/ / /

je suis heureuse mais j'angoisse!

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis heureuse mais j'angoisse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je me présente, j'ai 26 ans, mon chéri et moi avons essayé d'avoir un  pendant 8 mois et la semaine passée, enfin un +++!!!  Je suis folle de joie mais j'angoisse beaucoup, je suis enceinte de 6 semaines et jusqu'a présent tout est normal.  cependant, je ne dors plus la nuit, je suis super crevée.  Ben oui, tout le monde autour de moi parle de fausse couche, de bébé handicapé, de bébé mort né, j'en passe et des pires!  Mais comme personne ne le sais à part mon amoureux, je souffre en silence Je n'en peut plus, je vais vraiment peter un cable!  Avez vous connus cela en début de grossesse? Merci d'avance et félicitation pour vos +++++++++!

Publicité

Profil : Régulier
dada937
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:28:31  

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J AI 26 ANS J AI ETE EN ESSAI DEPUIS PLUS DE 13 MOIS JAI DEJA UN GARCON DE 5 ANS SI TU PENSES A TOUS CA TU VAS TE PORTER LA POISSE TOUTE SEULE ECOUTE TON COEUR ET TOUS IRA BIEN MOI AUSSI MA HANTISE CETAIT LA FAUSSE COUCHE ET Y A PAS LONGTEMPS CETAIT LE TEST DE LA TRISOMIE DANS UNE GROSSESSE IL Y A PLUSIEURS ETAPES ET TU AS LE TEMPS DE TE PRENDRE LA TETE PENSE A TON BEBE IL EST LA BIEN ENCREE EN TOI SI TU STRESSES ET SI TES PAS BIEN TU N IRAS PAS JUSQUA LA FIN DE TA GROSSESSE COMME CA TU SERAS BIEN TROP FATIGUEE ET ENERVEE TON BEBE RESSENTS TOUS CA VIS TA GROSSESSE CA Y EST TU Y ES ALORS PROFITE EN  TOI ET TON MARI ET ARRETTE D ECOUTER CES GENS BOUCHE TES OREILLES ET CHANGE DE PIECES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:17:56  

coucou!! POur ma part, g 22 ans et j'attends mon premier bb, je suis à 2 mois et demi du terme et comme toi je suis une grande angoissée. A moi aussi on m'a raconter des histoire a dormir debout et il est vrai ke ces choses malheureuse arrivent mais ne t'empoissonne pas ta grossesse avec tout ca, ce sont des cas isolés même si tu t'appercois ke plein de gens autour on vécu ou connaissent des personnes ki on vecu des trucs pas cool, ils restent des exceptions. Tu es jeune et en santé, il n'y a pas de raison pour ke les choses se déroule mal. Je sais ke c'est pas simple a vivre mais dis toi ke dans kelke tps tu verras bb a l'echo puis tu le sentiras bouger et la tu t'apercevra ke tt va bien. Pour ce ki est du sommeil, je crois ke c'est normale, on passe toute par là. Ne stress pas, souviens toi kil y a des femme ki ont le sida, des hépatites, ki se drogue ou autre et leur enfant se porte bien donc si tu n'encours aucun de ces risques, tout va bien se passer. Je te souhaite de vivre une belle grossesse, il n'y a rien de plus joli et dit toi que la nature et très bien faite, fais lui confiance.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:21:25  

Merci dada, je sais que tu as raison et je pense que c'est ce que je vais faire dorénavant!  mais depuis quelques jours je ne dors pas très bien et je suis vraiment fatiguée donc je prend les choses beaucoup plus à coeur...  Je me reprend en main dès maintenant!  Je ne vais pas me laisser démoraliser par les autres!!!! Félicitation pour ton  Bisou et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:24:20  

Lalucette, ton message est vraiment joli et plein d'espoir!  Pour les femmes qui sont malade etc, c'est ce que je me dit aussi pour me rassurer! Félicitation pour ton ptit + et bon courage pour ces derniers mois...   Bisoussssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:04:34  

coucou  je crois que tes angoisses sont legitimes quelle femme enceinte n'a pas eu peur de la fausse couche, de la trisomie etc  Bien sur qu'il faut y penser ca n'arrive pas qu'aux autres mais evite ce stress pour BB ce n'est que mieux  le sommeil va te jouer des tours crois moi, je suis 6 semaines du terme et j'en ai passe des nuits blanches a regarder ttes les redifs a la tele et lu un nombre de bouquin !!!! mais repose toi des que possible   felicitations et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse pour bebe 2 heureuse d'etre enceinte mais parfois triste
MAMAN DANS L'ANGOISSE oeuf clair et angoisse ,,,,????
Petite angoisse, peur de faire une FC ? cmt savoir kan bb va arriver?angoisse
j'ai besoin de vous,grosse angoisse! femur court grosse angoisse
besoin de vos conseil j'angoisse Angoisse et peur, aidez moi..
Plus de sujets relatifs à : je suis heureuse mais j'angoisse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angoisse pour bebe 2 3
qui attend BB pour NOVEMBRE ? 69
Clinique ou hopital? 3
Bébé1 a 5mois et enceinte de 3mois, que penser ? 7
premiere fois 3