous n'étions pas prêt et moi je préparer mon concours d'atsem (j'adore les enfants)
je me suis donc faite avorter avec beaucoup de regret et de chagrin, aujourd'hui j'ai un retard de 11 jours ce qui ne m'arrive jamais sauf pour mes grossesse, je sens quelque chose mais j'ai fait le test pipi et donc négatif aujourd'hui à 16 h je ne comprend pas j'ai les seins qui ont doublé de volume j'ai des douleur dans le bas du ventre de temps en temps des pertes blanchatre je n'arrête pas de dormir, alors je suis perdue (ménopause ou grossesse) je préférerai la deuxième solution même mon époux!!!!
si d'autre maman de mon age ont rencontrer ce problèmes aidez moi merci à toutes

Publicité

tipiwouane56
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 11:32:36  

Bonjour je suis nouvelle ici maman d'une fille de 9 ans d'une union précédente...
Avec mon mari sa fais 5 ans que nous somme ensemble nous nous somme jamais protéger...aillant une maladie de Crohn avec traitement lourd sans défense immunitaire...
aujourd’hui je suis à 11 jours de retard mes dernière règles date du 13/09 j'ai une poitrine qui a doubler de volume mal de temps en temps dans la bas ventre voir au ovaire mais pas de rrrr grosse fatigue j'ai fais des teste pipi mais négatif je me demander avec mon traitement si y avais possibilité que sa détecte pas pour ma fille j'avais attendu 15 jours de retard pour faire un teste positif et ensuite pds qui la confirmer

je vous souhaite un ++++ a toute

kely95
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2015 à 20:23:41  

:??: :??: :??: :??: bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. et j'ai tellement questions.
j'ai eu mes règles le 9 janvier 2015 et j'ai eu mal au niveau des ovaires donc j'ai consulté mon gygy qui ma dis j'ai ovulé . et la veille j'ai eu un rapport non protégé et le soir aussi le 30 janvier j'ai eu des saignement et j'ai voulu consultés mon gygy mes faillais prendre rdv donc je suis allais o urgence au gygy de garde qui ma donné une prise de sang a faire pour savoir si jetait enceinte mes il ma précisé qu'il risque d'être négatif vu que c'était trop tôt je l'ai fais et c'était négatif effectivement déçu évidement .... mais j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles rassuré moi je sais plus quoi pensé je sens je le suis mes le résultat me dis autre chose

ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2015 à 10:17:27  

Coucou Kely, malheureusement on ne peut pas beaucoup t'aider. Deja ne te fie pas au résultat car le Gygy de garde t'avais prévenu le test risque d'être negatif car fait trop tôt. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre un peu et refaire un test.
Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant

---------------
C13 : ++ avec Dudu et Cloclo Timothée né le 22/02/2010
C14 : ++ avec Dudu et Cloclo Ethan né le 24/03/2013
C17 : ++ avec Dudu et Cloclo Enceinte depuis le 18/01/15

Test pipi ++ le 01/02 (DPO 13)
Test pipi ++ le 02/02 (DPO 14)

PDS ++ le 02/02 (DPO 14) : taux 107 Ul/l
PDS ++ le 05/02 (DPO 17) : taux 343 Ul/l

sticker

sticker

signature-​184916
fleurrouge289
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 09:29:13  

bonjour les filles comment allez vous voila je me permet de vous écrire aujourd’hui pour vous faire par de mon doute.
voila j'ai deux mois de retard et j'ai déjà fais deux prise de sang mais sa révéler négatif. une de mes amies ma dit que sa ceux voix pas vue que je fume et que la nicotine cache peut-être le bon résultat.
j'ai eu les symptômes je suis nauséeuse, j'ai eu la tête qui tourne et puis une énorme fatigue puis j'ai les téton qui sont sensible sa fait mal.
j’espère que vous pourriez m'aider ou me donne de bon conseil :) :\ ;)

ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 09:59:42  

Coucou fleurrouge. Je n'ai jamais entendu dire que la nicotine pouvait perturber les tests de grossesse. Maintenant si tu étais enceinte de deux mois je pense que l'un des test aurait été positif. Le test mesure le taux de hcg qui à deux mois de grossesse est à son maximum. As tu vu une gynécologue? Elle pourrait chercher la cause de ton retard de règle
Message cité 1 fois

---------------
C13 : ++ avec Dudu et Cloclo Timothée né le 22/02/2010
C14 : ++ avec Dudu et Cloclo Ethan né le 24/03/2013
C17 : ++ avec Dudu et Cloclo Enceinte depuis le 18/01/15

Test pipi ++ le 01/02 (DPO 13)
Test pipi ++ le 02/02 (DPO 14)

PDS ++ le 02/02 (DPO 14) : taux 107 Ul/l
PDS ++ le 05/02 (DPO 17) : taux 343 Ul/l

sticker

sticker

signature-​184916
Profil : Impliqué
titileo27
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 14:56:41  

oui à deux mois de grossesse, la prise de sang est très très fiable....

faut consulter un gygy pour savoir qu'est ce qui bloque tes règles...

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé désiré, et pourtant... test maggy_24
Besoin de vous r&#233;sultat tri test et spina bifida TEST GENETIQUES: AIDEZ MOI SVP
enceinte d un autre ... Test n&#233;gatif mais pas de r&#232;gle ....
Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand m&#234;me? test fille ou garçon!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Question sur le test clearblue
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse DECLARATION DE GROSSESSE
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au sein 0
Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier? 36
contraction avant l'heure 1
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE????????????????????????? 0
Enceinte p mars et grosse douleur HELP 1