78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mon ange tu es enfin là.
Profil : Impliqué
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui c'est possible que tu sois enceinte malgré tout. Là il faut que tu retourne au labo faire une pds, si elle est négative par contre c'est que tu n'est pas enceinte car comme tu le dit ça fera 1mois. Donc essaie d'y aller demain ou lundi, comme ça tu seras fixée au plus vite. Là pour le taux les chiffres sont contradictoires... je t'avoue que moi même j'ai un peu de mal à comprendre. tiens moi au courant

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Nouveau
mina13013
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 01:32:31  

Ok ya pa de souci je te remercie bcp et je vais aussi faire une échographie pour être plus sûre merci et bonne soirée ;)

lauralaure34
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 16:21:53  

Bonjour à toutes

Après des jours de recherche j ai besoin de vrai réponse ... Arrête de la pillule octobre 2012 dernier règle 22janvier test basique vendredi faible possitif j ai pris des clearblue et la pas enceinte encore ce matin je ne comprend plus rien .... Besoin de comprendre .... Merci de m éclairé ...:) hello:{}

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 21:17:54  

Coucou je viens aux nouvelles, alors résultats??

---------------
sticker
sticker
mrimra
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 23:03:06  

bonjour.
je suis mariée depuis 4 mois et j'aimerais bien avoir un bébé,depuis un mois j'ai remarqué un peu de lait au mes seins alors mon médecin ma prescrit du Palodel après un bilan hormonal 48 ng/l Prolactine, j’ai pris 1 comprimé par jour depuis le milieu de cycle pour un mois.
j'ai toujours été bien réglé, entre 30 et 32 jours... aujourd'hui j'ai un retard de 12 jours et j'ai fait 2 tests qui sont négatif 4j et 12 j!!
après mes recherche j'ai découvert que le parlodel stabilise le cycle.
Est-ce normal d'avoir un dérèglement des règles en début de traitement avec du Parlodel ?
Est-ce que est possible que Parlodel a entraîné une ovulation tardive de bonne qualité,alors le retard de mes règle ,ou le traitement peut il fausser le test ?
au mon dieu je suis très perturbée et très inquiète.

Publicité

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 23:11:42  

Coucou,

alors franchement je ne sais pas du tout! je ne connais pas ce traitement. peut être que d'autres mamans pourront le faire! J'espères que tu auras vite des réponses à tes question et je te souhaite un beau +++ rapidement!

---------------
sticker
sticker
melissa4422
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 13:37:11  

Bonjours à tous je suis une jeune de 19ans, je suis tomber enceinte août derniers, j'ai fais malheureusement une fausse couche enfin il n'a pas evoluer.. Et il a 3 moi j'ai des symptôme fatiguer mais à chaque fois j'ai mes règle le mois dernier toujours pareil très mal à la tête fatigue envie de fraise du retard , je fais un test et négative. et la sa fais quelque jours ou j'ai des bouffer de chaleure vergite malaise mal en bas du vendre et dans le dos fais pipi sans arrêt et n'arrive vraiment pas a se retenir j'ai même plus faim et pleure pour un rien , quoi faire ? J'ai eux du retard sur mes règles le mois dernier de 3jours mes cycle sont très cours. Besoin d'aide et de conseils

jersey974
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 09:47:29  

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum j'ai 18 ans voila j'attend mes rrr depuis le 25/07 J'ai des symptômes de femme enceint ( les seins douloureux , ventre tendu et aussi douloureux perte blanche , et des envies un peu bizarre ) j'ai fait un test urinaire qui était négatif et une pds négatif aussi . . . J'ai vraiment l'impression d’être enceinte j'ai appelé mon gygy ce matin et elle ma dit que c'était peut être trop tôt pour faire une pds et elle ma dit  d'attendre le mois prochain  pour refaire un test mais pensez vous que je sois réellement enceinte ?   :??:

jersey974
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 09:48:53  

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum j'ai 18 ans voila j'attend mes rrr depuis le 25/07 J'ai des symptômes de femme enceint ( les seins douloureux , ventre tendu et aussi douloureux perte blanche , et des envies un peu bizarre ) j'ai fait un test urinaire qui était négatif et une pds négatif aussi . . . J'ai vraiment l'impression d’être enceinte j'ai appelé mon gygy ce matin et elle ma dit que c'était peut être trop tôt pour faire une pds et elle ma dit  d'attendre le mois prochain  pour refaire un test mais pensez vous que je sois réellement enceinte ?   :??:

emiliedu37
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 18:55:07  

bonjour alor  moi je voudrait  savoir si c'est déjà river , enfaite  je sent mon ventre bouger a lintérieur  mer  quand je regarde en méme  tan  mon votre bouge pas mer  de dent si cela fait mintenant 15 jour que j'ai des douleur o ventre le truc c que j'ai mes régule  tous les moi je prent  ma pilule et g fait un teste de grossesse dimanche qui c révéler négatif mercis de me donnée une réponce au plus vit

avichantilly
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 21:02:49  

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle ici. Je m'appel Céline et j'ai 25 ans.
Voila je me sens un peu réconforté par vos messages. Je pense etre dans le même cas que certaines.
Nous essayons depuis 5 mois de faire un bébé, (je sais c'est pas beaucoup) mais ce mois ci persuadée d’être enceinte, trois jour de retard bout des sein ultra sensible, nausée tous les jours, envie de faire pipi tout es les deux minutes (sans brûlures)  etc... je m'empresse d'aller à la pharmacie achète deux testes de grossesse un sous marque et un clearblu digital. Les deux s’avèrent négatifs. Et depuis 4 jour (date présumé de mes règles j'ai d'atroce douleur au niveau des ovaires. (style calcul rénal en train de passer...)
Bon je me suis dit "tu t'es bercé d’illusions tu n'es pas enceinte"  grande déception toussa toussa et me suis dit au moins tu es fixée tes règles vont se débloquer c'est un problème psychologique... etc. Et rien en fait.
Donc je souhaiterai avoir vos avis si je vais faire une PDS? et d'ici combien de temps de retard (si jamais mes règles n'arrive pas d'ici là ) je peux aller la faire selon vous? et si c'est utile.
J'ai beaucoup lu sur le forum que certaine d'entre vous sentez qu'elles étaient enceinte. Moi je ne sais pas si c'est le "sentir" ou avoir tellement envie que je m'en convainc.
Merci d'avance de vos réponses.
Bises à toute

apo1695
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 01:18:43  

Bonjour à toutes !  

alors le forum c'est tout nouveau pour moi et je me demander si par hasard vous ne pourriez pas m'aider parce que c'est pas à ma mère que je vais demander sa ....

alors voilà j'ai 18 ans et j'ai eu un oubli de pilule mais je n'ai pas eu de rapport pendant 3 jours. Sauf que la j'ai vraiment peur d'être enceinte, j'ai jamais faim (si je m'écoutais je ne mangerai pas), j'ai envie de vomir dès que je mange quelque chose( sauf que j'y arrive pas je suis dsl pour les détails mais si je rejette quelque chose c'est de la bile), j'arrive pas a dormir, j'ai tout le temps soif et j'ai des migraines et des bouffées de chaleur. Bien entendu j'ai fais un test mais il est négatif sauf que je me sens vraiment bizarre et j'ai du mal a rentrer mon ventre... pensez-vous que sa peu être l'effet de ma pilule ( je prend leeloo ) ou es-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter et d'aller faire une prise de sang ? je vous avoue que j'ai super peur :/  

merci pour vos réponses j'espère que vous serez plus avancées que moi...

Publicité

lili22450
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 12:07:15  

bonjour, je suis nouvelle sur le forum je m"appelle élise et j'ai 30 ans, ton histoire me fait penser à la mienne sauf que nous on essaye depuis 15 mois !!! J'étais comme toi au début je n'était pas enceinte mais je voulais tellement un bébé que je developpait tous les symptômes....une vrai gogole !!!! bon ca m'est passé heureusement je ne me prends plus la tête.
Aujourd'hui j'ai 1 semaine de retard alors que je suis réglé comme une horloge mais le test pipi est négatif !!!!!!! c'est démoralisant mais je pense que je suis enceinte on va attendre un petit peu...en tout cas te prends pas la tête et je te souhaite des petits pieds qui poussent......

avichantilly
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 14:20:04  

Bonjour lili moi aussi une semaine de retard trois teste pipi négatif et une pds positive donc demande à ton médecin et ne dépense plus d'argent dans les teste pipi ca ne sert a rien en début de grossesse.
Bon courage

lilie0412
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 10:47:54  

Bonjour à toutes,

j'ai pris le temps de lire toutes les pages de la discussion et je suis dans le même cas que certaines.
J'ai arrêté la pilule le 19/02/13 depuis 3 cycles, mes règles étaient régulières, cycle de 26jours, aujourd'hui j'en suis à J31 et tjs pas de règles, j'ai fais un test qui était --- lundi à J29 et je compte aller faire une pds si elles n'arrivent :-( j'espère que celle ci se révèlera positive car je n'y comprends absolument rien ;-( c'est la première fois depuis l'arrêt pilule (8mois) que j'ai un cycle aussi long, le plus long a été de 28jours au début de l'arrêt pilule.

Si certaines ont vécu la même chose, car les messages sur ce post datent de quelques années :-(

je vous en remercie et vous souhaite pleins de ++++ :-)

morganelegrain
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 13:01:30  

bonjour lilie
je ne suis pas concernée par le test de grossesse négatif mais quand j'ai arreté ma pilule mes cycles étaient très irréguliers parfois pas de règles pendant un mois ou deux mais souvent des cycles courts de 26/27 jours (voire 18 jours ^^) puis vers 10/11 mois d'arret de pilule mon cycle a commencé a se mettre en place régulièrement et finalement j'ai un cycle de 30 jours !
donc peut etre es tu enceinte mais peut etre ton cycle se cale différement ...
bon je te souhaite quand meme une bonne nouvelle !

betty95110
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 20:07:59  

Bonsoir à toutes,
lire vos messages me rassure mais je me pose encore beaucoup de questions...
j'ai arrêté la pilule mi-août, j'ai eu mes rrrr du à l'arrêt 2 semaines plus tard puis 28 jours plus tard (donc cycles réguliers).
J'ai eu un rapport non protégé le 06/10/2013 (13 jours après le premier jour de mes règles...) et depuis j'ai des signes de femme enceinte (nausées, ecoeurée par certaines odeurs, douleur dans le bas du dos...)
Hâte de savoir si je suis enceinte j'ai fais un test d'urines précoce samedi matin avec les premières urines qui était négatif mais ayant une intuition et avec 2 jours de retard j'ai refais un test ce matin d'une autre marque, mais pas avec les premières urines, négatif aussi!! Depuis j'ai de plus en plus mal dans le bas du dos et une légère douleur dans le bas du ventre mais toujours pas de rrr...
Je penses appellé ma gynéco demain mais j'ai besoin de conseils pour tenir jusque là!!
merci

eme02
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:14:13  

bonjour les filles ayant arreter la pillule depuis janvier  mais depuis aout on ne fait plus attention pour l'essai bb 1 .
Par contre depuis janvier je suis en cycle 44-42-48-38 .le dernier cycle était de 38 et la depuis le 3 septembre pas de regle donc cycle trés long. (55). Test de grossesse a ce jour négatif .  qu'en pensez vous merci de vos réponses

tom34630
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 16:19:30  

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
Comme beaucoup d entre vous j ai des problème au niveau de mes cycles qui sont super irrégulier et long en plus entre 35 et 40jours.
Donc je vous explique...
D abord je suis déjà maman d un petit Tom de presque 8ans love:{} .Pour ma 1ère grossesse j ai eu les symptomes habituels...nausee,fatigue..et​c
Alors mes dernières règles remonte entre le 29sept et le 1octobre..je c plus trop..(je précise que je ne cherche pas a tomber spécialement enceinte)avec mon mari nous avons eu des rapports le 18 octobre et le 25octobre mais après le 18 j ai senti comme quand je suis en ovulation..bref depuis  j'ai mal aux ovaires(comme si les règles allée arriver)j ai des nausées le matin et dans la journée,de temps en temps des bouffes de chaleur,mal au dos,super mal a la poitrine...enfin tout comme si j étais enceinte.ca m arrive casiment tous les mois avant de les avoir ,d avoir des nausee cry:{} ,mal aux seins et aux ovaires mais pas aussi longtemps..donc j ai fais un test le weekend end dernier qui était negatif,aujourd'hui hui dans la mâtiné ça m a soulé d attendre et j en ai fait un autre..negatif aussi non:{} .je n ai pas encore mes règles et je ne c pas si elles vont arrivées..loll ça fais 3jours que je prends la température(a l oreille)1er jour:36.8 2ème pareil et ce matin 37.4...je c pas si ça a un rapport avec l arrivée des règles ou avec une éventuelle grossesse..qu en pensez vous?est ce que j ai fais les test trop tôt pour qu il soit negatif?
Merci pour vos réponses et vos témoignages passés

Profil : Discret
papillon53
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 01:11:22  

salut!
si tu veux etre fixe consulte ton gynecologue ou va faire une prise de sang pour etre fixé.
Car la température veux rien dire car il faut la prendre tout les jours du 1er jour du cycle jusqu'au dernier sur plusieurs cycles.

moi se cas la c'est produite a ma 1er grossesse. 2 test en pharmacie négatif + prise de sang négatif et pourtant bien enceinte.ma grossesse a était confirmer par echo est j'était a 13sa.

J'espere que tu serra fixé très bientot

---------------
F,naissanc​e,2013-10-​18,,,,,,se​maines,beb​e,05,5,201​4-04-17, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,f​bb,19,4,20​08-03-12, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,p​etittrain,​c3,4,2011-​09-26,
Publicité

tom34630
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 11:41:27  

Merci pour ta reponse papillon53
Pour l instant toujours rien a l horizon..loll Toujours mal a la poitrine par contre casiment plus de nausée et de mal aux ovaires..trop bien pour les nausée parceque ras le bol!!!je pense que je vais prendre rendez vous chez ma gyneco parceque je suis pas fan du tout des prise de sang et moins j en fais et mieux je me porte..loll
C quand meme bizare que tes test pharmacie et prise de sang etaient négatif alors que tu etais enceinte..tu as su de quoi ça pouvais venir???
Bon w.e..

Profil : Discret
papillon53
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 04:24:48  

salut tom34630!

J'espere que tu aurra ton +++ très bientot.

Si t'es pas trop fan des prise de sang, comment ferra tu quand tu serra enceinte?car pendant le suivi de grossesse on est obliger dans faire régulièrement surtout si tu n'ai pas immunisé contre la toxoplasmose.

Les test en pharmacie on était prouvé que certain ne fonctionne pas sur certaine personne (pour mon 2eme s'avait marcher tout de suite).Ensuite pour la prise de sang ya peut etre eu un souçis chez eux qui a fait ceci.je ne sait pas car je me suis jamais posez de question.Le principale c'est que je l'ai su a temps pour les papiers administratives et préparer l'arrivée de mon futur bébé.

j'espere avoir de t'es nouvelles

---------------
F,naissanc​e,2013-10-​18,,,,,,se​maines,beb​e,05,5,201​4-04-17, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,f​bb,19,4,20​08-03-12, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,p​etittrain,​c3,4,2011-​09-26,
mallau945
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2014 à 00:10:42  

Bonjour a tous voilà j'ai été enceinte deux fois  ma première grossesse je l'ai eu a 16ans j'ai eu tout les symptômes et j'ai fait un teste qui a été positif directement et j'ai du coup fait un IVG puis j'ai été enceinte a 18ans sa ces passer de la même façon a la suite d'un autre IVG maintenant j'ai bientôt 20ans et j'ai un petit amis depuis 1ans il aimerait Beaucoup avoir un enfant et du coup sans lui en parler (vue que son ex ne pouvait pas en avoir) j'ai calculer mon ovulation j'ai eu mes règle le 19 janvier et normalement mon ovulation devait se passer le 1fevrier donc j'ai fait l'amour tout le week end avec mon copain et mtn on est le 8mars j'ai toujours pas eux mes règle mais j'ai aucun symptômes et j'ai fait 1 teste négative j'ai peur de plus pouvoir faire d'enfant et j'ose pas lui en parler je veut pas lui donner de l'espoir sans savoir vraiment mais je trouve vraiment sa bizarre je me retourne vers vous vous qui avez de l'expérience est ce que je doit faire une PdS ou j'attend encore avant de le faire pck j' appréhende j'ai peur de me faire une fausse idée et que la prise de sang soi négatif

Profil : Régulier
ludiannecy
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 09:52:38  

bonjour
si tu as bien calculé tu aurais deja du avoir tes règles c'est bizarre tu as fait une prise de sang ou test pipi et si pipi de quelle marque
apres sa marche pas toujours du 1er coup
tu aurais du avoir es règles a quelle date tes cycles son régulier???

mallau945
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 22:00:24  

Bonjour merci de m'avoir répondu j'ai pas eu mes règle  du mois de février mais règle son irrégulier mais je les est tout les mois normalement j'ai attendu 1 mois avant d'avoir fait le teste pipi et sa été négative mais malheureusement pour moi j'ai eu mes règle le 9 mars donc je sait pas jsuis assez perplexe jai eux un faux espoir je suis dégoûter mais bon je perd pas espoirs je vais recommencer se mois si on vera bien mais et t'il possible d'être enceinte et d'avoir ces règle ??

Profil : Régulier
ludiannecy
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 13:36:13  

oui c est possible mais assez rare quand meme
apres si tu as des cicles irrégulier ton ovulation n était peut être pas la tu le pensais
saute sur ton chéri tous les jours au moins y a plus de chance

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé désiré, et pourtant... test maggy_24
Besoin de vous résultat tri test et spina bifida TEST GENETIQUES: AIDEZ MOI SVP
Test négatif mais pas de règle .... Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand même?
décollement du placenta en début de grossesse test fille ou garçon!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Question sur le test clearblue
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au sein 0
Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier? 36
contraction avant l'heure 1
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE????????????????????????? 0
Enceinte p mars et grosse douleur HELP 1