24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 06:44:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a sa fe du bien le temps c raffraichit temps mieux. je sais pas pour vous mais le mien de bouge pas tellement encore c tellement rare du coup. mon rdv de tous les mois est le 11juillet et je suis presse  de voir le  bb bouger a leco. sinon je suis tres epanouie. ce matin les mecs pour changer mon sol des chambres sont là fini les acariens et laspirateur matin midi et soir a cause des enfants et des gateaux. la je ramene ma fille a lecole e vive les factures ensuite. bref c la vie.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:20:48  

salut c celine j espere ke tu va bien c aujourdhui ton amnio j espere k elle c bien passé et ke tout va bien j attend de tes nouvelle gros bisous  et repose toi bien  .bisous celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:26:50  

moi pour le 16 normalement le 08/08 je serai enfin le sexe. Et ça y est enfin  les gens commence a voir que nous sommes enceinte. par contre dur dur de s'habiller... êtes vous comme moi, bien sûr que oui ! donnez moi des astuces s il y en a pour mieux s habiller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:43:42  

Coucou, j'ai fait mon amnio hier après midi, tout s'est bien passé. Une petite douleur lors du prélèvement mais sinon ça va. Je me repose, j'ai quelque petite douleur mais sans plus. Maintenant j'attends les résultats, 15 jours minimum ça me paraît une éternité. Je croise les doigts. Merci à toutes les deux pour votre soutien. Bon courage à toi Marilou06 et tiens moi au courant. Reposez vous, portez vous bien. Gros bisous. Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:53:26  

Steph, je suis contente que ton amnio se soit bien passé. Comme ils ont dû te le dire, repose toi pendant quelques jours. Moi j'attends mes résultats, c'est le plus dur d'ailleurs, ça fait une semaine aujourd'hui. Encore une semaine... minimum... mais je ne suis pas très pressée, il parait que plus les résultats tardent à venir, meilleurs ils sont. En fait, ils recherchent les grosses anomalies dès les premiers jours... Enfin, c'est ce que tout le monde dit.  Mais j'y crois fort... et il faut y croire ! Je suis de tout coeur avec toi, je partage les mêmes angoisses. Pleins de bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:12:59  

coucou merci pout ta reponse j espere ke tu va bien maintenant il faut ke tu te repose. moi je vais bien g des vergeture ki sont apparu hier en dessous du ventre  c incroyable comment ca arrive vite je m en douté un peut car ca faisait 2 jours ke ca me tiré sur les coté du ventre et voila la surprise c fameuse vergeture arrive je commence a sentir bebe un peu tout les jours enfin je pense ke c lui .bon je te laisse je pense a toi et j espere avoir de tes nouvelles gros bisous et repose toi bien surtout c le plus important .bisous celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:37:02  

bonjour tout le monde ca f longtemp bon je voulais vous dire qu tout vas bien les 4 cm en moin cela correspond a peus pres  a une grocesse normal vu que l'on ne connais pas exactement la data de l'ovulation il n'y a rien d'anormal je devrais passer une echo pour debut aout j'esper que tout le mond vas bien et que cela ce passe bien slt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 08:54:40  

j'attend mon deuxième bb pour le 21 dec ; ma petite fille sarah va avoir un an lundi , elle grandi trop vite   je vois que vous n'estes pas malade tant mieux car moi je vomis toujours  matin midi et soir j'en ai mare un peu mais bon c'est pour la bonne cause par contre je sens super bien bb bougé surtout le soir et la nuit bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:08:25  

salut, je suis contente de voir que ton amio c'est bien passée, donc maintenant repose toi bien ne fais pas d'imprudence et positive pour l'avenir car bb commence a tout ressentir. voila autrement piur repondre a ta question ma fille s'appelle Laury. Je te fais de gros bisous et puis tiens moi au courant . Minnie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:01:44  

c'est la première fois que je post ici...  Je suis enceinte de BB3 pour le 20 déc (sage femme) et le 25 déc par écho, mais la sage-femme m'expliquait ce matin que si BB pas né le 25/12 je serais déclenchée... mais bon pour mes puces pas eu besoin de déclenchement donc je penche plus pour le 20/12...  BB va très bien, on a entendu son coeur ce matin par doppler, ma dernière écho date d'il y a 3 semaines, et mon prochain RDV avec le gygy est le 21/07, il me fait des échos tous les mois, cela permet de voir le bon développement de bébé et c'est super. Normalement d'après lui on pourra certainement savoir le sexe de BB, en tout cas je croise les doigts...  Depuis deux jours j'ai l'impression de sentir le BB bougé quand je suis allongée le soir, mais ce n'est pas encore ça...  Voilà, bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:11:27  

Moi aussi je suis enceinte de 16 semaines et pour le moment tout va bien. Je commence à avoir du ventre mais je n'ai pris qu'un 1.5 kg et à la premiere grossersse pareil et à la fin + 17 Kg. Enfin apres une fausse couche je suis heureuse d'etre à nouveau enceinte d'autant plus que je le sens bouger. C'est génial. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:08:48  

Bonjour à toutes les trois, je vous remercie pour vos messages, ça me fait un bien fout. Tout va bien je me suis bien reposée et n'ai eu aucune douleur et aucune contraction juste un peu mal là où il y a eu la piqûre. Enfin maintenant j'attends les résultats tout comme toi Marilou et il y a des jours ou j'y pense et j'angoisse un peu et d'autre ou je réfléchis aux futurs achats, à l'arrivée de mon bébé. J'essaie de ne pas trop angoissé mais c'est extrèmement dur surtout que pour mon ami si le bébé est malade il ne veut pas qu'on le garde et moi je n'arrive pas à m'imaginer de le perdre, c'est pas possible maintenant que je le sens, que je lui parle, je ne pourrais jamais. Enfin je dois arrêter de penser au pire. A Johncel / tu n'as pas de crème pour justement éviter les vergetures, tu as pris beaucoup pour qu'elles apparaissent déjà. Bonne continuation, bonne grossesse, de gros bisous, A très vite. Stéph.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:57:04  

Je comprends parfaitement ce que tu ressens pour être exactement dans la même situation que toi. Ca fait maintenant 9 jours que j'ai fait mon amniocentèse.... une éternité !  Positive Steph, il y a 98 % de chance que ton bébé se porte à merveille. Je ne l'invente pas, c'est mon gynéco qui me l'a dit.  Tu sais, nous non plus on a décidé de ne pas garder ce p'tit bonhomme si les analyses décèlent une grosse anomalie. Je suis maintenant de 20 semaines, et comme toi je n'imagine pas le perdre. Soyons positives Steph, nos bébés seront de très beaux bébés, en pleine santé !!!! et puis c'est tout !!! Pleins de bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 17:34:04  

Je tiens à te remercier car tu me remontes le moral,le fait qu'on soit dans la même situation on doit se serrer les coudes. Oui nos bébés seront magnifiques, et en merveilleuse santé. Je suis de tout coeur avec toi, plus beaucoup de temps pour tes résultats. De gros bisous, à très vite. Steph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 14:18:06  

Coucou Steph, je viens t'annoncer une bonne nouvelle : mon gygy vient de m'appeler (et oui un dimanche) pour m'annoncer que mon bébé est en parfaite sante  Quel soulagement, quel bonheur ! Je te l'avais dit... et tu verras pour toi ce sera la même chose. Je rappelle que mon résultat tritest était de 1/38 et la clarté nucale de 1.6 mm. Que de pleurs pour rien ! Maintenant, je vais te soutenir jusqu'à l'obtention de tes résultats qui seront bons... tu verras. Je te l'ai dit  98 % de chance que ton bébé soit en parfaite santé.  Voilà, Steph, je tenais à te le dire rapidement pour que ça te rassure encore un peu...  Je viendrais aux nouvelles parce que je vais maintenant moi aussi pouvoir soutenir les futures mamans qui connaissent cette angoisse. Un gros bisou à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:50:55  

Salut, je suis super heureuse pour toi, pour vous. C'est merveilleux tu vas pouvoir vivre à fond ta grossesse et commencer a faire des achats. Tu connais le sexe ? ou tu le savais avant ? Bonne continuation. Je suis émue et trés contente pour toi. De gros bisous. Steph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:11:12  

salut stef j espere ke tu va bien moi oui je n ai pas eu le tps de te repondre ds la semaine  je suis desolé .en ce ki concerne mes vergeture je met de la creme et je n ai pas pris beaucoup de poid j ai pris 4 kilo depuis mon debut de grossesse bebe est prevu le 3 decembre mais par contre mon ventre a bien grosssi dc je pense ke c du a ca ma peau c trop tendu d un  seul coup.tu a tes resultat quand ? ne t inkiete pas tout ira bien pour ton petit bebe tu connai le sexe ou pas moi non c le mois prochain .je le sens bougé preske tout les jours surtout kan je suis allongé c des petit coup leger mais je l ai sent  kan meme et toi le sent tu bougé ?j'attend de tes nouvelles gros bisous celine.

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:48:29  

moi c prevue pour le 21 decembre bb 4 c un gas   mais pour etre rassure g rendez vous demain a 15h45 moi sa fe 4 jours ke je le sen bouger assez souvent je dois dire  c agreable e toujours aussi surpprenent. le matin je sen meme un des membre de son petit corps sur mon cote droit dans mon ventre  c tres dure . je remange traquillement.là g plus trop de nausée.et toi?

---------------

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:51:07  

on est pareil surtous le soir  je le sen le garcon . e o repos complet le matin je sen meme une partie deson corps o cote droit de mon ventre.je le fe meme dancer avec ma main c marrant. je suis prevu pour le 21 decembre osi.

---------------

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:52:14  

on est pareil bb prevu le 21 decembre lol

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:37:30  

C'est un petit garçon...  mais je le savais déjà, je l'ai su à ma première écho, à 12 semaines, j'ai la chance de pouvoir faire mes echo dans un hopital où ils sont très bien équipés et donc écho 3D oblige. Voilà ma petite Steph, je t'apporte encore mon plus grand soutien dans l'attente de tes résultats...  Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:52:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:21:01  

Salut celine, je vais bien merci, moi aussi je réponds tardivement, car en plus de mes problèmes, j'ai ma chienne adorée un berger allemand qui n'arrête pas d'être malade cette année sous traitement depuis plusieurs mois elle était presque guérie quand il a vu qu'elle avait l'utérus infectée et j'ai du la ramener en urgence hier car ça empirer, et il lui a tout retiré. Ce n'est pas notre année à toutes les deux, j'en ai marre des mauvaises nouvelles, j'espère que ça ne va pas duré et encore moins pour mon bébé. Pour les résultats je ne sais pas, dans environ 15 jours peut etre plus. Pour tes vergetures c'est quoi ta crème, car moi je suis allée en chercher une ce matin, et en fait la pharmacienne m'a dit qu'il fallait l'utiliser dés le début de la grossesse car ça évitait justement d'en avoir. Mon ventre a bien grossis aussi, moi j'ai pris 5kg, Non je ne connais pas le sexe, au résultat de l'amnio ou alors le 26 juillet pour l'écho T2. J'ai vraiment du mal à distinguer si c'est mon bébé, je sens des petits coup légers mais c'est bizarre avant quand ça a commencé c'était vers le nombril maintenant c'est un peu plus bas, alors je sais pas. Et toi ça va ? Bonne continuation. Gros bisous. Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:24:35  

Félicitation, pour ton petit garçon, tu as de la chance de le savoir si tôt et les résultats de l'amnio l'ont confirmé ? Tu as choisi des prénoms avec ton chéri ? Merci pour ton soutien. De gros bisous à toi et sache que je suis très heureuse que tout aille merveilleusement bien pour toi et ton bébé. Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 05:29:26  

Coucou Steph... En effet, le sexe s'est confirimé à l'amnio... Et notre petit bonhomme s'appelera Lucas  Encore un petit peu de patience, tes résultats ne vont pas tarder à arriver. Et je suis certaine qu'ils seront très bons.  Pleins de gros bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:13:23  

coucou c celine je suis contente d avoir eu de tes nouvelles je suis desolé pour ton chien moi aussi j'ai un berger allemand elle a 4 ans.en ce ki concerne ma creme tout au debut de ma grossesse j avais mustella 9 mois anti vergeture je la trouvé trop grasse et super longue a penetré   donc j ai eté a la pharmacie et la il m on donné percutalfa elle est tres bien et elle sent tres bon je me badigeonne matin et soir .c bien ton bebe ke tu sent bougé ça me faisait ça aussi au debut sous le nonbril et ensuite plus bas et maintenant c sur les coté et encore en dessous du nonbril tu va voir apres comment il s amuse surtout le soir ca fait des chatouille c trop marrant.moi il faut ke j attende le 8 aout pour savoir le sexe  c long j espere k il sera decidé a nous le montré .gros bisous celine passe une bonne journée moi le soleil chauffe deja .tu habite ou ?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman inquiète:travail... 3