/ / /

QUI HABITE DS LE NORD PAS DE CALAIS?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI HABITE DS LE NORD PAS DE CALAIS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT! J'habite arras ds le pas de calais (avant sur lille), je voudrais savoir si il y des fututrs mamans qui habite ds le nord pas de calais pour pouvoir discutern et échanger nos idées sur la grossesse?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:58:43  

Moi, j'habite près de lille et j'attends bb3 pour le 12/09. Si ca t'interesse, je serais ravie de partager avec toi le reste de la grossesse. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:08:27  

salut, moi j'habite le pas de calais près de lens et pour moi c bébé3 , j'ai 27 ans et déja 2 petits garcons, dans une semaine je passe ma 2 eme echo et le bébé est prévu pour le 26 septembre et je serais ravie de partager ma grossesse avec vous bises cloupinete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:14:43  

suis contente de faire votre connaissance et serais heureuse de partager ma grossesse avec vous!  Premier bb pévu pour 9/11, j'en suis a 12SG et 5j, j'ai encore des nauséés, sutout à partir de la fin d'après midi!!en plus les jours où je ne travaille pas je n'ai pas trop de courage!!  et vous comment ça s'est passé à ce stade? et comment allez vs maintenant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:44:56  

Alors pour moi les 3 premiers mois ont ete horribles , beaucoup de saignement due a une retroversion de l'uterus et beaucoup de douleurs et de nausées mais apres plus rien sauf la fatigue!!! maintenant le temps passe vite! et je me porte bien , mon ventre s'est bien arrondie et bébé bouge bien surtout la nuit.Sinon je serais le sexe de bébé le 18 mai j'ai hate et bien sur on espere une petite fille mais le principal c'est que bébé va bien, pour ma part j'attend de savoir le sexe pour commencer vraiment a acheter tout ce qu'il faut pour son arrivée et toi c pour quand? une fille ou un garcon? bise et a bientot cloupinete

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:52:57  

moi, j'ai une echo par mois, c'est comme ça à l'hopital où je suis suivie! 2eme echo samedi. j'espère savoir le sexe mais il est peut etre encore un peu tot(12SG et 5j)? quand penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:03:01  

oui je pense qu'il est trop tot ou bien si c un garcon tu le sera peut etre car pour moi meme a mes garcons j'ai su tout de suite . moi j'ai deja fait 3 echo comme j'avais eu ce petit probleme je vais a la maternité jeudi voir mon gynéco , et je vais lui demander si c'est normal d'avoir deja des contractions j'en ai des assez douloureuses mais pas tout les jours non plus donc ca va, mais ca m'inquiete un peu,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:07:02  

t'inquietes pas trop, ma soeur a eu des contractions des le debut de sa grossesse et tout s'est fianlement bien passé!!!je pense que jeudi tu pourras etre rassurée! Je sens au fond de moi, que j'attend un graçon, je ne sais pas pourquoi?es toi, tu pré-sentais le sexe des tes enfants avant d'accoucher?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:27:18  

Ben pour le 1 er je voulais un garcon donc j'etais ravie , pour le 2 eme j'etais persuade d'attendre une fille donc j'avais achete pleins de choses pour filles et a l'echo quand on ma dit que c'etait un garcon j'ai beaucoup pleuré j'ai fait une depression par la suite j'avais du mal a encaisser et puis il est né a 8 mois avec un petit poids il a du etre hospitalisé a arras et maintenant on lui passe tout ses caprices il  est adorable et quand j'ai vu sa petite frimousse quand j'ai accouché ca a ete le bonheur, j'ai eu la joie de pouvoir le sortir de mon ventre toute seule puisque l'accouchement a été tres rapide et il a failli naitre a la maison!!!! quand je suis partie a la maternité on voyait deja ses cheveux!!! la je peux te dire que j'ai un peu peur car on dit que plus on na d'enfant, plus ca va vite et en plus mon mari est routier!!!! mais bon ca me fait pas peur je me sens prete , je ne veux pas la peridurale deja je l'ai pas eu au deuxieme non plus et puis maintenant je me fais pas d'illusion sur le sexe ca sera la surprise le 18 mai mais mon mari a toujours voulu une petite fille et j'espere pouvoir lui donner car pour moi c'est ma derniere grossesse alors je croise les doights et toi tu sens un garcon, alors si c'est ce que tu veux je te le souhaite , pour moi le calendrier chinois dit un garcon et les lunes dise une fille donc on verra dans 9 jours!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:48:10  

Moi, j'ai également 2 garcons de 6 et 2 ans. Pour bb3, j'ai choisi de ne pas demander le sexe même si je suis quasi sure d'avoir un garcon!!!! l'essentiel est que tout aille bien.... Comme toi Binette, j'ai été trés malade au debut de ma grossesse ( et ca empire à chaque grossesse) . Maintenant, ca va mieux... même si je dois dormir semi assise une partie de la nuit ( reflux gastrique)... Alors patience (il n'y a que ca à faire malheureusement). a plus

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:55:52  

bonjour je suis du pas de calais également !! j'habite prés de hénin beaumont ! j'attend bb 3 pour fin juin et c'est une fille !!  j'ai déjà 2 filles de 5 ans et 3 ans !! et je vais mettre au monde la petite derniére bientot !!  elle s'appellera Louanne !! elle pése déjà ses 2 kg !!  alors moi j'ai 29 ans sinon !! je serais ravie de discuter avec vous pour ma fin de grossesse si vous voulez bien de moi !! à bientot j'espére !

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:20:13  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:25:52  

ben moi aussi je suis du nord!!!! je suis de lys lez lannoy exactement c pres de roubaix!!! moi j'atend bb5 pour septembre et c une petite fille je dois normalement faire l amnio car mon taux et de 1/218 mais je ne veux pas la faire!!!1%de risqe de fc et mème si on me dit qe ma poupée est malade,je pourais pas la faire partir!!!je suis de 20sem elle es la en moi !!ell bouge bien et surtout,je l aime deja tant!!!!voila!!!jespere qe vs allez bien!!!gros bisous A++ gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:22:01  

ouahh félicitation pour tes 5 grossesses !! c'est super !!! quel courage !! moi j'en suis à ma 3 e grossesse et j'en peux plus !! trop usant !! moi aussi je vais avoir une petite fille elle est prévu pour juin !! le mois prochain donc j'ai hate !!!  je suppose que je serais moins fatiguée une fois qu'elle sera la que étant enceinte !! car c'est dur les derniers mois surtout avec 2 enfants à s'ccuper déjà !! à bientot

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:28:51  

Surprenant comme le monde est petit, je suis de la même "ville" que toi!!!!!!  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:55:32  

qui va ou qui est allé accoucher à l'hopital d'arras?  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:37:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:40:39  

Salut alors moi aussi je suis du pas de calais, plus exactement Henin beaumont, je suis maman de deux adorables bambins un garçon de 6 ans et une tite fille  de 2 ans, j'attends pour le mois d'octobre une troisieme merveille, je suis enceinte de 18 semaines, je ne connais pas encore le sexe, sinon l'hopital d' arras, je ne connais pas mais g une amie qui va accoucher la bas, elle en a dit que du  bien.  bisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:00:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:34:28  

Tu es ou exactement de henin beaumont, moi je suis de Montigny en gohelle.  Bissss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 21:18:03  

De mon côté, je suis sur Avion (à côté de Lens)... Mais plus pour très longtemps car je déménage en Martinique en juillet...  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:03:49  

coucou moi j'habite pres d ehenin beaumont, je suis a 7 semaine de grossesse je vais accioucher a arras et je suis anxieuse car avant d'avoir mon premier j'ai fait 2 fausses couches alors je croise les doigts!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:04:00  

coucou moi j'habite pres d ehenin beaumont, je suis a 7 semaine de grossesse je vais accioucher a arras et je suis anxieuse car avant d'avoir mon premier j'ai fait 2 fausses couches alors je croise les doigts!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:51:52  

coucou j'ai 28 ans et j'attend bb1 pour le 1682006 c'est un petit garçon il s'appellera curtis je suis de marchiennes dans le nord et native de calais et sev tu sais j'ai connu aussi une fc plus un suivi de plus de 3 ans en aide médicale a la procréation et je suis a 28 sem et çà se passe très bien malgrès des débuts difficiles ce sera avec une grande joie que je répondrai a tes question si tu le désires  c'est une bonne idée ce forum de nordistes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:56:18  

coucou  quelquun a t'il plus d'infos sur les debuts de grossessse comme moi de 7 semaines ??

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI HABITE PRES DE PARIS ? Futures mamans de Nord Isere...
Bonnes affires dans le Nord, en Belgique  
Plus de sujets relatifs à : QUI HABITE DS LE NORD PAS DE CALAIS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI ATTEND UN BB POUR LE 9 NOVEMBRE ? 7
douleur au niveau de l'aine vous aussi? 6
Y'a t-il des filles qui accoucheront le 30 nov 06 comme moi? 4
debut 4ème mois, vous aussi? 0
Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! 7