19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comme il faisait beau cet aprés-midi,'j'ai gonflé des ballons de plage à mes enfants à la bouche.Seulement,je me suis prise une souflante par mon mari car je suis enceinte de 4 mois et il dit que j'ai fait du mal au bébé.Depuis je me sens mal, j'ai peur des conséquences que cela peut avoir pour lui.Qu'en pensez -vous?Aidez moi s.v.p!merci Bisny

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:57:55  

deculpabilise je suis egalement enceinte de 4 mois et se matin j'ai passer la tondeuse  ( on n'a un terrain de 1000 m2 et cet apres midi je l'ai passer dans les magasins pendant que mon mari gardait mes enfants alors tu voi tu peu gonfler les bollon de tes ptits bout ce n'est pas grave surtout si tu n'as pas eu de douleur au ventre apres bise et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:04:23  

bonjour guena49,en fait mon mari dit que c'est l'air que j'ai aspiré qui doit etre mauvais pour le bébé en fait je n'ai pas pensé à cela sur le coup mais comme je stresses facilement,voilà le résultat!bise Bisny

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:47:19  

Bonsoir bisny. Ne t'inquiètes pas, je ne vois pas en quoi tu aurais fait mal au bb... L'air que tu respires avant de souffler dans le ballon est l'air extérieur..Du moment que ça ne t'as pas trop fatiguée ou donné des contractions, tout va bien...et franchement, je ne trouve pas ça trop épuisant! Allez, dors tranquille!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:42:19  

Un grand merci pour ta réponse qui me soulage tu peux pas savoir!Je vais pouvoir penser à autre chose,merci Fite.Bon week-end de paques et beau bébé!Bisny

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je le met ici aussi besoin de reponse 2
BARBECUE ET GROSSESSE 4
Question idiote ..... 4
cherche vet grossesse été (t.38) 1