SOUCIS AVEC GYNECO A LA CLINIQUE DE L ESSONNE

Bonjour, je suis enceinte de 23 semaines et j’ai fais une grosse hemoragie il y a 4 jours. J ‹ ai ete hospitalisé 3 jours. Le gynéco urgentiste et l echographe ainsi que les sages femmes m’ont interdit de marcher au moins jusqu’à début décembre bien que bb soit prevu pour le 30 janvier. J’ai un souci avec monplacenta qui est mal positionner et qui me provoque comme me l avait predit l echographe des hemorragies. Mon gyneco devait ve,ir me voir pour depuis 8 h le matin et rien de toute la journée, il n’est venu qu’à 18h00 passé. Son premier mot qu’es ce que vous foutez encore là vous? Ca fait vraiment plaisir! Par la suite il me dit c bon vous sortez et vous reprenez une vie normal ce que les autres gynecos m’ont déconseillées pour eviter des hemorragies qui pourrait modifier le col. La chose qu’il m a dit c qu il faudrait qu il tiennent au moins 15 jours pour être viable c honteux je sais pertinamment qu › 5 mois et demi il a une chance sur deux de vivre c’est horrible de dire ça .Bref je lui ai dis que je voulais etre sur de pouvoir marcher car vu que l on m a dit le contraire j’avais d une recidive. Bref on a eu l impression qu’il se foutait de moi. Ma voisine de chambre à ete outrer qu’il me laisse sortir avec des contractions et surtout a peine 48 heures apres une hemorragie et le pire c est la facon dont il m a parle. Mon mari est alle le voir et lui a dit que si j avais envie de rester je pouvais c dingue. Ma mère de son côté s est renseigner sur d autres cliniques en leurs expliquant le cas et m ont dis de ne pas bouger car cela pouvait etre dangeureux pour mon bebe. Voilà je suis un peu perdue , qui croire? une chose est sure je change de clinique .J’aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu des soucis avec un gyneco de cette clinique. J’attends vos témoignages merci

ce type est malade!!! le bébé ira en néonatalogie avec des traitements lourds s’il nait avant 34 semaines, et en couveuse de toutes façons jusqu’à 36 semaines. avant 34 semaines il sera en danger, donc ce que t’ont dit les autres médecins est tout-à-fait justifié. prends bien soin de toi et de ton futur bébé, moi aussi j’ai eu une grosse alerte à 5 mois et demi, et je suis en risque d’accouchement prématuré. j’en suis à six mois et demi et tu peux me croire je vais tout faire pour que bébé reste au chaud jusqu’à minimum 36 semaines (en plus je veux allaiter moi, si bébé nait trop tôt ce sera pas possible! et puis on serait séparés, l’horreur, je ne veux surtout pas rentrer de la maternité sans mon petit bout) et plutôt jusqu’à neuf mois complets si c’est possible. bon courage!

j’espère que tout va bien se passer pour toi et c’est clair qu’il est mieux pour ton bb qu’il reste au chaud le plus longtemps possible. Ses risques pour ta grossesse sont dut à quoi?

Courage et reste bien couchée , comme dit plus haut ce type est malade et il ne mérite plus d’exercer quel c…! Tu devrais trouver effectivement une autre clinique et surtout un autre gynéco qui te respectera et t’écoutera. En ce qui me concerne il y a 8 ans j’ai fait une fausse couche a 21 seamaines et je me suis rendue à l’hopital a 4h00 du matin car je perdais du sang et je suis tombée sur un gynéco étudiant qui m’a dit après écho que tout allait bien mais qu’il fallait que je revienne à 7h00 pour voir un autre gynéco ce que j’ai fait et là le gynéco me dit textuellement " votre bébé est mort soit vous le faite enlever maintenant soit vous revenez dans quelques heures avec une hemorragie et la possibilité de perdre votre utérus" aussi un vrai c…! Les médecins comme ça existe mais ils sont dangereux , alors prends soins de toi et de ton bébé et je suis sûre qu’au mois de janvier tu donnera naissance à un magnifique petit bébé. Au fait je suis arrêtée et je ne dois pas faire d’efforts car j’ai régulièrement des contractions et ma DPA est prévue pour le 22 janvier

surtout reste couchée le plus possible et change de clinique c’est honteux un gygy comme ca. Courage et bonne continuation