/ / /

Comment vous vous habillez?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment vous vous habillez?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Je suis enceinte de 6 semaines mais vu que j'étais un peu finette avant la j'ai dejà prit pas mal de bidon et je ne rentre plus dans rien. Donc je ne ferme plus les jeans, les habits de grossesses sont trop grands et il fait pas assez chaud pour se mettre en jupe et robe... Comment vous faites vous?  Merci pour vos témoignages. Bisous Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:57:20  

je mets jupe et robe longues ou courtes avec des collants, et tant pis si j'ai un peu froid...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:12:17  

ALORS MOI JE SUIS COMME TOI pour ma première grossesse c'était pareil ! alors moi j'essaie de trouver des pantalons sympa qui sont élastiques à la taille et taille basse et je les achètes une à deux taillles au dessus et c'est super confortable!!! par contre je n'ai jamais trouvé de vetements spécials grossesse super confortable biz

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:26:07  

pour ma 1ere grossesse, j ai commencer a mettre mes fringues de grossesse a 4 mois et avant je mettais des pantalons supers sympas avec taille elastique!la je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine de bebe2 et je mets mes fringues de grossesse depuis mes 2 mois car j ai rpis beaucoup plus vite du ventre!les jeans de grossesse resserrer a fond ca allait nickel!j ai une tonne de fringue de grossesse super tendance et super confortable!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:52:55  

Coucou, il y a pas si longtemps que ça j'étais dans les même cas. Je met du 34 et je n'ai trouvé aucun vêtement de grossesse qui m'allait donc je mettais mes jeans comme d'hab sans les attachés et j'avais pris une ceinture de femmes enceintes pour maintenir le ventre, moi elle me servait à cacher le fait que je n'attachais pas mon pantalon. Super pratique. j'ai réussi a trouver un pantalon de grossesse en taille 36 en strech et c'était beaucoup trop grand. J'ai du le mettre deux fois à 8 mois de grossesse. Sinon j'ai toujours mis mes pantalons tout le long

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:56:20  

j'ai une copine qui ferme ses jean's avec un élastique et ça se voit pas du tout!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment vous vous habillez?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déclenchement avant terme ? 2
Je suis enceinte de six mois,j ai quelques soucis de sant&#2 2
Septembrines 4
Envie de papoter... 26
comment bien manger? 2