70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:13:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou c celine je suis contente d avoir eu de tes nouvelles je suis desolé pour ton chien moi aussi j'ai un berger allemand elle a 4 ans.en ce ki concerne ma creme tout au debut de ma grossesse j avais mustella 9 mois anti vergeture je la trouvé trop grasse et super longue a penetré   donc j ai eté a la pharmacie et la il m on donné percutalfa elle est tres bien et elle sent tres bon je me badigeonne matin et soir .c bien ton bebe ke tu sent bougé ça me faisait ça aussi au debut sous le nonbril et ensuite plus bas et maintenant c sur les coté et encore en dessous du nonbril tu va voir apres comment il s amuse surtout le soir ca fait des chatouille c trop marrant.moi il faut ke j attende le 8 aout pour savoir le sexe  c long j espere k il sera decidé a nous le montré .gros bisous celine passe une bonne journée moi le soleil chauffe deja .tu habite ou ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:45:21  

Salut, j'aime beaucoup Lucas, il fait également parti de notre liste. Merci, je l'espère vraiment... Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:52:55  

Salut céline, moi la mienne elle va avoir 7 ans. Pour la crème moi c'est celle que tu n'aimais pas que j'ai, mustella 9 mois. Tant pis si elle n'est pas top, on verra bien. Ah c'est bien mon bébé que je sens c'est super ça.Tu as ton echo T2 que le 8 août, c'est vrai que c'est encore loin, tu préfererais quoi, une fille ou un garçon ? Je suis de Dordogne ? et toi ? Gros bisous et bonne soirée. Steph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:53:07  

coucou stef c celine j espere ke tu va bien .tu en pense koi de la creme mustella 9 mois?moi je n aimais pas .en ce ki concerne le sexe du bebe peut importe le principale c k'il soit en bonne santé,et toi tu prefere koi.moi j habite la region parisienne. alors bebe bouge c cool ça moi je le sent tout les jours c trop impressionnant surtout kan ca fait une petite boule et kan je passe ma main dessus on dirait k il suit ma main.je part  kelke jours chez mes parents a partir de demain soir et je revient jeudi donc on se redonnera des news jeudi .repose toi bien et gros bisous celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:44:33  

salut, je vais bien, merci, à part la chaleur qui revient au galop, c'est vraiment insupportable. Pour l'instant le peu que j'en mets la crème me convient. Moi aussi le sexe m'importe peu je préfererais le savoir en parfaite santé, mais patience encore quelques jours.... Oui je le sens de plus en plus surtout le soir, hier soir je me suis amusée, là où je sentais un coup je tapotais et il redonnait un coup, c'etait merveilleux, ça à duré un petit moment et j'étais super heureuse. Je te souhaite de bonnes vacances. D'ici jeudi je connaitrais les résultats. Alors profites en bien et repose toi quand même. Gros bisous. Stéph.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:57:52  

salut stef ,je vais bien aussi c claire ke la chaleur n ai pas notre amie moi je ne la supporte pas .je suis contente ke tu sente ton bebe  c cool c des moment privilegié  .moi kan mon futur mari pose ça main il arete de bougé et d ke je remet la mienne il recommence c trop marrant.je vais bien me reposé chez mes parents ne t inkiete pas  .as tu une adresse e-mail  ? si oui si tu ve me la donné  ce serait cool comme ça je te passerai mon numero de telephone et toi le tient pour ke je puisse t apelé pour avoir de tes nouvelles .je part ce soir  vers 20h30 il fera moins chaud .repose toi bien et evite le soleil gros bisous celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:36:09  

Coucou, Moi aussi BB2 est prévue pour fin décembre....le plus beau des cadeau de noel???? C'est vraiment super car ce BB n'était pas attendu si tot. Il nous a fait une belle surprise. BB1 est né en septembre 2004 et  nous comble deja de bonheur. J'ai ressentie les petites bulles aujourd'hui. Ca me manquait... Autrement grossesse 2 se passe aussi bien que grossesse 1 (aucune nausée). A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:37:06  

salut stef c celine j espere ke tu va bien alors a tu eu les resultats, si oui j espere ke tout va bien .moi je suis rentré hier de chez mes parents je me suis bien reposé .j'attend de tes nouvelles gros bisous celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:50:51  

J'ai 23 ans et j'attends une petite fille pour le 05 décembre.  Je la sens bouger et  c'est génial, en ce moment je suis très procupé par mon poids. Je suis à 23 SA et j'ai pris 7 kg, j'ai rdv avec le gygy le 11 août et j'angoisse pour le passage sur la balance. J'ai envie de ne penser qu'à ma puce mais les idées de menus ont pris le dessus et je ne pense qu'à ça.  Ca me ferait plaisir d'avoir un peu de réconfort.  Merci et félicitations à toutes les futures mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 18:05:46  

J'attends mon petit garçon pour le 02 décembre et j'ai 22ans. Ne t'en fais pas trop pour ton poids, tu es dans la normal, moi début du mois j'étais à 5 kilos et j'ai pris du ventre depuis car au début je n'avais quasiment rien pris, beaucoup de la poitrine. Ne t'en fais pas pour le poids, on nous stresse tellement avec ça, moi je ne m'empêche pas de manger, même des cochonneries, je ne faisais pas attention avant alors ce n'est pas maintenant que je dois le faire. Si il y a bien une période où on peut grossir c'est bien quand on est enceinte. Non ne te fais pas de soucis. On doit prendre entre 8 et 12 kilos, je crois mais même si tu dépasses un peu c'est pas grave. Bon courage, bonne grossesse et félicitation pour ta petite fille.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET HO! OU SONT LES DECEMBRETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman inquiète:travail... 3