81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kerriganlolz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 08:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes !

J'aimerais juste vous donnez mon témoignage ! Il y a quelques années j'avais des douleurs au ventre mais rien de plus, j'ai fais 5 tests de grossesse différents en une semaine et tous négatif, 3 jours encore après RDV chez le gygy, en me disant que mes douleurs venaient peut être de là et non du ventre.. Elle remarquent que je devrais avoir mes règles mais que je ne les ai pas, ni eu le mois d'avant, oui... Normal, je suis complètement irrégulière au niveau des cycles (et pas de pilule) au final test pipi chez elle et.. Positif ! Vous imaginez ma tête.. Mais sur l'écho on avait rien vu non plus, elle pense à une grossesse extra uterine.. Je reviens donc une semaine après et là.. Miracle! On le voit enfin, j'étais a un mois de grossesse.
Comme quoi... Les tests vendus en pharmacie je m'en méfie.. Surtout s'ils sont fait trop tôt.

Publicité

amour0000
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 08:02:25  

Gibraltar1 a écrit :

Bonjour à toutes,

Je recherche les témoignages de Mamans qui ont fait un test de grossesse qui c révélé négatif et qui pourtant étaient bien enceinte.

A vos claviers.

Merci à toutes.

/images/forum/2/01.gif
Afficher plus
Afficher moins

audreychap
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2016 à 09:58:06  

Bonjour à toutes,

Je me permets de rejoindre le forum car moi aussi j'ai de petites inquiétudes :)
En effet, j'ai aujourd'hui 3 semaines de retard de règles.
A 10j de retard j'ai fait un test urinaire négatif et à 14j une prise de sang négative... Mais aujourd'hui mes règles n'ont pas l'air de vouloir arriver (aucuns symptômes annonciateurs)
Qu'en pensez vous ?
Dois-je refaire une prise de sang ou un test ? et dans cmb de temps ?
J'aimerai connaître vos expériences !
Merci a vous, et félicitations à celles devenues maman (même si je vous envie beaucoup !!!) :)

inkymomy
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 14:14:21  

Bonjour AudreyChap

Je vois que ton message date qu'un y a 2 semaines, peut-être que tu es déjà fixée.

Mais au cas ou.

Comme toi j'ai fait des test pipi (2) et une prise de sang négative et pourtant j'étais bien enceinte... je l'ai su 5 jours après la prise de sang.

Si tu ovules tard dans ton cycle, peut-être que la conception a été faite tard et donc ça expliquerait que tes tests soient négatifs.

Je te conseil de refaire une prise de sang (c'est le plus sure) et de voir.

---------------
sticker
onelove9
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 00:05:06  

Bonjour les filles, je ne sais pas si quelqu’un va me répondre mais voici mon doute:
Depuis janvier je ne pas eu mes règles (cela ne me dérangeait pas ne pas les avoir et puis mes règles sont irrégulières).
Mais depuis lundi dernier le 16/04/2018, j’ai eu de petits saignements, d’abord j’ai cru que c’était mes règles, mais ça coulait pas assez, de plus ça s’arrêtait entre temps et ça revenait. La consistance était aussi bizarre, ça pouvait aller du rose clair au marron. J’ai fait 2 test ils étaient négatifs. Cela fait 7-8 jours que cela ce passe. J’ai pris un rendez-vous chez le gynécologue mais c’est très tard... je ne sais pas qu’est-ce que c’est. Ni quoi faire...

Publicité

onelove9
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 00:17:37  

Bonjour les filles, je ne sais pas si quelqu’un va me répondre mais voici mon doute:
Depuis janvier je ne pas eu mes règles (cela ne me dérangeait pas ne pas les avoir et puis mes règles sont irrégulières).
Mais depuis lundi dernier le 16/04/2018, j’ai eu de petits saignements, d’abord j’ai cru que c’était mes règles, mais ça coulait pas assez, de plus ça s’arrêtait entre temps et ça revenait. La consistance était aussi bizarre, ça pouvait aller du rose clair au marron. J’ai fait 2 test ils étaient négatifs. Cela fait 7-8 jours que cela ce passe. J’ai pris un rendez-vous chez le gynécologue mais c’est très tard... je ne sais pas qu’est-ce que c’est. Ni quoi faire...

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 16:13:45  

Finalement, peux-tu nous donner des nouvelles ?

J'ai une amie à qui il est arrivé à peu près la même chose et qui finalement était enceinte, mais c'est quand même assez rare.

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé désiré, et pourtant... test maggy_24
Besoin de vous résultat tri test et spina bifida TEST GENETIQUES: AIDEZ MOI SVP
enceinte d un autre ... Test négatif mais pas de règle ....
Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand même? test fille ou garçon!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Question sur le test clearblue
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse DECLARATION DE GROSSESSE
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au sein 0
Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier? 36
contraction avant l'heure 1
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE????????????????????????? 0
Enceinte p mars et grosse douleur HELP 1