39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
linsay37210
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 09:40:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Slt a toutes ! moi en mai 2008 é en juin j'ai fait des tests qui étaient "négatif"...... (é je n'était jamais a jours dan mes règles j'ai déja vu a ètre 8 mois san les avoirs....)  mais fin aout aprè 1 mal de ventre atroce a ètre plié en deux, mon homme en pleine nuit décide de m'emmené aux urgences au cas ou... é la prise, examens.... Le Dr de garde arrive et nous dit "Madame félicitation vous ètes enceinte de 4 mois é demi..." c'était le bonheur !! et du coup pendant ma grossesse je n'ai jamais été malades é aucuns symptomes !! just a la fin les remontés acides a 15 jours avant termes.....

Alors leurs tests CLEARBLUE et compagnie c'est de la m....... !!!!!!
Rien de mieu  que la prise de sang !!

Publicité

Profil : Nouveau
vichy79
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 10:45:06  

j'avais un retard de regles donc teste a la pharmacie negatif  pourtant j'etais sur d'etre enceinte  je vais  voir mon medecin  qui me fait faire une prise de sang .en sortant je fonce au laboratoire et a 17h30 la joie j'ets biens enceinte.aujourd'hui j'ai un beau pett garcon,la prochaine fois cest directe la prise de sang.

handa40
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:24:49  

bonjour
il y a 3 ans, alors que j'avais eu mes règles, j'avais le sentiment bizarre d'être enceinte, j'ai fait un test pipi qui c'était révélé négatif. Je suis quand même allée faire une prise de sang et j'étais bel et bien enceinte!!! Alors pour être sûre, va faire une prise de sang, t'en auras le coeur net

Profil : Discret
guymas
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:27:48  

Bjr, je suis également passé par là pour mes deux grossesses, je ne conseil pas les test de grossesse, gaspillage d'argent...Rien de tel qu'un réel test de grossesse "prise de sang" au moins c'est fiable à 300%
Bonne journée à toute

Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:48:24  

ben moi j'en suis la preuve vivante, j'ai mon taux de beta hcg qui augmente faiblement au tout début donc des que je fais un test pipi il n'est jamais +++ même si je suis enceinte sauf si je suis a + 1 mois de grossesse

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Publicité

missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:34:11  

Moi j'ai fais trois tests acheter en pharmacie et les résultas étaient tous négatif, j'avais un retard d'un moi, pourtant j'avais tout les symptomes de la femme enceinte. Je suis donc allé voir mon medecin, il ma fait une prise de sang, je sonne le lendemain pour connaitre le résulta manque de chance il me dit que c'est négatif, que je devais avoir un retard de règle tout simplement, alors j'attend et toujours rien, je retourne voir mon medecin je lui dis que j'ai mal dans le bas du ventre, que j'ai des nosées ... enfin bref tout les symptomes et donc il me demande si je voulais refaire une prise de sang, je lui répond que oui, et j'ai bien fais car la prise de sang c'est révélé positif cette fois ci, mais j'avais un petit doute, c'est vrais avec le nombre de résulta négatif que j'ai eux ... et donc mardi je suis allé passer l'écho et je strécé comme pas possible en me disent j'éspere l'être et je l'étais bien, ouf le soulagement pour moi.

mag60200
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:49:52  

a j 19 de grossesse mon taux de bêta était a  13 !!!c'est peu mais il a évolué donc j'ai eu un beau bébé.
donc forcément avec un test qui détecte a 50, ca peut etre que négatif un moment

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 00:34:40  

Bonjour, je ne sais pas si je suis un cas spécial, mais moi, quand je suis tombé enceinte de mon fils, les 4 premier mois, les test de pharmacie disait toujours négatif ainsi que les test sangains. j'ai sus que j'étais bel et bien enceinte quand le bedon a commencer a grossir, et j'ai eu mes règles les 3 premiers mois de grossese, ce qui a provoquer la perte du jumeau de mon fils. mais maintenant et un beau loulou de 1 ans et demi. Bon courage a toi bizou

miss3456789
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:46:06  

bonjour, g deja une petite fille qui a 3ans que g eu en 4 mois et la on essai d avoir le 2ieme depuis 8 mois. G un retard d une semaine g fait 2 tests negatif mai me sen assez bizar alors je voulai savoir si c arrivée a quelqu un et si je doi avoir espoir ou me dire que c vraimen negatif.
 merci de vos temoignages
 by

jelena41
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 16:09:40  

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et en essai bébé1. Je suis censée avec mes règles aujourd'hui, et j'ai des douleurs dans le bas du ventre type règles depuis 1 semaines. J'ai fais un test cet après midi qui était négatif. J'ai des petits boutons sur les mamelons, et le bas de mon ventre est dur. Je comprend rien. Est ce possible que je sois enceinte malgré le test, surtout que j'ai vraiment la sensation de l'être.

Merci de vos réponses

Profil : Régulier
fin102020
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 16:36:47  

Si j'ai bien compris tu devais avoir tes règles aujourd'hui...
Je pense qu'il est un peu tot pour faire le test pipi...
Il peut marqué négatif alors que tu es belle et bien enceinte, surtout si tu en es au début et que ton taux est encore faible!!!
Attend quelques jours (environs 5 jours) et si tu n'as toujours pas tes règles, refais un test!!
Ou tu peux faire une PDS dans un laboratoire, c'est le plus fiable!! il détecte le moindre taux HCG,même très faible et au bout de 2 ou 3h il te dise le résultat!!
Voilà, tient nous au courant et je te souhaite un beau +++!!!clindoeil
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er

jelena41
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 16:39:57  

Merci, oui je vous tiendrais au courant. En fait j'ai fait le test en pensant qu'au pire, ça ferait venir mes règles. Comme je stressais de pas savoir, et que je pense qu'une bonne part de psychologique joue dans les symptomes. Maintenant j'ai toujours pas mes règles alors que les douleurs persistent. Et comme je suis réglée comme une horloge ça me parait bizarre. Enfin, je vais suivre ton conseil et attendre au moins vendredi prochain pour faire une prise de sang. Je croise les doigts...  

Publicité

lutin29
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 17:38:38  

Bonsoir
Je viens de voir ce forum . POur moi mes rrr etaient prévues le 25/10 au bout de 3jrs de retard test pipi negatif puis au bout de 5 jrs re test pipi et pds negatif aussi. Je me fais donc a l'idée de ne pas etre enceinte. ENtre temps je prend rdv chez gygy pour voir ce qui se passe...  semaine plus tard 3jrs avant mon rdv je refait un test et la Surprise positif donc pds dans la foulée qui confirme. A mon rdv gygy mesure et me dit vous avez conçu bébé aux alentours du 25/10 alors que a cette date je devais avoir mes rrr et non pas ovulé.
Aujourdhui je suis enceinte de 8 Sa. Prochian rdv le 16/12.

---------------
Marine heureuse maman de  Vincent; Marie; Raphael et Savanah (10 ans ;8 ans ;3 ans 1/2 et 11 mois )

an1cvk30g4​10003MDAwM​TUwbHwyNTY​0MzkxbGF8T​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

as1cEZg0g4​10003MTAwM​DIyc3wyMjE​wNTRzfE1hc​mnpIGRlcHV​pcw

an1clos0g4​10003NTBka​nwwMDAwNTU​0ZGF8VmluY​2VudA

an1cqdV0g4​10003NTAyN​TAwZHwwMDA​wMTExZGF8T​WFyaWU

as1cA9Q0g4​10003MzQwZ​Gp8NDY1Mjl​kfFJhcGhhZ​Ww

as1cHo80g4​10003MzZkf​DQ3M2RqfFN​hdmFuYWg

jelena41
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 12:16:28  

Bonjour, bon toujours pas de règles et pourtant cette nuit j'étais persuadé de les avoir. Grosse douleur aux ovaires et petites pertes marron. J'attend encore, jusqu'à la fin de semaine prochaine mais la je n'ai plus de douleur. C'est vraiment étrange, mais je n'ai toujours pas d'autre symptome. C'est long l'attente jusqu'à vendredi.  

Profil : Occasionnel
liloulibou
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 17:56:52  

bonjour

mon premier test etait negatif
le deuxième deux jours plus tard très pâle du coup j'ai fait une prise de sang et là c'etait bien ++++ :)
lilou

---------------
reglette-8​40

sourcetick​er
vanes228
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:32:19  

bonjour à toutes ,

mon copain et moi avons 19ans et nous avons décidé de faire un bébé pour 2010.
j'ai arrêter ma pilule il y'a 1ans déjà.
et la ont essaye le bb1 depuis le: 1er janvier 2010
et j'ai eu mes regles le: 25 janvier, mais je perder presque rien enfain celà n'etais pas comme d'habitude et j'ai fait 1test acheter en pharmacie et celà etais négatif, donc j'ai essayer la prise de sang et le resultat etais négatif aussi , donc le medecin ma conseiller d'attendre de mois suivant et la je vien d'avoir a nouveaux mes regles le: 25fevrier et la même chose que le mois présédent le test étais négatif, mais j'ai tous les symptome d'une femme enceinte et j'ai déjà un petit ventre qui se forme, les seins qui dursisent et grosisent, le bas du ventre dure.
donc pensez-vous que je serais quand même enceinte ?

merci de bien vouloir y répondre sa m'aiderais beaucoup car la je suis déséspérer

merci bonne fin de journé
bisous a toutes
a bientôt.

zaza0708
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:58:07  

Bonjour a toutes, test négatif aujourd'hui. La date de mes derniéres régles remontent au 1 février, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte j'ai beaucoup de symptômes mais je ne sais pas quoi penser car demain c'était la date de mon bb 2 que j'ai perdu en août! je reste avec l'intuition d'être enceinte je vais encore attendre jusque samedi et j'irai faire une pds pour être sûre! Nous avons hâte de donné un petit frére ou petite soeur a notre loulou.BIz a toutes.

fanette88440
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:54:06  

Salut les filles! Moi je viens ce soir pour racconter ma vie, mais ça pourrait aider certaines d'entres vous. Depuis le debut de l'année, nous sommes en essai BB2. Premier mois, cycle normal, 28J. Cycle 2, toute pressée, et je pensais bien etre enceinte, je fais un test pipi à J26...négatif. J'attends mes rrrrr J29 tjs rien. Je refais un test pipi alors!!!! J30 Matin, test pipi négatif. Trop trop déçu. Le week end ce passe, lundi matin J32, tjs rien, et qq symptomes. Je décide donc d'aller faire une pds, dit on, c'est plus fiable. Réponse de la pds par téléphone : négative. Trop trop mal!!!!! Bref, j'attends mes rrrrr avec impatience!!!   Pour redemarrer un nouveau cycle!!!!! J34 je reçois mon analyse de sang, avec le taux : indication 2 UI...... Je vois écrit tout en bas de la page "taux inf à 5 UI = test négatif". Bon ok, mais c'est qd même bizarr d'avoir un tt petit peu d'hormone! Bref, je parcours ces forums, et je m'apperçois qu'en fait, on ovule pas du tout comme on le crois, et qu'on passe a côté de nbses dates diff! Tout en sachant que "tant que tu n'as pas de rrrr y a de l'espoir". M'étant renseigné a la pharmacie, qui me dit "non, c'est sur vous n'etes pas enceinte", j'achete qd même  un autre test pipi. Pleine d'entrain, je vais faire mon test, en pleine apres midi, et là, un léger trait, hyperpâle apparaît!!!!!! C'est génial!!! en fait apparment, jaurais ovulé, le jour où j'ai fais mon 1er test, c'est a dire à J26!!!!! Comme quoi, il ne faut pas etre trop impatient!Car dans mon cas, je me suis ruiné!!!!!lol^^
^Je vous souhaite plein de beaux +++++++

zaza0708
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:50:18  

Bon ce sera pas ce mois ci encore !!! pffff jaune12BOnne chance à toutes.

fanette88440
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:39:19  

Un nouveau cycle recommence zaza! Alors repose toi et profite à fond pendant ton ovulation!!!!!^^
Bisous Bonne chance!!! Je reviens voir de tes nouvelles!

Publicité

mandetnico
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 18:51:35  

4-5 habituellement n'en nont fait que 2 jours et pas de la couleur habituelle, la j'ai achete un test pipi (soit-disant fiable a 99%) et le résultat negatif, alors qu'aux premiers symptomes décrits ci-dessus se sont rajoutés, mal au bas du dos, mal dans le bas du ventre et perte blanches (moi qui n'en n'avait jamais eu avant, et j'ai déja un petit garçon de 3 ans) Que me conseillez vous ?

jessetcrevette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:15:06  

bonjour voila je m'appelle Jessica , jai 18 ans et voila mes petits soucis
Jai eu mes regles il y a une semaine et demi vers la , et depuis 2 jours avant mes regles je me sentais bizarrement , jai des gaz , des nausées , je rotte souvent, jai le ventre qui gargouille tout le temps alors que je mange sans arret , jai le ventre qui a bien grossi , je le vois et je sens que sa travaille a linterieur , perte blanche, mal au reins , !!
Et les regles la n'etais pas comme d'habitude , elles etaient petites mais avec quelque petites douleur , comme des sortes de crampes !
jai donc fais un test pipi qui c'est averer negatif , est ce possible que jy sois vu mes symptome .... ?
je suis un peu perdu je ne sais plus quoi penser ni faire .
etait il trop tot pour que jen fasse un ?
repondez moi svp je vous en serai reconnaissante merci

Profil : Fidèle
notruche
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:31:56  

j'ai aussi fait un teste pipi à l'hospitale
fais par un gynécologue qui c'est avérai négatif
suite a des douleur dans le bas du ventre
provoquer par la matrice
on m'a dit c'est rien de grave
un saignement de l'ovaire
et pourtant aujourd'hui j'en suis a mon 4éme mois
donc je dis se méfier des teste pipi

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4​L9IW6

reglette-4​8103

maman est impatiente que j'arrive
F,naissanc​e,2010-08-​07,,,,,,,b​ebe,bb,6,2​010-10-10,​660066

Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 23:50:38  

jdois être une exeption mais moi pour mon fils 1er test pipi négatif pourtant mon test d'ovulation était positif (javais que ça sous la main la 1ère fois) ensuite prise de sang nèg et puis une semaine plus tard re test pipi positif puis re prise de sang positif enceinte de 2 semaine Bizarre !!!!! ;)

---------------
reglette-6​1709
reglette-6​1708
roxy64
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 02:36:41  

Bonjour,
je me pose aujourd'hui bcp de questions,je prend la pillule melodia,je ne l'ai pas oubliée un seul jour et je la prend tous les soir a peu pres a la meme heure,j'ai un cycle tre regulier tous les mois c-a-d j'ai tjr mes regles au 2 iem comprimé blanc(plakette de 28jr) et la je suis a 21jours de retar,j'ai eu des brulure d'estomac la semaine derniere,le bas ventre qui tire,je digere mal(sensation de remontee et rots frequents) et je suis tres fatiguée et depui aujourd'hui le bout des tetons sensible et douloureux.j'ai fai un test pipi a 12jours negatif et aujourd'hui donc 21 jours tjrs negatif...qu'en pensez vous?est ce que d'autre femme sont ou ont ete dans le meme cas???j'ai peur  de faire la pds,car si negatif aussi = grosse deception et inquitude du au retar importan...merci de m'eclairer...

Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 10:36:50  

roxy64 a écrit :
Bonjour,
je me pose aujourd'hui bcp de questions,je prend la pillule melodia,je ne l'ai pas oubliée un seul jour et je la prend tous les soir a peu pres a la meme heure,j'ai un cycle tre regulier tous les mois c-a-d j'ai tjr mes regles au 2 iem comprimé blanc(plakette de 28jr) et la je suis a 21jours de retar,j'ai eu des brulure d'estomac la semaine derniere,le bas ventre qui tire,je digere mal(sensation de remontee et rots frequents) et je suis tres fatiguée et depui aujourd'hui le bout des tetons sensible et douloureux.j'ai fai un test pipi a 12jours negatif et aujourd'hui donc 21 jours tjrs negatif...qu'en pensez vous?est ce que d'autre femme sont ou ont ete dans le meme cas???j'ai peur  de faire la pds,car si negatif aussi = grosse deception et inquitude du au retar importan...merci de m'eclairer...
Afficher plus
Afficher moins

bonjour roxy

je prenai moi aussi la pilule mélodia et il m'est arrivé a plusieures reprise de sauter un mois! (je n'avais pas mes rrr et elles arrivaient le mois suivant). mon médecin m'avai dit que ca arrivai parfois et que ce n'étai pas grave.
 mais je n'ai pas bien compris tu souhaite un + ??? alors pourquoi prend tu toujours la pilule? je ne sais pas si g pu t'aider mais j'attend de tes nouvelles.
 bon courage et bonne chance pour la suite

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé désiré, et pourtant... test maggy_24
Besoin de vous r&#233;sultat tri test et spina bifida TEST GENETIQUES: AIDEZ MOI SVP
enceinte d un autre ... Test n&#233;gatif mais pas de r&#232;gle ....
Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand m&#234;me? test fille ou garçon!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Question sur le test clearblue
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse DECLARATION DE GROSSESSE
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au sein 0
Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier? 36
contraction avant l'heure 1
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE????????????????????????? 0
Enceinte p mars et grosse douleur HELP 1