/ / /

troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me présente, je m'appelle aurelie j'ai bientot 27 ans et j'attend mon troisième enfant pour le 12 mai, c'est un garçon qui s'appellera Hugo et j'ai déjà deux petites filles de bientot 6 ans pour Lauren et 3 ans pour Ambre. Depuis le début de ma grossesse je prend la tête à mon gynéco pour me ligaturer en même temps que l'accouchement mais il ne veut pas et moi personnellement je ne trouve pas ça normal que l'on ai pas le droit de choisir ce qu'on veut, on m'impose à nouveau une contraception alors que je ne supporte ni pilule, ni sterilet bref j'en ai ras le bol qu'on m'oblige? Je ne souhaite plus d'enfants par la suite, 3 est le maximum pour moi.  Quelles sont les femmes dans mon cas qui se sont battus pour être ligaturer et si ça à marcher comment avez vous fait?

Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:37:41  

je suis magalie j'ai 33 ans et j'attend bb 4 pour le 22 juin .Moi aussi apres se bb je fais la ligature ,mais par contre mon gygy et d'accord de me le faire mais que 4 mois apres mon accouchement.Mais je c pour quoi les gygy ne sont pas trop chaud pour sa en plus tu est encore jeune c pour sa et dans la vie tu peut avoir des petie sousie comme perdre un enfant ou te remarie ,mais mon gygy lui il me dit c mon chois donc on le fera apres pour moi ; aussi non demande l'avis a d'autre gygy .bon courage

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:46:58  

Je rejoins ce que dit magalie: la vie nous réserve ses surprises et une telle opération même si mûrement réfléchie, peut avoir des conséquences qu'aujourd'hui tu ne peux envisager. Je suis moi-même sans véritable solution pour l'après-bébé. Je ne veux ni pilule, ni stérilet et les préservatifs c'est ch... Mais je crois que je vais me renseigner sur une méthode basée sur l'observation du cycle menstruel.  Je trouve quand même qu'à 27 ans (j'ai le même âge!), c'est dommage de toucher si profondément à sa féminité et sa capacité d'enfanter.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BARBECUE ET GROSSESSE cherche vet grossesse été (t.38)
pour ou contre les crèmes??? comment vivez vous votre grossesse ?
résultats test Sullivan! Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ?
aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239 reins dilatés
Plus de sujets relatifs à : troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALITEMENT 2
Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ? 10
grosse angine!!! 2
help 4
je le met ici aussi besoin de reponse 2