93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hello cindy!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

me voila de retour, tro pde travail, une semaine de congé et une semaine d'arret... sinon, j'attends bel et bien une petite nénette... et toi, tu avais ton echo le 4 avril si je me trompe pas...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:31:55  

Félicitations pour ta seconde nénette ! Me voici moi aussi de retour. J'étais en vacances la semaine dernière, nous sommes partis 4 jours en Alsace (de jeudi à hier) et mon petit coeur en a bien profité. Il a pris de jolies couleurs : il a les jours et le nez tout roses !  Il a fait énormément de progrès en 4 jours car nous lui avons montré plein de choses. Nous sommes allés à la montagne des singes (280 singes Magots en totale liberté, GENIAL !!!!!) alors maintenant il sait dire "singe" et reconnaitre une photo de singe quand il en voit une. Il dit aussi "vache" et fait "meuh", "chat" et fait "miaou", "cochon" et fait "grongron". En plus il sait reconnaitre tous ces animaux en photo et en image, les nommer et faire leur cri. Je trouve ça trop adorable. Et il a pris goût aux balades. Il nous dit constamment "mener, mener" (promener) même quand on est crevés lol Il a aussi vu des cigognes, il est resté totalement hypnotisé en se demandant ce que ça pouvait être et au bout de 5 bonne munites nous a regardé et a dit "oiseau" : trop fort mon fils  A part ça, le 12 avril (jour de mon anniv' de mariage) j'ai eu un accident de voiture. Mon fils n'a rien eu mais moi j'ai eu droit à un tour gratuit dans le joli camion rouge avec les beaux pompiers  Heureusement plus de peur que de mal : j'ai eu une echo de contrôle et tout allait très bien. J'ai voulu leur demander le sexe de mon bébé mais le gars des urgences m'a dit "aux urgences on n'a pas le droit de vous le dire". Pfff dégoutée  Donc je dois encore attendre le 7 mai. J'avais RDV le 3 avril avec ma gygy, elle a été sympa et m'a fait une echo rapide mais elle n'a rien pu voir   Pas de bol ! Je suis trop pressée de savoir enfin pour commencer la chambre de mon deuxième petit amour ! Bon je te laisse, je retourne bosser car ma collègue n'est pas là aujourd'hui. Bonne journée, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:59:57  

Vous vous êtes décidés pour le prénom de ta pépette ? Nous ce sera normalement ['fc3aad']BREANNA[/'fc3aad'] ou ['3abbfc']KEHAN[/'3abbfc'] (ou peut-être ['3abbfc']BREAN[/'3abbfc'], on ne sait pas encore)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:00:02  

je remonte le post aujourd'hui parce qu'apparemment tu as du pensé que je n'y avait pas répondu hier. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cindy me voici de retour Hello Cindy
hello HELLO
hello Hello Y-a-t-il des futurs mamans qui souffre d'hypotension
hello! ptite question a combien de semaines ont a 7 mois !!! Hello Lilimain !!!!
hello  
Plus de sujets relatifs à : hello cindy!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °11 231
sentir bb bouger 4
Faire la fête ou pas ? 5
aux mamans du 91... 1
1décembrette de retour de maternité, repos total 8