80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que vous allez bien ainsi que votre bébé. Le sentez vous bouger ? Moi j'ai un peu de mal à déterminer si c'est lui ou pas. Et pour le sexe savez vous quelque chose ?  Aujourdh'ui j'ai du aller voir les sages femmes pour me faire un prélèvement car je dois avoir des mycoses je sais pas si vous connaissez ça mais c'est affreux et elle m'a fait voir mon bébé ça m'a fait du bien car j'ai vu qu'il était en pleine forme il n'arrêtait pas de bouger on a essayé de voir le sexe mais il ne nous montré que ses fesses, j'étais émue et heureuse mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder sous toute les coutures pour voir si je pouvais m'assuser avec certitude s'il n'avait aucune malformation c'est plus fort que moi je suis si inquiète pour cette amnio du 5 juillet il me tarde j'en peux plus de cette attente j'aimerais tellement être sur que tout va bien se passer et que mon bébé soit en bonne santé car là j'ai peur de trop m'accrocher alors j'ai mis ma grossesse un peu entre parenthèse. Je suis à fleur de peau je me sens sans arrêt agresser à la moindre contrariété je pleure c'est vraiment pénible. A part l'amnio moi ma prochaine écho est le 26 juillet il me tarde car le plus dur sera passer et j'aurai j'espère les résultats. - Pour minnie : Je te remercie pour ton soutien et toi as tu eu le résultat du tri test ? Tiens moi au courant... Bise.  Bonne continuation à toutes et de gros bisous. Steph.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:41:23  

salut, j'espere que tu vas bien? J'ai eu mon resultat du tri test et il est bon 1/5000 cela m'a rassurer car j'avais eu un debut de grossesse avec quelque complication ' kyste du corps jaune puis apres leger decollement du placenta) Autrement moi ca va. Je te souhaite une bonne journée, Reposes toi bien et ne te fais pas trop de soucis ( je sais plus facile a dire qu'a faire) bises. minnie30

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:54:25  

Salut, je vais bien,merci. Je suis très heureuse pour toi que ton résultat soit ok car avec ton début de grossesse qui a été dur ça aurait été un problème de plus. Je suis contente que tu ailles mieux, repose toi aussi. Est ce que tu travailles ? Moi non car en prime j'ai un doigt qui a été cassé début février et ils ont remarqué que le tendon était mort alors il me l'ont retiré et j'attends pour une greffe le 4 août. Même si c'est douloureux et pénible au moins je passe une grossesse au total repos. Ce qui permet de mieux cogiter mais bon je m'occupe et essaye de ne pas trop broyer du noir. Bonne journée a toi aussi. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:10:05  

salut c celine tu na vraiment pas de chance pour ton doigt. moi aussi je suis en arret depuis le debut de ma grossesse pour siatique repetitive  dc je m occupe comme je peut car c tres long et mon homme travaille juske 20 heure.depuis hier soir je commence a sentir mon petit bout gigoter ds sa petite bulle c impressionant car ca chatouille un peut.et toi comment va tu a part ca?BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:01:26  

Salut c'est stéphanie toi aussi t'a pas de chance tu sé moi au début j'ai eu peur car j'ai je pense eu un début de sciatique ça a duré 2 semaines je ne pouvais rien faire dès que je passé le balai je ne pouvais plus me tenir mon ami a du me porter 2 soirs d'affiler je ne pouvais plus me lever. Moi mon ami est agriculteur est il ne rentre pas avant 21h. Je crois avoir senti mon bébé aussi ce matin mais c'est bizarre. Je te souhaite bon courage car tu dois souffrir, repose toi ménage toi. Je suis en attente car je dois faire une amnio le 5 juillet alors un peu stressé même beaucoup mais bon j'arrive un peu mieu à positiver. A bientôt. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 20:52:28  

merci pour ton message j'espere ke tout ce passera bien pour ton amnio .ne t angoisse pas trop car le bebe le ressent je sais ke ce n ai pas facile tient moi au courant  .c cool si tu la senti bougé ca te fait koi comme sensation .bisouset a bientot celine

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:27:44  

je suis une rigolott"e tous le monde me le di meme mes copine du tchat dite mon nom a lamowen ou meme cread ou meme mel 21 elles vont me dire ke je suis une folle .lol bref je pense ke c vrai tous le monde doit en avoir mart de cette chaleur je suis dans le sud avec mes 43 enfants e il fe tro cho. g 20 ans  et mon msn est  maya2728@hotmail.fr voila les decembrette. je netai pa revenu car mon ordi deconnai trop ; je v sur ma 17eme semaine et je trouve ke sa commence a passe tres vite. je suis heureuse ke se soit un gas. bref la acctuellement je suis en train de me consentre pour paalle me battre avec les gens en bas de chez moi. car a là c la fete au village . g droit a des tambours e o doliprane pendant 3 jours.et oui les filles 3 jours . e vive les petard si je pouvais vous demande de me poster des oeuf pour ke je les balances par la fenetre je le ferai. a votre avis je suis chiche comme ont dit. a suivre............. bisous

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:34:15  

c'est vrai moi je lai senti pour de vrai a 6 semaine  et je men pas car ma gygy a confirme elle aussi o touche  depuis c tellemen t rare e je me demande meme si c pa rien du tous en faite. je pense ke c des bb ki nour reserve des surprise car meme vous les 1ere  fois maman avaient du mal a savoir si bb nouge. pourtant moi les 3 grossesse precedente g sentitres bien e tre tot genre 12 semaines . bref il fo les stimuler avec de la techno.lolololololol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 10:41:20  

Salut , comment vas tu ? moi ca va mise a part que la chaleur est revenu c'etait tellment mieux hier avec le vent. Non je ne travaille plus depuis mon decollemnt de placenta  je suis en arret pour grossesse pathologique. Autrement tu est de quelle departement , moi je suis du var. Est ce ton premier bb? Jr vois que toi aussi ton mari rentre assez tard le soir moi le mien est ingenieur en maintenance et il n'a pas d'heure comme il peut etre la 17h comme il peut etre la a 23h quand il n'est pas en deplacement . Mais bon c'est la vie on fait avec.  Je te souhaite un bon week end. prends soin de toi et de ton bout de choux .bises  Gisèle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:22:43  

je suis contente de vous découvrir sur ce site.je viens d'arriver.j'ai lu avec attention vos messages.Pour notre décembrette qui se préoccupe pour la taille de son bébé, pas de soucis s'il est  petit.In-utéro, on ne peut pas dire que c'est un retard de croissance.c'est peut-être sa nature.le mien est aussi est plus petit que la norme.il se peut que nos bébés rattrappent les centrimètres en moins au fil du temps. Moi, je vis en Turquie et les médecins sont privés ici.Quand on en chois un il est près à passer deux haures à chaque consultations.Alors, pour celles qui disent que les médecins sont vares d'infos en France, c'est sans doute pour aller plus vite.n'hésitez pas à me contacter, je pourrai les poser à mon obstétricien ici.la dernière fois que je l'ai vu, j'avais un carnet avec deux feuilles pleines de questions à lui poser et il a répondu à toutes. Je m'inquiète davantage pour l'accouchement car les médecins en Turquie ont tendance à proposer systématiquement la césarienne.il n'y a d'ailleurs aucune préparation pour l'accouchement naturel.j'aurai besoind evotre aide pour ça.Quand vous irez à vos cours, pourriez-vous me décrire ce que vous faites?Ce serait si rassurant pour moi. A bientôt à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:30:34  

Stefbaby,Si on t'a conseillé l'amniocentèse c'est que tu en as besoin pour éventuellement détecter quelque chose.ne t'inquiète pas c en'est pas douloureux.bien sûr c'est impressionnnat.une amie à moi l'a faite et ça s'est bien passé.Au moins après tu es super rassurée sur tout car c'est fiable à 99,9%... bien plus que la prise de sang.moi, bien qu'ayant 34 ans, on en me l'a pas fait faire car j'ai un risque de fausse couche.Tiens-moi au courant pour toi.ok?Bisous Quant au bébé qui bouge.je l'ai senti seulement hier mais ce n'était pas net: c'était comme des bulles dans le ventre et ça n'a pas duré...J'ai déjà pris pas mal d epoids en peu de temps.Il me semble que c'est arrivé à certaines d'entre vous aussi.Vous êtes-vous faite gronder par le gényco?Moi, ouf, il m'a mis au régime strict...j'ai essayé de le suivre mais comme c'était à l'époque de snausée, j'étais très faible et je devais me tenir aux murs pour marcher. je serai heureuse que vous me fasseiz paratger votre expérience.j'en suis à la 17ème semaine de grossesse et bébé est prévu pour le 8décembre.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:46:40  

Merci pour ton soutien, je te tiendrais au courant plus que 3 jours enfin... En fait c'est pas facile à expliquer c'est comme une bulle en bas du ventre et autour ddu nombril, il me tarde de vraiment sentir un bon coup de pied au moins je serais certaine que c'est mon petit bout. Et toi ça va ? Bisous à très vite steph.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:56:58  

Salut, je vais bien merci et toi ? c'est vrai que cette chaleur nous fatigue encore plus même en restant le plus enfermé possible. Je suis de Dordogne, cé mon premier bébé. J'ai lu que toi c'était BB2 donc ça te permet d'être moins angoissé, tu as une fille de 5 ans je crois comment s'appelle t'elle ? j'espère que maintenant tu vas mieux tu as du rester allongé alors ? Bon week end à toi, repose toi bien. Bises Steph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:03:27  

J'espère que tout va bien pour vous et votre bébé. Bonne grossesse reposez vous. A bientôt. Pour mafaldounette : Merci de ta réponse je te tiendrais au courant. Moi aussi j'ai commencé à sentir comme des bulles hier matin c'est drole mais ce n'est pas franc donc pas facile de savoir avec certitude ou pas si cé bien bébé. Moi je n'ai pas pris beaucoup 3 kilos et toi combien ? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 16:07:26  

Bonjour à toutes les décembrettes. Moi aussi mon BB est prévu pour tout début décembre, si tout va bien il naitra le jour de l'anniversaire de son papa. C'est un p'tit mec, je l'ai su à la première écho à 12 semaines, j'ai eu la chance de pouvoir faire une écho en 3D... magique ! Je voulais dire à Stephababy que j'ai moi aussi fait une amniocentèse mercredi, le 29 juin suite à un résultat tritest positif : 1/38 et maintenant j'attends les résultats avec impatience. D'ici 10 à 15 jours maintenant. L'amnio n'est pas très douloureuse. Mange bien avant pour éviter de faire un malaise. Tiens nous au courant dès que tu auras fait l'amnio. Pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 18:37:00  

salut stef j espere ke tu va bien je pe te dire ke c bien ton bebe ki bouge dans ton petit ventre moi ca me fait ca aussi surtout le soir kan je suis allongé mais ca ne le fait pas tout les jours tu c il é encore petit dc il a encore de la place pour bougé c pour cela ke l on ne le sens pas tres bien c le medecin ki me la dit.par moment en dessous du nombril c lourd je croit k'on é pareil toute les deux on é pressé de vraiment le sentir mais bebe se fait prié lol j attend de tes nouvelles avec impatiente ne t angoisse pas trop ces dernier jours ok gros bisous celine

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 19:19:50  

je suis moi aussi dans lattente de mieux sentir ce petit bout de choux. le soir c mieux pour resentir des choses. des bulles  des papillons .........ect par contre je sais ke maintenant sa fe plusieurs jour g des maux de tete asee regulièrement ce n'est pas du a la chaleur pourtant car sa c raffraichi. je me dope o doliprane et parfois g c crampes dans le ventre me souvent g sa ken je me retiens de faire pipi la nuit.ou meme defois comme sa sa me pren. bref  ce mal de tete et du a koi?

---------------

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 20:58:34  

bonjour à toutes, je viens de rentrer de vacances après 15 jours sous le soleil du sud, c'était bien... ma DPA est le 28 décembre. Bref, en 15 jours, mon ventre s'est bien arrondi. Je me demande comment je vais terminer. Je le sens bouger depuis une semaine quand je me repose, c'est agréable. Je souffre beaucoup plus de la chaleur et de la fatigue que pour ma 1ere grossesse. Les siestes de l'après-midi me sont très profitables. C'est vrai aussi que ce bébé est nettement moins mon centre d'intérêt, il y a ma fille qui me réclame beaucoup d'attention, donc je suis contente de le sentir plus tôt, au moins, il me rappelle à l'ordre en me disant qu'il est bien là. Vivement mercredi pour que je sache si bébé va bien. Et aussi montrer mon joli ventre à ma maman. Voilà, voilà, biz, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:03:12  

A Marilou06 : merci pour ton soutien je fais l'amnio demain et j'ai hâte. Je suis de tout coeur avec toi et tiens moi au courant de tes résultats. Comment te sens tu ? N'angoisse pas trop. C'est dur mais j'essaye de penser à bébé et de positiver. Gros bisous à bientôt. ....... A Johncel 91 : Oui je crois aussi qu'il s'agit bien de mon bébé et j'en suis ravie, Il me tarde demain. Comment vas tu ?Bonne journée. Repose toi. Bisous. Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:06:41  

A Marilou06 : merci pour ton soutien je fais l'amnio demain et j'ai hâte. Je suis de tout coeur avec toi et tiens moi au courant de tes résultats. Comment te sens tu ? N'angoisse pas trop. C'est dur mais j'essaye de penser à bébé et de positiver. Gros bisous à bientôt. ....... A Johncel 91 : Oui je crois aussi qu'il s'agit bien de mon bébé et j'en suis ravie, Il me tarde demain. Comment vas tu ?Bonne journée. Repose toi. Bisous. Stéph.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:06:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:06:50  

Je venais juste t'apporter un peu de courage pour demain. Tu verras, tout se passera bien. Le plus difficile,  c'est l'attente des résultats. Mais les journées passent vite... heureusement !  Viens nous dire comment ça s'est passé. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 18:00:38  

je vous rejoints toutes, ma DPA est prévue le 25 décembre, quel cadeau de noel!!!!, c'est mon 2ème bébé mais je ne le sens pas encore bouger. J'attends résultats tri-test . Je souhaite bon courage  à celles qui passent une amniosynthèse, les ouvelles osnt toujours bonnes... Pas d'inquiétude. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:21:49  

Moi, j'ai aussi pris trois kilos mais mon gygy n'a pas aimé ça...je les ai pris tout de suite: 1,5 les deux premiers mois  (c'est là que le gygy a donné l'alerte) puis 1,5 jusqu'au 4ème mois.Bon, maintenat, je vois un ventre rebondi, c'est mignon, je trouve et je sais que bébé est dedans.Donc, les kilos en trop que me reproche mon gygy, je n'y pense plus mais je fais attention à manger correctement pour que bébé ait tout ce qu'il faut.Sais-tu qu'il peut commencer à sentir le goût de ce qu'on mange à travers le liquide amniotique?Au fait! Bon couarge pour demain. je penserai à toi.

Profil : Régulier
kakou5
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 07:33:57  

Bonjour a toutes les décembrettes,  J'espere que toutes vous vous portez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Pour ma part j'attend mon deuxieme boutchou le 23 décembre prochain, en espérant qu'il ou elle arrive avec un peu d'avance car je n'ai pas envie de manger de la buche de noel a la maternité.  De toutes les maniere je suis en pleine forme, j'espere que vous aussi... Comment c'est passée la première echo ? A bientot Veronique

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 07:44:02  

a sa fe du bien le temps c raffraichit temps mieux. je sais pas pour vous mais le mien de bouge pas tellement encore c tellement rare du coup. mon rdv de tous les mois est le 11juillet et je suis presse  de voir le  bb bouger a leco. sinon je suis tres epanouie. ce matin les mecs pour changer mon sol des chambres sont là fini les acariens et laspirateur matin midi et soir a cause des enfants et des gateaux. la je ramene ma fille a lecole e vive les factures ensuite. bref c la vie.

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman inquiète:travail... 3