Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Bonjour à toutes,

Je recherche les témoignages de Mamans qui ont fait un test de grossesse qui c révélé négatif et qui pourtant étaient bien enceinte.

A vos claviers.

Merci à toutes.

/images/forum/2/01.gif

Bonsoir !
Je suis enceinte de 35 semaines.
Et tout a commencé par 2 tests négatifs… mais prise de sang positive et belle et bien enceinte ! Voili voilou miss !

Bonne nuit !

Bonsoir Sevrop !!

Merci pour ta réponse. J’ai RDV avec Gygy lundi pour être fixée mais je voulais savoir si c’était possible ou pas…tes tests tu les avait fait après combien de temps de retard ??
Félicitation pour le futur Bébé, tu rentres bientôt dans la dernière ligne droite

Bonne nuit

A bientôt

/images/forum/2/13.gif

Il y a deux ans, moi aussi je me suis posée la question "est ce que je suis enceinte? " ou est ce que c’est dans ma tête? " Alors vite, pharmacie la plus proche, test de grossesse fait le matin avec les premières urines, mais ce test était négatif. Première déception. Mais au fond de moi je savais que j’attendais une petite merveille de la nature. Une semaine se passe, pas de signe de grossesses, pas de nausée, pas de douleur à la poitrine, rien. Je décide de refaire un autre test mais acheté dans une autre pharmacie donc une autre marque et la , négatif. Il fallait que je sache réellement, alors je suis allée au labo le 7 janvier 2005 à 15H et ce même jour à 17H j’annoncais à mon conjoint que notre vie allait changer pour toujours. Et aujourd’hui, j’ai un merveilleux petit garcon.
Bon courage

c est super!!! vous deviez etre grave decu quand vous aviez fais le test de pharmacie, et aux resultats de prise de sang j imagine votre bonheur… a votre place j aurais saute au plafond ou crier de joie enfin bref j aurai peter les plombs LOL
bisous et Gilbratar1 j espere qu il t arrive la meme choze qu a ses mamans

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos témoignages. Il me rassure un peu, j’attends avec encore plus d’impatience le résultat de la prise de sang…En faite, j’ai des cycles très irréguliers (problème d’ovulation) donc en général je ne m’inquiète pas au moindre retard mais là rien depuis le 10/07 (cela m’est déjà arrivé même plus long…) j’ai fait un test le 13/09 qui a été négatif mais depuis j’ai parfois des douleurs à l’aine et dans les seins et j’ai l’impression également que ceux-ci sont plus lourd. Et puis je vais souvent faire pipi donc je ne sais plus trop quoi penser (lors de ma première grossesse je n’ai pas eu plus de symptome que ceux que je viens d’énoncer) simple coïncidence ou vraiment enceinte…en tout cas maintenant je sais que c possible, que c une éventualité donc maintenant j’ai hâte d’être à la semaine prochaine

A bientôt

/images/forum/2/11.gif

Coucou !
Le plus fiable ça reste la prise de sang de toutes façons.
Je ne me souviens plus très bien du retard que j’avais lorsque j’ai fait ma prise de sang, c’était bcp moins que toi, c’était style 1 semaine / 10 jrs, vraiment très peu. Par contre je n’avais aucun symptomes.
Tu auras ton verdict lundi et je te souhaite que ce soit positif !!!

/images/forum/2/11.gif

Merci je vous tiens au courant rapidement

A bientôt

bonjour, moi aussi pour ma fille 2 tests et tous les 2 negatifs et pour courronner le tout une echo ou il n’y avait rien, mais par contre 37 ° le matin au reveil et pds positive qques jours plus tard et mon bb s’appelle elyse et elle aura 6 ans le mois prochain alors tu vois en fait j’avais fait le test apres 3 semaines de retard et en fait j’avais eu un cycle bcp plus long en fait j’etais enceinte d’une semaine c’est pour cela que l’on a rien a vu a l’echo, je pense que la prochaine fois il vaudrait mieux faire une pds, car tu sais tu n’as pas besoin d’ordonnance et ca ne coute pas plus cher qu’un test en pharmacie. bon courage a toi. Magalie

Bonjour à toutes,

Juste ce petit message pur vous tenir au courant. J’ai vu Gygy lundi comme prévu. Alors selon elle je ne suis pas enceinte…sauf si cela fait moins de 15j…elle ne peux pas encore le sentir donc PDS samedi matin et verdict lundi soir, croisons les doigts

A bientôt

/images/forum/2/01.gif

je croise les doigts pour toi et au niveau de ta temperature le matin avant de poser le pied par terre ca donne quoi ?

BON COURAGE ET JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI

Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien. Au niveau de la température jene peux pas te dire car je n’ai pas de thermomètre chez moi…
J’ai fait la PDS ce matin. Il n’y a plus qu’a attendre.

Bon week end.

A bientôt

/images/forum/2/11.gif

coucou

me voici, aprés 13 jours de retard j’ai fais un test pipi négatif j’en ai refais 1 quelques jours aprés un + y est apparu mais alors super léger, je l’ai même montré à mon doc qui m’a dit « y’a pas mieux qu’une PDS » et aprés 17 jours de retard c’était belle et bien positif donc enceinte de 10 SG aujourd’hui…

/images/forum/2/16.gif

Bonjour à toutes,

Juste ce petite message pour vous dire que ce n’est pas pour cette fois-ci.
J’espère revenir bientôt parmis vous pour vous annoncer enfin une bonne nouvelle.

A bientôt

Et bonne continuation pour vos grossesse.

/images/forum/2/13.gif

bonjour !! c est ce qu il vient de m arriver j ai fait 5 test negatif j etais persuadée d etre enceinte j ai deja eu 2 enfants et fait d autre debut de grossesse ( 4 fausse couches) . je le savais car des symptomes ont apparus : tiraillements ds le bas ventre surtout apres les rapports sexuelles, poitrine gonflée et apparition de petits points blancs sur les tetons , bouffer de chaleur ds les magasins ou ds la salle de bain, maux de tete . peut etre est ce ma tete? me suis dis -je . 10 jours plus tard toujouirs pas régles . c bizzard habituellement j ai des cycles reguliers. j ai pris rendez vous pour une prise de sang . Comme il fallait attendre encore 3 jours j ai refait un test et là positif . quel joie !!!

bonjour,

j’ai fais un test qui s’est avéré négatif et pourtant j’ai les symptomes qui sont là j’ai peut etre fais le tes trop tot mes dernière règles date du 04/01/09, j’ai été déçu. aidez moi biz a toutes

Lilie, si tes dernières Règles dates du 4 janvier, lors de ton test tu devrais être 18J de ton cycle. On compte en générale que les cycles dure 28J et que l’ovulation se produit 14J avant la fin du cycle.
Je pense qu’effectivement à J 18, il est beaucoup trop tot pour qu’un test de grossesse soit positif, tes hormones ne sont pas encore assez présente.

bonjour à toutes,

voilà je suis perdue, jai eus mes régles le 2 janvier 2009 et ensuite le 18 fevrier 2009 et depuis rien.
jai des tiraillemtns ds le bas ventre, mal aux reins, et aux seins!

est-il possible que je sois enceinte? j attend vos reponses

merci bisous

salut moi pour mon premier jai fai 2test negatif mes prise de sang positif jet ai belle et bien enceinte de 11sem dailleur
.voila bonne grossesse a tous