/ / /

ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  J'espere que vous allez toutes bien .Cela deviens difficile d'avoir de vos nouvelles surtout que la discussion "future maman de decembre" ne marche plus ;(impossible de lire les messages ecrit apres le 31/05). Donc si vous ete d'accord on se donne maintenant des nouvelles sur cette discussion. En attendant de vos nouvelles Biz a toutes Minnie30

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:48:12  

a prioris il n'y a plus de mamans de decembre? Serais je la seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:27:52  

['4ecd2f']Je viens  te répondre car moi non plus je n'accède plus aux discussion des décembrettes...Je les lisais régulièrement sans jamais répondre, je me lance. J'ai 30 ans, et après 3 fausses couches en 2 ans enceinte de presque 13 semaines, déjà 2 échos et la dèrnière il y a 2 semaines tout était ok. On commence donc à y croire, mais comme je suis toujours aussi plate qu'une sole! je ne réalise pas du tout. La DPA est le 12/12/05. J'attends des news des autres...Soiz92[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:36:56  

slt a toute je viens d'arriver sur le forum j'ais 24 ans t j suis enceinte de mon deuxieme de presque 15 semaine j'ais f une premiere echo il y a prsque un mois il a 4 cm en moin donc j'espere qu cla vas bien aller et pour vous toute aussi bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:28:55  

bonjour lolitop,j'ai lu ton message avec intérêt, qu'est ce que ton medecin t'a dis pour ces cm en moins? ils sont sûres des dates? Quand dois tu le revoir?Il ne faut pas hésiter à leurs poser plein de questions...ils sont un peu radins en réponse parfois. J'espère vraiment que tout se pasera bien pour toi, quand est ta prochaine écho?Pour moi tout va bien si ce n'est que j'ai hâte de prendre un peu de ventre car cela me rassurerai et là je me dirai que je suis vraiment enceinte, je n'ai pris qu'un kilo après en avoir perdu au moins  3. A part les seins un peu gonflés je ne me sent pas du tout enceinte et comme j'ai déjà fait 3 fausses couches je flippe un peu, bon il faut essayer de positiver quand même!!!Bises à toutes..;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:11:26  

bonjour a toutes, cele me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule.A part ca pour lolitop est ce que le gygy t'a dit qu'il etait plus petit ou non car il se peu aussi qu'il est mesure ton bb de la tete au tronc sans compter les jambes d'ou cette mesure de 4 cm. Appelle le pour savoir. Autrement pour moi tout va bien a l'inverse de soiz j'ai deja du ventre et il va falloir que je songe a aller m'acheter quelque habits. En attendant de vos nouvelles. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:56:25  

Moi aussi je suis une future maman de décembre! je suis dans ma 16eme SA! Je voulai savoir si vous aviez deja pris du poids, moi j'ai un appetit normal, je ne mange pas plus que d'habitude ce qui a l'air d'inquieter un peu mes amis et famille, je n'ai pas encore d'envie particulière, et mon bidon commence à pousser c'est génial! pouvez vous me dire si une de vous a deja l'impression de le sentir bouger? merci et bisous a toutes! bonne grossesse à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:26:46  

Bonjour  à toutes  Moi, j'ai eu plein de nausées quand mon ventre était vide (et il l'était tout le temps tellement je digérait vite) donc j'ai plus mangé et j'ai pris 3 kg (en 3 mois) . Mon ventre se voit mais ca fait plus "bourrelet" que bide de femme en ceinte! Je ne sens pas le bébé bouger mais avec tout ce que j'ai lu je pense que c'est normal et je patiente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:52:46  

Ma DPA est prévue pour le 2 décembre.  Le début de ma grossesse c'est bien passée pas malade.  Vous connaissez le sexe ? Par contre je dois faire une amnio prévue le 05 juillet je suis inquiéte pour mon bébé.  stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 12:08:59  

Salut Stefbaby24, moi aussi ma DPA est pour le 2 décembre, et je ne sais pas le sexe encore ... avec un peu de chance je le saurai le 12 juillet !  Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse. et j'espère à bientôt, et ne t'inquiète pas trop pour l'amnio !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 19:19:51  

[rouge]['ff373d']['fc3aad']['ff​373d']bonjour je suis nouvelle sur se site j'habite la belgique et j'attend ma petite crevette pour le 27 dècembre c'est mon premier bébé et j'ai 31ans je suis un peu morose pour le moment cela est 'il normal j'ai pas le moral et pourtant je l'ai désiré ce bébé  bisous a vous toutes       [/'ff373d'][/'fc3aad'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 19:19:52  

[rouge]['ff373d']['fc3aad']['ff​373d']bonjour je suis nouvelle sur se site j'habite la belgique et j'attend ma petite crevette pour le 27 dècembre c'est mon premier bébé et j'ai 31ans je suis un peu morose pour le moment cela est 'il normal j'ai pas le moral et pourtant je l'ai désiré ce bébé  bisous a vous toutes       [/'ff373d'][/'fc3aad'][/'ff373d​']

Publicité

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 19:43:45  

ça y est je ressen les petites bul et les peti toc dan le ba ventre .pour ma premiere puce c tai plu tar et j'avai eu directemen droi au peti cou de pied!on a fai une petite echo aujourd'hui et la gygy pense que c une autre fille mai el sera sur le moi prochain;c cool tou va bien,il fo qu'on cherche un prénom.au fait maDPA est pour le01/12mai comme j'aurai une césar ça sera mi novembre.voila j'atten vo nouvel,bonne grossesse!

---------------
bandeau_09​122947409
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:47:40  

salut  a toutes! je m'appelle emilie j'ai 22 ans et je suis enceinte de 16sg ma DPA est pour le 01/12/05, j'ai pris 7 kilos depuis le début de ma grossesse ! BB bouge, c'est trop impressionant et emouvant ! jeudi j'avais rendez vs chez ma gygy pour visite du 4eme mois, mais j'ai pas pu voir mon bout de choux car l'echographe etait en panne, j'étais décue! maintenant il faut attendre le 20 juillet pour ma 2eme echo obligatoire et avec un peu de chance, je saurais le sexe ! encore un mois a attendre, c'est trop long! a bientot !

Profil : Nouveau
taysa
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:55:44  

ca rassure de trouvé un site ou je ne serai pas la seule a accouché pour le mois de décembre, dpa le11/12/05, j ai fait ma deuxième écho le 23 mai et il fesait 8 cm, c était trés émouvant a voir, déjà si bien formé pour cette petite taille. quand au sexe je ne le serai pas avant le 1er aout agenda des échos surbooké, pas grave au moins j aurai plus de chance de voir ce que c es. moi ca y es je commence a le sentir bougé dans mon ventre mais le futur papa ne le sens pas avec sa main, le bidon comment a poussé, j ai déjà pris 2 kg5, mais bon en ce moment vu les chaleur j ai plus envie de fruit que d autre repas, en vous souhaitant a tous des agréables moments bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:33:19  

Moi comme déjà dit au dessus ma DPA est prévue le 02/12/05.  Je me suis rendue compte que j'étais enceinte qu'à 1mois 1/2 car j'étais épuisée mais sinon je n'ai eu aucune nausée. Tout se passait bien mais là j'ai appris que je devais faire une amnio et je suis assez inquiète c'est pour le 05 juillet l'attente c'est terrible. D'après mon gyné il s'agirait d'un petit gars mais il faut attendre la prochaine écho. Par contre je n'ai pris que 2 kilos et je ne sens pas encore mon bébé bouger. Est normal ? Bonne grossesse à toutes et profitez zn un max. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:38:10  

salut a toutes. J'espere que vous allez toute bien. Moi ca va je commence a sentir bb bouger ce n'est pas flagrant mais j'ai de temps en temps une petite bulle qui se deplace dans le ventre.Autrement la chaleur m'epuise je ne la supporte pas et vous? Pour  stefbaby : je suis de tout coeur avec toi pour ton amio moi j'attends les resultat du tri test. Tiens moi au courant. A bientot; Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:02:04  

J'espère que vous avez la forme. A part la chaleur qui est insupportable. J'en peux plus également. Pour Minnie : je te remercie pour ton soutien, tiens moi au courant pour tes résultats du tri test. A très vite. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 20:25:01  

coucou, moi aussi je dois accoucher en décembre....le 23 pour tout dire! et moi aussi je dois paC une amnio la date est pour le 4 juillet et g une grosse angoisse même si la généticienne présente un discours rassurant au travers de ses pourcentages il y tjs une angoisse mais je m'efforce de prendre tout ça avec philosophie...bon courage et n'hésite pas à en parler avec quelqu'un car il n'y a pas à dire ça fait du bien d'exprimer ses doutes, questions et angoisses....sans oublier ses joies!!!! moi g la chance d'avoir un homme de bonne écoute! biz

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 16:26:52  

et je comprends trop mon ventre parfois il se voie et parfois pas du tous. j'attends mon 4emebb et g 20 ans c un gas ma gygy ma dit se sera mon  2eme garcon dailleur. puis je c ke sa na rien a voir mais hg une question a vious poser elle est un peu hors sujet mais bon. Que pensez vous des mère qui rajoute trop?oui celle ki en fond trop quand elles sont enceinte? moi je connais une jeune mère qui est enceinte de 16 semaines et elle fais comme si elle etait enceinte de 33 semaines comme si c t la fin bientot. Elle se penche en arrière avec un si petit bidon c ridicule .lol Jen suis a 16 semaine comme elle et personne me crois quand je dit que je suis enceinte de mon 4eme bb.bref vos commentaire? Moi sa menerve quand je la voie!

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 16:32:40  

salut tu as raison ca doit etre très ennervant de la voir faire c'est qu'elle doit avoir hate d'en être a ce stade perso j'en suis a ma 33 sa et ca devient vraiment pénible surtout avec la chaleur quant elle en sera la elle repensera a son comportement et elle se trouvera peut etre ridicule.

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 17:01:28  

Salut! Je suis pas enceinte du tt ms ton post m'a fait vachement rire! Du cp je voudrais svr où tu habites pke je connais qqn de pareil! L gonflait son ventre pr kil se voit dès kel a su kel était enceinte et son bb est prévu pr début décembre je crois! Même limite si t'as son prénom? Bref, simple curiosité! Bonne soirée et bon courage à ttes!

Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:39:46  

salu les futur maman!ba moi je vien juste de mapercevoir kil y avai un nouvo post pour les decembrette!!!jecrivai toujour sur lotre javai trouvé la technique pour lire les otre page mai c pa plu mal come ca!pour ma par c pa la grande forme jai essayé de reprendre le boulo mai ca va pa les transpor et la chaleur ne fon pa bon menage et mes contraction ne fon kogmenté alor ma gyneco marete definitivemen repo c tou ce a koi jai le droi doncje vai essayé!en plus de ca jai une sacré bronchite je soufre pour respiré et je narive toujour pa a dormir les nui son interminable!mai ma creuvette va bien c le principal elle fai mintenan 12cm je sui dan ma 17eme SA je trouve ke le tem passe relativemen vite!vivemen fin juillet depar en vacance pour tou le moi d'aout ca va faire du bien detre en famille!bon je sui contente ke vou donié des nouvelle elle se fesai rare ces tem ci!bon courage a toute avec cette chaleur insuportable!et bone continuation!

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:43:54  

bonjour a toutes. Hier j'ai eu me visite chez le gygy et tout va bien on a ecoute le coeur de bebe et c'est emouvent d'entendre ces batements. Autrement j'espere que vous allez toutes bien. Connaisez vous la date de votre prochaine echo? Moi la mienne est prevu pour le 6 aout j'ai hate d'y etre. Pour stefbaby : Comment te sent tu ? Tiens moi au courant si je peux d'aider c'est volontier. Biz a toutes . profiter bien de votre grossesse et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:42:36  

J'espère que vous allez bien ainsi que votre bébé. Le sentez vous bouger ? Moi j'ai un peu de mal à déterminer si c'est lui ou pas. Et pour le sexe savez vous quelque chose ?  Aujourdh'ui j'ai du aller voir les sages femmes pour me faire un prélèvement car je dois avoir des mycoses je sais pas si vous connaissez ça mais c'est affreux et elle m'a fait voir mon bébé ça m'a fait du bien car j'ai vu qu'il était en pleine forme il n'arrêtait pas de bouger on a essayé de voir le sexe mais il ne nous montré que ses fesses, j'étais émue et heureuse mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder sous toute les coutures pour voir si je pouvais m'assuser avec certitude s'il n'avait aucune malformation c'est plus fort que moi je suis si inquiète pour cette amnio du 5 juillet il me tarde j'en peux plus de cette attente j'aimerais tellement être sur que tout va bien se passer et que mon bébé soit en bonne santé car là j'ai peur de trop m'accrocher alors j'ai mis ma grossesse un peu entre parenthèse. Je suis à fleur de peau je me sens sans arrêt agresser à la moindre contrariété je pleure c'est vraiment pénible. A part l'amnio moi ma prochaine écho est le 26 juillet il me tarde car le plus dur sera passer et j'aurai j'espère les résultats. - Pour minnie : Je te remercie pour ton soutien et toi as tu eu le résultat du tri test ? Tiens moi au courant... Bise.  Bonne continuation à toutes et de gros bisous. Steph.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman inquiète:travail... 3