SOS Hypertantion,j'ai peur, envie de sucide

salut les filles je suis enciente de 33Sa et j’ai des pbs avec mon Entourage , je ne vai pas entrer dans les details ,mais si je me confie a vous c’est que j’en ai marre, j’en peu plus et resultat je m’enveux d’etre enciente car etre enciente n’est pas un malheur mais c’est ce que je vis depuis des mois ,il y’a 1ans j’ai vue ma fille mourir devant moi alors que j’etais enciente de 5 mois,pour beaucoup c’est du passé mais a chaque fois qu’on m’en parle ,je le revie, et depuis hier soir ma soeur m’a en parler ,et depuis , je ne suis plus en moi , j’ai pas dormis de la nuite ,vous imaginez une femmes enciente de 33 sa seule dans la nuite a 3 et demi du matin a 10mn de chez elle qui ne sais pas , dans les bras de qui se confiertellement, que je suis blesser par le comportement de mon Entourage, le stresse ,le bruit , une blessure douleureuse dans la quelle on remue le couteau , je ne pense plus qu’a une chose le sucide , c’est redicule ,mais j’en peux plus aidez-moi SVP

tu as vecu qq ch de tres dur que je ne connais pas mais essaie de penser au futur avec le bb que tu attend… plein de belles choses t’attendent meme si ca n’effacera rien du passé…si tu as besoin de parler n’hesite pas, sur le forum, ou msn ou mail comme tu veux

j 'y pense mais c’est tres difficile surtout quand on te le rapelle , a quelque semaines de l 'accouchement

le papa est tjs la pour te soutenir? sinon comme tu dis tu est proche de l’accouchement alors essaye de te reposer et pense a toi et a ton bb… je t’envoie plein de reconfort…

Très émue par ton message, je souhaite vraiment t’encourager dans cette période de grosse difficulté ! Malheureusement la famille n’est pas toujours au rendez vous pour soutenir dans ces moments ! Je ne sais pas ce que tu as vécu exactement, mais il faut du temps pour faire un deuil et se remettre … mais peut être que tu pourrais te faire aider par un médecin ou un homéopathe pour évacuer ses idées noires passagères! J’ai vécu des moments très difficile aussi et c’est l’homéopathie qui m’a aidé ! Dans quelques temps tu auras un beau bébé dans les bras et ce sera la meilleure thérapie ! En attendant, prends soin de toi et de ton bébé qui t’aime déjà ! La vie est belle et t’a permis d’être à nouveau enceinte ! Essaie peut être de ne t’entourer que de gens positifs qui t’aident et te soutiennent et fuient pour le moment tous les parasites ! En cette période de grossesse, tout est à fleur de peau, il faut que tu évites toute contraroété ! Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et pas de bétises la vie est belle Christelle

personne ne doit faire soufrir une femme enceinte! Ne te laisse pas faire! envoient les ch…! Et aprés cool Ne pense plus qu’a vous deux. Tu ne vie rien de bon pour toi et pour ton bb; alors tourne la page et parles en surtout au doc qui te suis . Gros bisous et aller bas toi

tu sais ton msg me fais beaucoup penser a moi je n ai pas vecu ce que tu as vecu ac ta fille et je compatie mais mon entourage ca ne vas pas nan plus et je suis loin de l homme que j aime on se vois pas souvent etc moi nan plus je pas aller ds les details mais la je suis chez mes parents ac qui je ne me suis jamais vraiment entendu( c pourtans pas des monstres je precise jsute une difference)avant d etre enceinte j etais en pleien d epression j ai du arreter mon traitement pr le bébé je pleure tt les jours, j angoisse surtout la nuit je caresse mon ventre et je m excuse pr mon bébé je me deteste des fois de pleurer autans mais j en parle jamais parceque j ai tjr peur de saouler meme sur le forum c est la premiere fois que j en parle et je trouve la vie hyper difficile des fois tu sais mais je reste pr mon bébé. garde la tete bien haute reste forte se bout de choux seras t as plus belle recompense

stopppppppppp tu as un enfant à toi qui vas naitre ds qq semaines, alors laisse tomber les autres et écoute ton coeur de maman, tu n’oublieras jamais c equi s’est passé, mais là tu dois vivre pour ton bébé, qui a toute la vie devant toi, qui n’effacera pas ce qui s’est passé avant mais qui va avoir besoin de sa maman, toi! il va naitre démuni et tu sauras lui donner toute l’affection dont il va avoir besoin tous le ssoins tout ce que tu pourras lui apporter! au besoin fais toi aider ds cette épreuve, une grossesse fait resurgir tellement de choses douloureuses… Confie toi, parle, lis ces messages, et si tu as besoin, je te répondrais bien volontiers! Et pour l’autre maman dépressive, je suis de tout coeur avec toi car je suis sous traitement, après dépression post natale, et certainement dépression masquée avant. C’est très difficile à vivre, mais cet enfant est là, en toi, et tu verras ce que ça change ds une vie, c’est phénoménal! maintenant j’ai un but dans ma vie, mon fils, mon amour, ma raison d’être, il en sera de même pour toi, mais la dépression reste sujet tabou je le sais. Si tu as besoin d’aide, ds une discussion il y a un post sur la dépression, où ns sommes des mamans tjrs prêtes à écouter et aider, c’est ds « au quotidien ». Allez courage, vs avez le cran d’en parler c’est pas donné à tt le monde et une grossesse rend tellement fragile, vs avez le droit de ne pas être bien, ça ne fait pas de vous une mauvaise maman! amitiés!

Bonsoir à toutes et tout particulièrement à Dina Comment vas tu ? Donnes nous de tes nouvelles J’espère en tout cas que tu as remonté la pente BIZ

Bonjour à vous toutes les filles, Voila je m’appelle Audrey et viens de me lancer dans un la création d’un forum. Ce forum est destiné aux femmes qui sont en essai bébé et biensur aux mamans. On y raconte nos anecdotes avec nos petits bouts, ont se conseils, des amitiés se créent. Des réponses à vos questions. Un petit coup de blues, nous sommes là !! Voici l’adresse : http://familleheureuse.goodforum.net/ je vous y attend les filles est espére que vous y serez nombreuses. Bisous et bonne visite.

[‹ ff373d ›]Chère Dina, Je sais qu’il n’est pas facil de faire le deuil de son enfant, et je comprends tout ce que tu ressens. J’ai eu l’impression que tu parlais à ma place! Moi mon fils est mort dans mes bras 24h après sa naissance, alors que je n’avais que 25S. Je ne m’en remettrais jamais, chaque minutes qui passent j’ai une pensée pour lui, je l’aime tant! Mais la vie nous a donné une nouvelle chance,vis la à fond, tu porte un bonheur en toi, vis pour ton futur bb! balaie ces idées de suicide, tu as connu la souffrance et un très grand vide après la mort de ta fille, dis toi que tu aime ton bb qui arrive, que c’est pour lui que tu es là. Je suppose que tu n’as pas envie qu’il souffre comme toi tu souffres, ne pars pas, il a besoin de toi. En ce qui concerne ton entourage,il faut savoir faire abstraction des incompréhensions, chaque expérience est unique, et la plupart des gens ne comprenne pas ce que tu endures! Moi on m’a dit « Tu es jeune, tu en refera un autre! », comme si que mon fils était remplaçable, ou encore « c’est pas comme si tu l’avais connu, tu peux pas être si malheureuse que ça! », c’est ignoble mais la plupart des gens ne réfléchissent pas quand ils parlent! Ta meilleure thérapie c’est toi, ton courage et le bb qui arrive. Moi mes craintes ont laissé place à un moment d’euphorie depuis 2 jours car mon bb commence à bouger! Prends le meilleur et sois forte, je suis là si tu veux en parler. Je t’embrasse, Evelyne[/‹ ff373d ›]

pour le moment ca va j’ai reussie a retrouver confiance en moi , et merci infiniment pour ton soutien ,j’espere seulement que pour moi je n’aurai plus des envies de sucides car c’est tres egoiste,de ma part mais bon il bien des moments ou je suis a court d’idéees et depasser je t’en remerci a plus

je suis tres heureuse a savoir ,que vous etes la pour me soutenir,car j’allais ,briser ma vie sans penser a mon bb qui sera bientot la , je vous en remerci de tout coeur a plus

Bonjour Dina, Vraiment contente et soulagée d’avoir un message de ta part, plus optimiste je te félicite d’avoir remonter la pente. Il y aura certainement encore des hauts et des bas mais surtout dans les moments difficiles n’hésites pas à te faire aider ou à en parler à des personnes extérieures comme nous sur le forum ! N’oublies pas que « La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ». A plus