L'accouchement : Pilou6 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titileo27
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 14:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui à deux mois de grossesse, la prise de sang est très très fiable....

faut consulter un gygy pour savoir qu'est ce qui bloque tes règles...

Publicité

Profil : Nouveau
fleurrouge289
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 10:21:51  

ninoub310508 a écrit :

Coucou fleurrouge. Je n'ai jamais entendu dire que la nicotine pouvait perturber les tests de grossesse. Maintenant si tu étais enceinte de deux mois je pense que l'un des test aurait été positif. Le test mesure le taux de hcg qui à deux mois de grossesse est à son maximum. As tu vu une gynécologue? Elle pourrait chercher la cause de ton retard de règle
Afficher plus
Afficher moins

slt ben j'ai vue un autre docteur et le docteur ma donné une echo pour faire j'ai un rdv lundi prochain je te tiendrais au courent. je lui ai posé la question pour la nicotine il ma dit la même chose que sa rien avoir avec sa mais il un petit doute donc c pour cela il me fait passé un echo

Profil : Régulier
ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 10:27:53  

Coucou, ok tu me diras ;) bonne journée

---------------
C13 : ++ avec Dudu et Cloclo Timothée né le 22/02/2010
C14 : ++ avec Dudu et Cloclo Ethan né le 24/03/2013
C17 : ++ avec Dudu et Cloclo Enceinte depuis le 18/01/15

Test pipi ++ le 01/02 (DPO 13)
Test pipi ++ le 02/02 (DPO 14)

PDS ++ le 02/02 (DPO 14) : taux 107 Ul/l
PDS ++ le 05/02 (DPO 17) : taux 343 Ul/l

sticker

sticker

signature-​184916
fleurrouge289
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 06:21:47  

slt les filles il y a quelque je vous écris pour vous partage mon doute d’être enceinte après deux prise de sang et 3 test pipi négatif je fais un écho hier ben je ne suis pas enceinte. le doc ma dit que c'étais un dérèglement hormonale.
donc voila je suis déçu mais sa sera pour une prochaine fois. bon sur ceux je vous laisse passé une bonne journey bizou bizou a vous toute

ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 07:43:26  

Coucou fleur je suis désolée pour toi mais tout n'est pas perdu et maintenant que tu sais ce qui pose problème ça sera plus simple. Je te souhaite très vite un très beau +. Bonne journée
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

signature-​184916
Publicité

fleurrouge289
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 12:54:49  

ninoub310508 a écrit :

Coucou fleur je suis désolée pour toi mais tout n'est pas perdu et maintenant que tu sais ce qui pose problème ça sera plus simple. Je te souhaite très vite un très beau +. Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

kikoo ben merci beaucoup j'espere que la prochaine fois quand je t'écrirai se sera pour te dire une bonne nouvelle

ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 13:59:58  

J'espère aussi pour toi. Bisous et pleins de câlins avec ton homme lol

---------------

sticker

sticker

signature-​184916
hash23
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 11:58:07  

Bonjour à toutes !!
Voilà avec mon homme nous sommes en phase de création de bb2, j'ai arrêté la pilule en janvier, et jusque là j'avais un cycle de 27 jours pile poil.
Normalement j'aurais du avoir mes règles samedi mais rien. 1er test de grossesse pas cher négatif.
Ce matin re test toujours négatif, toujours pas de règles mais quelques pertes blanches avec un peu de sang.
J'espère être enceinte mais j'en sais rien, je pensais attendre la semaine prochaine pour voir et faire une prise de sang. Mais je suis comme tout le monde la patience et moi ça fait 2 ^^"
Vous en pensez quoi ?

ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 12:20:12  

Coucou Hash,

C'est difficile de donner une reponse à distance lol. Mais s'il y avait un peu de sang rouge il est fort probable que ce soit tes règles qui arrivent. Après meme les femmes très bien réglées peuvent avoir un cycle qui est plus long sans être enceinte. Si tu veux être fixée va faire une pds c'est plus fiable qu'un test en pharmacie. Maintenant il y a peu de chance que tu sois enceinte après deux tests négatifs mais les miracles existent.
En tout cas tiens nous au courant et je te souhaite vite un beau +

---------------

sticker

sticker

signature-​184916
hash23
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 13:52:02  

Ha ça je ne me fais pas d'illusion. Après je veux pas rentrer dans les détails, mais c'est pas vraiment des pertes que j'ai, c'est juste quand je m'essuyer il y a des sortes de filaments rouge dans des glaires ^^" (a part ça pas de détails lol) J'avoue juste être surprise moi qui limite un hémorragie en début de règle, là rien du tout...
Je vais faire une pds et on verra bien, mais à ne pas être enceinte je préférerais avoir mes règles histoire de prévoir le prochain coup. Parce que là je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche du coup :/

ninoub310508
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 14:36:06  

Parle en à ta gygy quand tu la verras car comme chaque femme est différente seule elle peut te dire ce qui se passe ;)
Et tiens nous au courant quand tu auras fait ta pds

---------------

sticker

sticker

signature-​184916
labulledesbambins
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2015 à 22:25:48  

Bonsoir à toutes ,

J'ai parcouru quelques un des vos messages à toutes, et j'étais moi aussi dans ce cas il y a maintenant 3 ans (presque jour pour jour).

En mai 2012 nous étions depuis quelques semaines seulement en essai bébé1, il était pour moi impossible de tomber enceinte rapidement (beaucoup de problème de fertilité autour de nous), et pourtant ..

J'ai arrêté la pilule le 5 mai 2012 et je suis tombé enceinte le 10 juin 2012. J'ai fait 3 tests pipi et 2 prise de sang à 4 jours d'intervalle. Tout nous confirmait que c'était négatif, mais courant juillet je sentais bien que quelque chose clochait ! Et après une courte échographie nous avons eu confirmation, notre louloute était déjà là !!

Il faut savoir se concentrer sur son corps pour mieux l'écouter, sans bien sur psychoter et "s'imaginer" des symptômes. Garder toutes espoir.
En tout cas je vous souhaite à toutes bon courage ! Bonne soirée

---------------
Maman à plein temps ! Mais également à votre service www.labulledesbambins.com
Publicité

coeur2moi
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 17:58:09  

Bonsoir, 

J'aimerais savoir si il y a ou il y a eu des personnes dans le même cas que moi. 

Voilà, il y a 5 ans, je suis tombé enceinte, j'étais très heureuse, mais malheureusement le bonheur n'a pas duré, j'ai perdu ma poupée à 6 mois de grossesse. 5 ans après, l'envie de devenir maman et plus fort que tout, après avoir mis mes peurs de côtés, je me suis remise à y croire et depuis 2 mois je suis en essais bébé. 
Mais voilà, je me demande si ma forte envie d'être maman me fait des tours ou non. J'ai toujours eu un cycle de 28 jours, sans aucun retard, ni avance, j'ai eu mes règles le 25 juillet, donc période d'ovulation estimée du 5 au 10 août. J'ai eu des rapports le 8, 9 et 10 août. Impatiente de savoir si ça a marché ou non, j'essaie de ne pas trop y pensé, pour ne pas être déçu, mes prochaines règles étaient prévu le 22 août, mais voilà qu'à partir du 18 août, j'ai eu des pertes rosées, très clair, sans aucune douleur au ventre (alors que d'habitude mes règles sont très douloureuse) , la peur revient, la hantise de voir mes règles, les jours passent, les pertes sont toujours là, et le samedi 22 août au matin, mes règles apparaîssent, la couleur devient rouge vif, je me suis senti épuisée, pour moi il y avait plus aucun espoir, malgrés les quelques symptômes, fatigue, douleur au dos, tiraillement en bas du ventre. Mes règles qui d'habitude sont très abondantes sur une durée de 4 à 5 jours, on était assez minim et n'ont durées que deux jours. Hier donc, malgré mes règles, mon fiancé pense que je devrais faire un test, pour d'abord nous rassurer, mais aussi parce que mes habitudes de règles abondante sans perte la semaine d'avant, et sans douleur nous paraissent étrange... Dimanche 23 au premières urines, test négatif. Aujourd'hui Lundi 24, je me sens toujours aussi fatigué, et mon ventre me tire toujours. 
Alors voilà, est ce que c'est mon inconscient qui me joue des tours et me donne des symptômes imaginaires tellement l'envie d'être enceinte est présente, ou est ce qu'au contraire mon corps m'envoie des signaux qui me disent que la grossesse reste possible malgré les règles courtes et le test négatif ... 

Merci à celles qui auront pris le temps de lire. 
Bonne soirée à vous
Message cité 1 fois
leslyb45
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 09:49:02  

Bonjour à toutes,

Alors voilà, mon chéri et moi sommes en essai bb1, j'ai arreter la pilule depuis février et mes cycles étais redevenu régulier.
Mais la je n'ai pas eu des régles depuis le 15 Aout, j'ai fait un test pipi il y a 15 jours, négatif, j'en ai refait un ce matin, négatif aussi.
Je suis beaucoup fatigué, quelque fois mal au dos et des tiraillements dans le bas du ventre. Et j'ai énormément de pertes blanches, à tel point que je suis obligé de mettre une protection.
Du coup, je pensais quand même aller faire une pds parce en parcourant le forum j'en ai vu beaucoup qui avait fait des test pipi négatif et une pds positive.
Qu'en pensez vous, c'est possible que je sois enceinte malgrés les deux test pipi négatif?

cassie402
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 16:28:33  

Cc tout le monde.. Vla j'me présente Jessica en essaie bb 1 depuis peu avec mon chéri.. et depuis plus d'une semaine sa ne vas pas trop bien pour moi g des crampes dans le bas du ventre, mal o dos j'me sens ballonee ( mon estomac jvous raconte mm pa ) j'me sens vraiment bzr et g de plus de forte nausée sans vomir penser vous jpuisse être enceinte g D'ja fai 2test pipi mais négatif

cassie402
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 16:30:48  

Cc tout le monde.. Vla j'me présente Jessica en essaie bb 1 depuis peu avec mon chéri.. et depuis plus d'une semaine sa ne vas pas trop bien pour moi g des crampes dans le bas du ventre, mal o dos j'me sens ballonee ( mon estomac jvous raconte mm pa ) j'me sens vraiment bzr et g de plus de forte nausée sans vomir penser vous jpuisse être enceinte g D'ja fai 2test pipi mais négatif

cassie402
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 16:31:19  

cassie402
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2015 à 16:34:10  

Dsl bug du téléphone et publier le mess en plusieurs fois

aliyaa237
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 08:04:09  

bonjour , pour am premiere grossesse en mars 2015 mon test de grossesse c'est avéré negatif javais pas encore de retard de regle mais javai les seins gonflé et le presentiment detre enceinte bien que cetais pas voulu a ce moment la .... quelques jours plus tard pas de regles jai fait une prise de sang qui s'avéré positive malheureusement une semaine plus tard sa se finissai en fausse couche cry:{}
puis en milieu juillet nous avions décidé que cetais le bon moment et en aout au bout du premier jour de retard de reglesjai fait un test de grossesse positif et oui c'étais bien positif et tout ce passe bien

aliyaa237
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 08:07:36  

coeur2moi a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y a ou il y a eu des personnes dans le même cas que moi.

Voilà, il y a 5 ans, je suis tombé enceinte, j'étais très heureuse, mais malheureusement le bonheur n'a pas duré, j'ai perdu ma poupée à 6 mois de grossesse. 5 ans après, l'envie de devenir maman et plus fort que tout, après avoir mis mes peurs de côtés, je me suis remise à y croire et depuis 2 mois je suis en essais bébé.
Mais voilà, je me demande si ma forte envie d'être maman me fait des tours ou non. J'ai toujours eu un cycle de 28 jours, sans aucun retard, ni avance, j'ai eu mes règles le 25 juillet, donc période d'ovulation estimée du 5 au 10 août. J'ai eu des rapports le 8, 9 et 10 août. Impatiente de savoir si ça a marché ou non, j'essaie de ne pas trop y pensé, pour ne pas être déçu, mes prochaines règles étaient prévu le 22 août, mais voilà qu'à partir du 18 août, j'ai eu des pertes rosées, très clair, sans aucune douleur au ventre (alors que d'habitude mes règles sont très douloureuse) , la peur revient, la hantise de voir mes règles, les jours passent, les pertes sont toujours là, et le samedi 22 août au matin, mes règles apparaîssent, la couleur devient rouge vif, je me suis senti épuisée, pour moi il y avait plus aucun espoir, malgrés les quelques symptômes, fatigue, douleur au dos, tiraillement en bas du ventre. Mes règles qui d'habitude sont très abondantes sur une durée de 4 à 5 jours, on était assez minim et n'ont durées que deux jours. Hier donc, malgré mes règles, mon fiancé pense que je devrais faire un test, pour d'abord nous rassurer, mais aussi parce que mes habitudes de règles abondante sans perte la semaine d'avant, et sans douleur nous paraissent étrange... Dimanche 23 au premières urines, test négatif. Aujourd'hui Lundi 24, je me sens toujours aussi fatigué, et mon ventre me tire toujours.
Alors voilà, est ce que c'est mon inconscient qui me joue des tours et me donne des symptômes imaginaires tellement l'envie d'être enceinte est présente, ou est ce qu'au contraire mon corps m'envoie des signaux qui me disent que la grossesse reste possible malgré les règles courtes et le test négatif ...

Merci à celles qui auront pris le temps de lire.
Bonne soirée à vous
Afficher plus
Afficher moins

fait une prise de sang car les saignement en debut de grossesse sa arrive , surtout si tes regle on duré que 2 jours c'est concidéré comme de fausse regles donc tu peut tres tres bien etre enceinte , la prise de sang es plus fiable bonne chance

Publicité

elodecembre
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 14:00:14  

Bonjour à toutes!
Ça va faire 3 mois que j'ai arêté ma pilule

J'ai un regard de règle de 2 jours, j'ai mal en bas du ventre mais sinon aucun autre signe, pas mal aux seins, ni rien.
J'ai fais un test urinaire hier et ce matin et les 2 négatifs..
Je pense que c'est psychologique mais j'ai l'impression d'être enceinte , d'avoir le ventre gonflé, je suis constipé alors que c'est pas du tout mon cas .. Je suis perdue !

elodecembre
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 14:20:13  

Bonjour!!
J'ai 2 jours de retard avec mes règles mais test de hier matin et ce matin négatif .. J'ai mal en bas du ventre.. Arrêt de ma pilule il y a presque 3 mois.
Aucun symptôme de grossesse.. Mais je me sens bizarre, j'ai des gaz, je suis constipé alors que d'habitude c'est pas le cas .. Je sais pas quoi en pensé!

thanya973
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2015 à 14:37:09  

Bonjour les futures maman!

Je parcours ce forum et je vois tant de témoignages! Mais chaque femme est différentes. J écris sur ce forum, en me disant bien que personnes n aura de réponse à mon problème, mais ça me fais du bien d écrire et de partager.
Depuis août nous sommes en essait bb1. Jusque là tout va bien. J'ai telecharger l application de doctissimo pour mes ovulations. Mais je me suis aperçu que c'était pas vraiment ça!
J'ai acheter des tests d ovulation, pour me rendre compte que j ovulais à 9jours après mes règles et non 14.
Ce mois ci, j ai fait le test d ovulation le 19 novembre. Il était positif. Donc tac tac

manonmike
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 17:57:22  

Bonjour a toutes ! Je vois que les messages date de quelques années. On ne sait jamais peut etre vais je avoir un reponse a ma question.

Je vous explique : j'ai arreter ma contraception (anneau vaginal nuvaring) début novembre 2015. Depuis mes règles sont trés regulieres. Seulement voila que j'ai 4 jours de retard ce mois ci et que depuis mon jour presumé des regles une mycose ! J'ai donc acheter un test urinaire négatif (fais ce matin) de plus j'ai voulu faire une prise de sang ce matin 0,59 autant dire que je suis loin du compte ! Cependant toujours aucun signes de regles je ne les sens pas arrivé ce qui n'est pas normal. Je me demande donc est ce possible que j'ai fait les test trop tot ?
Merci pour vos réponse
Message cité 1 fois
betoche1
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 18:15:03  

manonmike a écrit :

Bonjour a toutes ! Je vois que les messages date de quelques années. On ne sait jamais peut etre vais je avoir un reponse a ma question.

Je vous explique : j'ai arreter ma contraception (anneau vaginal nuvaring) début novembre 2015. Depuis mes règles sont trés regulieres. Seulement voila que j'ai 4 jours de retard ce mois ci et que depuis mon jour presumé des regles une mycose ! J'ai donc acheter un test urinaire négatif (fais ce matin) de plus j'ai voulu faire une prise de sang ce matin 0,59 autant dire que je suis loin du compte ! Cependant toujours aucun signes de regles je ne les sens pas arrivé ce qui n'est pas normal. Je me demande donc est ce possible que j'ai fait les test trop tot ?
Merci pour vos réponse
Afficher plus
Afficher moins

Rien n'est + fiable que la PDS, en tout cas bcp + fiable que les tests urinaires, il se peut que tu ais un léger dérèglement suite à l'arrêt de ta contraception. Si d'ici 10-15 jours tu n'as toujours pas tes règles, refais une PDS et si elle toujours négative tu peux consulter pour voir ce qui se passe.

Bonne soirée, Laura.

---------------
reglette-3​57460
kerriganlolz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 08:54:53  

Bonjour à toutes !

J'aimerais juste vous donnez mon témoignage ! Il y a quelques années j'avais des douleurs au ventre mais rien de plus, j'ai fais 5 tests de grossesse différents en une semaine et tous négatif, 3 jours encore après RDV chez le gygy, en me disant que mes douleurs venaient peut être de là et non du ventre.. Elle remarquent que je devrais avoir mes règles mais que je ne les ai pas, ni eu le mois d'avant, oui... Normal, je suis complètement irrégulière au niveau des cycles (et pas de pilule) au final test pipi chez elle et.. Positif ! Vous imaginez ma tête.. Mais sur l'écho on avait rien vu non plus, elle pense à une grossesse extra uterine.. Je reviens donc une semaine après et là.. Miracle! On le voit enfin, j'étais a un mois de grossesse.
Comme quoi... Les tests vendus en pharmacie je m'en méfie.. Surtout s'ils sont fait trop tôt.

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé désiré, et pourtant... test maggy_24
Besoin de vous résultat tri test et spina bifida TEST GENETIQUES: AIDEZ MOI SVP
Test négatif mais pas de règle .... Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand même?
décollement du placenta en début de grossesse test fille ou garçon!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Question sur le test clearblue
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au sein 0
Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier? 36
contraction avant l'heure 1
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE????????????????????????? 0
Enceinte p mars et grosse douleur HELP 1