62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hypertension

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Je suis à 19 SA et cela fait 2 mois que j'ai une tension élevée.14.6 le mois dernier et 14.9 ce mois ci.Ma sage femme m'a donné des analyses à faire. Pourriez vous m'expliquer les conséquences d'une hypertension, les risques?Ma sage femme me dit de ne pas m'inqiéter mais j'aimerais quand meme des précisions.Merci beaucoup.

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j en ai fait tt le long de ma 1 ere grossesse, a 14.9 du 1er mois au dernier jr.il te faut essayer de ne pas trop t énerver pr ne pas que ça monte plus. les risques, st que l nfts soit plus petit que la moyenne, et en fin de grossesse, si c est tjrs pareil on te proposerra peut être un déclanchement, c est ce qu on m a fait a moi car le BB était en danger a force, en fait ma fille est née le jr avt le déclenchement. c etait a une semaine du terme et elle faisait 3.410kg dc elle n avait pas du tt souffert de la tenssion, de tt facon aux echo ton gygy verra si ton bb est un plus ptt et tu pourras avoir un traitement, qui régulerra tt.  ne t inquiète pas trop. grosses bises. au fait j attends mon 2 eme nft et ce coup ci je fait de l hypo tession, dc ce n ets pas obligatoire que tu en refasse un jr.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSESSE ET HYPERTENSION Hypertension
hypertension en fin de grossesse hypertension et grossesse
perte transparente contraction et hypertension à 6 mois hypertension et prise de poids aidez moi
Hypertension Hypertension et grossesse
Plus de sujets relatifs à : hypertension

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0
début de grossesses est déjà arrêté 4