63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lolotte51100
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 13:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous sommes le Mardi 12 Juin. Spotting samedi et dimanche, que faire arrêter ou non le Duphaston(R) ? Lundi règles légères, je téléphone à mon gynéco qui me dit que si ceux sont bien mes règles il faut arrêter le Duphaston. Donc dernière prise le dimanche matin. Nouveau cycle !!!! trop contente. Qui est d'ailleur bien corrélé à ma courbe de température. Aujourd'hui, 2° jour de règles donc début du Pergotime(R). A suivre maintenant !

Publicité

lodie170
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 17:11:12  

bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider et avoir une réponse assez rapide
j'ai 26 ans j'ai arrêtée ma pilule depuis un mois et demi ( presque 2 mois le 14 septembre) avec mon mari on veut avoir un enfant
je voulais savoir si c'était normal que j'ai mal en bas du ventre ça me tire et ça fait mal à force, je ne suis pas bien quand je suis assise et debout (j'ai une sensation comme si je me retenais pour aller faire pipi hors je fais mes besoins normalement désolé pour l'expression mais c'est ce que je ressens) je viens de faire un test de grossesse et il est négatif j'ai pas spécialement faim et je commence à avoir des petites taches blanches sur les seins mais ça ne me fait pas mal.
pouvez vous m'aider j'attend votre réponse merçi

lodie170
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 17:57:13  

aidez moi s'il vous plait....

choupi633
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 23:01:05  

BONSOIR,

j'ai arrêté ma pullule au mois 1 er septembre et j'ai u mes règles le 1ER/09
moi et mon mari sommes en essai bb 2

pour ma première grossesse aucun symptôme.

depuis 6 jours nausée du matin au soir non stop,mal au ventre depuis 3 jours, mais supportable, fatigué, chaud a l’a-nuque.

j'ai décidé d'allé faire un test de grossesse (tro pressé pour attendre) et il était négatif, mais bon un peu décu,(je l'ai fait dans l'après-midi).

là j'ai mal aux ovaires ,tj les nausé

que faire?? est-ce l'arrivé des rrrrr ou je c pas  aidez moi svp??

choukinie
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 17:21:45  

Bonsoir ,

J'ai fais plusieurs test de grossesse car depuis trois semaines j'ai comme cette impression d'etre enceinte , ayant eu deja une grossesse et une seconde pas abouti je l'ai detecter au bout de deux semaines et j'ai l'impression de me retrouver dans le meme cas . Les test fait m'ont tous donner un négatif donc j'ai pensée m"etre tromper , sauf que maintenant jai des nausées au matin , mal de dos , mal de ventre . j'ai était regler entre temps mais elle n'etait pas comme d'habitude , au point que avec ou sans tampon tout passer a travers , maintenant jai toujours des petits saignement rouge , parfois pertes marron . je ne sais plus quoi penser ... c'est déjà arrivé a quelqu'un , une idée de ce que ça pourrait etre ? je sais qu'on peux avoir des test negatif mais etre tout de meme enceinte et aussi tomber enceinte sous sterilet ( jen porte un ) mais jen ai pas forcement confiance jai deja failli tomber enceinte avec ...

bonne soirée a toute

Publicité

chanel068
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 20:03:15  

BONSOIR,

voilà moi un peu inquiète car depuis le 24 aout 2012 plus de règle, test acheter en pharmacie négatif, test de sang négatif, sensation d'etre enceinte, avec les sein douloureux ventre qui gonfle, dégout de certaine odeurs, mais rien pa de BB, autre teste sanguin le 5 novembre et rien. J'ai déjà un pti garçon de 6 ans et j'ai jamais connus ce genre de soucis... J'ai pris longtemps la pillule sous adepal je l'ais arreté en juillet entre temps j'ai eu mes règle et depuis le 24 aout, plus rien.. le doc me dit qu'il faut du temps pour que les hormones se mettent en marche naturellement, mais en attendant je gonfle et sa m'inquiète...    merci et bonne soirée

chanel068
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 21:03:14  

de plus j'oubliais le gygy ma prescrit du duphaston a prendre pendant 10 jour mais tjrs pas de règle!!

lilye62190
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 16:47:52  

bonjour a tous ,
j'essai de concevoir un bébé depuis plus de 3 ans  
jai eu mes derniere regles le 8 decembre 2012 et a ce jour (10/01/2013) pas de regles
jai fait 2 test de grossesse négatif :(
aujourd'hui je m'en vais voir le médecin pour prise de sang en eperant que celle si soit positive

Mon ange tu es enfin là.
Profil : Impliqué
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 21:54:16  

Bonsoir, je te souhaite d'avoir un beau +++. Tu as du avoir le résultat? Alors? Pour info, j'avais fait une prise de sang le 06/09/12 qui était négative, une autre le 15/10/12 qui était positive, j'étais enceinte de 6semaines déjà! La sage femme m'a dit que la date de conception été le 3/09/2012, ce qui veut dire que la 1ère prise de sang le résultat n'était pas bon. Bon en même temps l'ovule était en pleine nidation donc peut être normal que les hormones n'étaient pas élevées...

---------------
sticker
sticker
quenelle38
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 20:56:40  

bonsoir,
jai arreter ma pilule debut octobre 2012 et depuis mon cycle est de 45 jours jai eu un premier retard de regles en novembre 2012 mais test et pds negatives je suis aller chez le doc pour qu'elle me donne un medicament pour reguler mes regles elle ma donner un  acide folique il y a environ 3 semaines et la j'ai de nouveau un retard de regles de 5 jours avec mal dans le bas du ventre nausées perte d'appetit mal aux reins aux seins fatigue jai fais un test de grossesse cet apres midi negatif jai pris rdv chez mon medecin demain matin pour qu'elle me prescrive une nouvelle pds si le resultat est negatif et que jai toujours pas mes regles que dois-je faire echo gyneco???

neelame
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 08:53:00  

Slt jsuis nouvelle sur ce forum voilà g besoins d'aide. En essai bb 2 depuis 2 ans G été sous duphaston 2 fois la dernière étant en novembre 2012 et mes cycles ont été C1 35 jrs, C2 23 jrs et la jsuis tjrs en cycle 3 à 43 jours et tjrs pas de rrrr. J'ai fais un test ce matin et c négatif et G des douleurs aux tetons et au ventre. Lors de mes règles G tjrs des douleurs au ventre et la diarrhée. Que faire???

neelame
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 09:03:22  

G oublié de préciser que je suis OPK (ovaires polykystites)

Publicité

chris29710
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 03:25:08  

Coucou neelame!
Du coup tu es a combien de jour de retard exactement?

Moi je suis en essai BB2, depuis juillet 2012, je n'ai jamais eu de retard de règle, je suis régler comme une pendule... Seulement mes dernieres règles date du  22 décembre... Retard de 36 jours avec mal de temps en temps en bas du ventre côté gauche. J'ai fais un test urinaire a 10 jours de retard ( négatif ), et PDS a 15 jours de retard ( négatif ), j'ai rdv chez la gyneco le 28/03.
Je viens de lire tous les posts mis sur le forum et je me dit que rien est perdu, donc je pense que je vais refaire une PDS la semaine prochaine, peut etre que j'ai fais ma PDS trop tot.
Ou alors c'est peut etre un kyst
Si quelqu'un a eu une expérience similaire je suis preneuse.

chris29710
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 03:43:34  

Salut Quenelle,
ton doc ne t'a pas envoyer faire une écho chez la gynéco? Parce que si ce n'est pas le cas, comment il peut te prescrire des médoc pour que tu soit régler, alors qui ne s'est pas exactement se que tu as. C'est un médecin traitant?

neelame
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 19:38:50  

Slt chris29710, en faite si je me base sur mon cycle 2 (23jrs) alors j'ai 21 jrs de retard mais bon il m'est déja arrivée de ne pas avoir mes rrr durant plus de 10 mois d'où la prise du duphaston. Mais g lu que les douleurs aux sein pouvaient aussi être dues a une. mauvaise taille de soutient gorge. Je ne sais plus quoi penser. Dois-je faire une pds ou pas?????

chris29710
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 00:17:26  

Coucou neelame
Va faire une prise de sang... Moi j'ai refait un test urinaire dimanche matin négatif... Mais qui est passé positif une demi heure après... Donc je vais faire une prise de sang demain ou après demain... On joue avec nos nerfs et on commencent a saturé un peu, donc je vais refaire une prise de sang là je serai fixer parce que la j'approche des 40 jours de retard...ça fais beaucoup. Fais ta prise de sang et tu sera fixer comme moi. Tiens moi au courant. Biz

chris29710
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 00:22:12  

Re coucou neelame
Pour le soutient gorge... Je ne pense pas que ça soit ça qui te fasse mal au seins... Mais se n'est que mon avis. Biz

neelame
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 15:21:42  

Slt chris29710, g fais la pds hier et c ---, :-(  g eu gygy au téléphone et il m'a dondné rdv la semaine prochaine pour eco et traitement. Jpense qu'il va me donner du duphaston et du clomid ou sinon ce sera injection d'un stimulant pour les ovaires. Cela ne me rassure pas du tout. De toute façon jte tiens au courant. Biz a toi!!!

chris29710
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 20:24:41  

Coucou neelame!!!
Prise de sang faite ce matin je vais chercher les résultat demain aprem... On verra bien... T'inquiete pas ça va aller ton rdv est rapide en plus donc tu n'aura pas trop le temps de stresser. Bonne soirée. Biz

neelame
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 15:09:41  

Slt chris29710, je te souhaite un magnifique +++. Moi je suis angoissée et je pense que je vais l'être jusqu'à mon rdv. Lol
Biz :-D

Publicité

mina13013
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 00:17:21  

Bonjour voil il y'a un mois j'ai eu un rapport mes dernière régle date du 07 02 2013 depuis j'ai eu d vomissement mal au bout du téton tirement en bas du ventre et j'ai fait une prize de sang elle c avérer négative mais g toujours mal au téton et en bas du ventre aidez moi svp je comprend plus rien :(

mina13013
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 00:37:47  

Quelqu'un pourrais me faire comprendre svp

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:00:10  

Coucou mina,

si ça se trouve tu es enceinte mais c'est encore trop tôt pour le déceler; pour moi, j'ai fait une pds le 6 septembre 2012 qui était négative. 1 mois après je refais une pds qui est positive, avec mon rdv chez la sf, en calculant la date de conception c'était le 3 septembre. Donc ça veut dire que quand j'ai fait la pds, j'étais déjà enceinte! mais le taux était trop faible! donc mon conseil retourne au labo faire une pds.
Message édité par nawaldu83 le 09/03/2013 à 01:05:51

---------------
sticker
sticker
mina13013
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:06:21  

Merci mais sava faire un mois maintenant et ojd le teste ete negative et plusieurs personne me dit que ces impossible car sa fait bcp un mois en devrai le voir si jete enceinte mais moi j'en sui pa si sûre est ce que y'a des chance que je sois enceinte malgres le teste négative ?

mina13013
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:09:31  

Et dans les résultat en me di que j'ai <1,2 UI/i et qu'il faut avoir <5 UI/ L seulement je comprend pas se que sa signifie.

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:24:14  

oui c'est possible que tu sois enceinte malgré tout. Là il faut que tu retourne au labo faire une pds, si elle est négative par contre c'est que tu n'est pas enceinte car comme tu le dit ça fera 1mois. Donc essaie d'y aller demain ou lundi, comme ça tu seras fixée au plus vite. Là pour le taux les chiffres sont contradictoires... je t'avoue que moi même j'ai un peu de mal à comprendre. tiens moi au courant

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé désiré, et pourtant... test maggy_24
Besoin de vous r&#233;sultat tri test et spina bifida TEST GENETIQUES: AIDEZ MOI SVP
enceinte d un autre ... Test n&#233;gatif mais pas de r&#232;gle ....
Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand m&#234;me? test fille ou garçon!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Question sur le test clearblue
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse DECLARATION DE GROSSESSE
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au sein 0
Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier? 36
contraction avant l'heure 1
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE????????????????????????? 0
Enceinte p mars et grosse douleur HELP 1