/ / /

les kgs de nos grossesses !!!!!!!!!

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les kgs de nos grossesses !!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']petite question pas toujours agréable mais  on  se comprend : alors combien de kgs avez vous pris pendant vos grossesses, et pour celle qui est en cours ?? Perso, BB1 j'ai pris 19KG dont 10 à cause de rétention d'eau et là, enceintede 4mois, j'en suis à 1,5KG... Je vous attends, ne soyez pas gênées mesdames, on est toute pareille[/'ff373d']

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

opalee
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:48:49  

moi 2kg à 4 mois de grossesse, bientot 5 et je fais pas particulierement attention mais bon j'espere que je ferais pas de retention d'eau comme toi pour ta premiere grossesse!!

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:53:09  

2 kgs c rien du tt, c clair je ne souhaite à personne la rétention d'eau car c trop dur, on ressemble à une baleine enfin pour ma part mais là je suis bien partie mon ventre commence à bien s'arrondir mais c mimi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:55:27  

Pour ma part jen suis a 22 sa et + 10 kgs........et oui déja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:04:15  

salut les filles perso je suis enceinte de bb3 de 2 mois etj'ai déja pris 2 kg !!! pour ma premiere grossesse j'ai pris 25 kg et j'avais tout perdu!!(heureusememt!!!!) pour ma deuxieme 18 kg mais j'ai acouché a 8 mois et j'avais tout perdu egalememt! mais je ne m'en fait pas trop je suis de nature a ne pas grossir en temps normal et enceinte je ne sais pas pourkoi mais j'ai l'impression que si je mange une cacahuete je prends 1 kg!!!!! enfin je me fait plaisir et voila j'ai la chance de tout reperdre apre !! voila pour moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:09:39  

moi j'attaque mon 9ème mois et j'ai pris ... 3kg!!!! évidemment, tout dépend du poids de départ. le fait est que j'étais à la base un peu en surpoids (69kg pour 1m65). mais les 1ers mois de grossesse jai été malade: nausées, dégout, vomissements.... du coup perte de poids! pour mon 1er idem javais pris que qq kg, j'étais moins lourde après l'accouchement qu'avant . mais tout est relatif...

Profil : Occasionnel
lou1564
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:51:56  

alors pour répondre à ta question ma première grossesse j'ai pris 13kg,la deuxième 6kg et là pour la troisième je suis à 10,5sa et j'ai perdu 2kg voilà bonne soiree

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 07:36:57  

Pour moi c est 26 SA avec + 11k, j 'en ai perdu deux la sans rien y comprendre.....

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:15:28  

29 SA + 3 jrs et +7KG

---------------
test
Profil : Fidèle
candy308
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:17:04  

['b13afc']alors moi, il me reste 28 jours a tenir!!!!! j ai pris 11 kilos mais grace a un regime car j ai fait une carence alimentaire avant d etre enceinte alors j ai pris enormement de poids au debut. A 5 mois, j etais a 13 kilos alors j en ai perdu 2.5 et depuis je n ai repris que 500 gr en 3 mois presque donc je suis assez contente car pour ma fille, j ai pris 18 kg gros bisous[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:17:54  

J'attends bb1 pour le 30 septembre,  je serai donc de 4 mois le 30 et j'ai dejà pris 4 kg!!! Bisous à toutes!

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:55:33  

pour ma 1ère j'avais pris 8 kg, et là je suis à 13SA presque 14 et je suis à  moins 2 kg car je n'ai pas trop dappétit, par contre g un ventre énorme déjà je trouve, g gonflée. Mais je suis très ronde, limite obèse donc j'espère ne pas prendre trop de poids, je voudrais prendre un maximum de 6 kg, c possible.... on verra bien!

---------------

Publicité

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:13:19  

cette question facheuses !!! lol ! moi j'ai pris 14 kilos pour ma fille ! et tout ça en seulement 2 mois ! + 8 autres après mon accouchement ! voilà ! pas un seul kilos jusqu'a mon 6ème mois de grossesse puis après tout d'un seul coup !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:14:18  

perso pr l'instt la mienne l'est de la première, mon bidou commence à se voir ms les kgs moins, enfin les gens ki savent que je suis enceinte me disent" ah tu as pris du ventre..." et les autres pensent que je suis enrobée. J'espère vraiment ne pas trop en prendre car c dur à reperdre après, et meme si je ne suis pas une fille superficielle qui ne pense qu'a son apparence, j'aime me sentir bien dans ma peau mais là ca commence déjà à me chagriner alors que je sais que c pr la bonne cause. y a t il des filles dans mon cas, j'ai l'impression que vs vivez ttes bien le fait de prendre du poids, suis je une personne égoiste ???

---------------
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 14:44:49  

['fc3aad']Alors moi je suis à 27SA et g prit 6,5kgs. Mon poids de départ étant de 54.2kgs pour 1m57. Voilà et c bien vrai ke chq personne est différente !!! Je pense ke ça dépend de la morphologie de départ. Gros bisous à toutes !!![/'fc3aad']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 11:28:56  

En ce ki me concerne pour ma premier grossesse j avais pris 9KG et la j en suis a 15SA et 3 jours et j'en suis + 2kg, pour ma premiere grossesse je n'ai pas traverse l'été donc je n ai pas fais de retention d'eau me la je suis prevu pour le mois d'octobre alors g peur d'en faire, est ce kon prend du poids tellement ke ca kon on fait de la retention d'eau? voila pour moi

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 13:52:50  

... j'ai pris 10kg d'eau qd j'ai fait de la retention en plus de mes 9kgs dûs à ma grossesse... donc en tt 19KG en mois mais les kgs d'eau je les ai pris en 3mois. Le souci est que l'on prend de partt jusqu'aux pieds........enfin ca depend des personnes j'espère et en c"e qui concerne la periode, j'ai accouché au mois de fevrier donc mes derniers kgs st venus en hiver...

---------------
soso29
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 15:32:20  

idem pour moi j'ai pris 19kg pour bb1 et au moins 10kg d'eau aussi!!! j'ai accouché en juin 2005 et j'ai commencé a faire de la rétention en avril!!! la c prévu mi octobre j'en suis a 3kg mais j'appréhende bcp l'été tellement j'ai peur de refaire de la rétention d'eau (pour preuve j'ai déja demandé a ma gygy de me prescrire des bas de contentions pour éviter les pieds enflés qui ressemblaient a rien!!! c clair que ca m'a vraiment marqué et que j'espère de tout mon coeur ne pas avoir ca a nouveau  bisous a toutes

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 15:42:21  

je ne sais pas si ca pe te rassurer mais mon gygy m'a certifié que quand on fait de la retention d'eau pr une grossesse, il est extremement rare d'en refaire à la grossesse suivante, j'espère vraiment qu'il a raison car moi aussi je flippe BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:54:12  

POUR BB1 G PRIS 25 KILO POUR BB2 KE G U 1 AN APRES G PRIS 16 KILO ET ENFIN JE SUIS ENCEINTE DE 29 SEMAINES UNE PETITE PUCE CETTE FOIS CI KI MA FAIT PRENDRE POUR L'INSTANT 7 KILOS.JE NE SAIS PAS SI LE SEXE CHANGE KOI KE CE SOIT A LA PRISE DE POID MAIS G TOUT PRI DANS LE VENTRE POUR MA PUCE ALORS KE MES GARCONS G T RONDE DE PARTOUT.HEUREUSEMENT POUR MOI J'AVAIS TOUT REPERDU EN 7 MOIS.ON VERRA POUR SHANNAH SI JE PERDRAIT AUSSI BIEN

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:17:02  

moi pour mon premier j ai pris 37kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!et oui j ai batu le recor et j en étais pas fier quand je pouvais plus bougé telement j étais enorme!!!!! je suis passé de 58kg a 95kg et en 9 mois changer comme ca c orible!!!! la je suis enceinte de 21sg et j ai pris 7kg la moitié de ce que j avais pris a ce moment la pour mon garcon!! je suis dans la bonne voi je crois!!!!  j ai pris beaucoup pour lui car je ne travaillé pas et étais dans un deux piece et n avais pas le permi alor je mangé  j ai tou perdu en 6 mois  !! bis

gavroche95
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:43:31  

['b13afc']J'en suis à 26 SA et j'ai pris 12kg... ça m'inquiète un peu parceque tout le monde me dit que c'est les 2 derniers mois ou on prend le plus de poids mais au moins je pourrai dire que je vie pleinement ma grossesse... J'espère retrouver ma ligne après l'accouchement mais je crois que je me fais beaucoup d'allusions car je suis très gourmande... enfin, on verra bien, l'essentiel c'est que ma petite puce pousse bien![/'b13afc']

---------------
F3cup2 Hq5Ap2
soso29
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:02:49  

pour faire suite a ce que tu m'as écrit plus haut moi le médecin m'a dit qu'il y avait de grande chance que je fasse de la rétention étant donné que j'en avais fait pour la 1ère et qu'n plus je finissais la grossesse pdt l'été!!!! la cet an ci je profite avec le beau tps pour aller marcher le long de la mer , g la chance d'habiter tout près!!!je regarde l'évolution de mes pieds tous les jours et je demande au gens que je n'ai pas vu depuis un moment si je n'ai pas grossi du visage!!!!c vrai que c dur de prendre du poids (du a la retention) et de ne rien controler...enfin positivons peut etre qu'on en refera pas cet fois ci!!!!!

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:08:49  

mets j'espère sincerement ne pas en refaire, je dirai même que ca me terrorise. Enfin, qui vivra verra comme on dit

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:27:28  

alors moi au debut de ma grossesse je pesait 85kg!! ariver a 24 SA je pesait 73kg! pourtant je peux vous dire que je manger bien!! la je suis a 34SA+4 et je pèse 76kg!! les medecin m'on dit que sa arrivait mais c'etait rare de voir des personne maigrir tout au long de leur grossesse!! mais je ne m'en plein pas  kiss

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
début de grossesses est déjà arrêté Grossesses a contractions. A quel terme avez vous accouch&#2
Grossesses Multiples ??? Grossesses particulières, accidents?!
LES GROSSESSES NE SONT VRAMENT PAS SIMILAIRES... TEST DE GROSSESSES FIABLES??!!
de 4 semaines a 40 semaines de grossesses utérus contractile pour toutes les grossesses?
utérus contractile pour ttes les grossesses?  
Plus de sujets relatifs à : les kgs de nos grossesses !!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déjà des contractions 2
Qui accouche en juillet à Nantes clinique Jules verne 17
LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE 245
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153