une idée originale pour l'annonce de bb2 ??

Bonjours à toutes (et à tous) Maman d’une petite Lucie qui a 8 mois, nous ne voulons pas trop attendre pour le « petit frère » ou la « petite soeur », il suffit juste que « Dame nature » nous donne le petit « coup de pouce »… Et pour ce mois ci j’ai un drôle de préssentiment si vous voyez ce que je veux dire… Et ce main je me faisais « mon film » et j’aimerais faire appel à votre imagination (débordante je n’en doute pas…) pour avoir une idée originale pour l’annoncer à mon mari. Pour Lucie, je lui avais offert une petite boite où j’avais déposer une sucette et une paire de chaussettes de bb, ce n’est pas hyper original mais l’émotion était là !!! Alors j’attend vos idée pour bbchou n°2 si j’ai une bonne nouvelle à annoncer à la fin du mois Merci pour vos idée et je vous tiendrai au courant

[‹ b13afc ›]voici comment je l’ai annoncé au papa (pourquoi à d’autres proches aussi faut voir). Il avait été hospitalisé pendant 5 jours (il a été hospitalisé le jour où j’ai su ke j’étais enceinte - c’était dc pas le moment de lui annoncer). Pendant son « séjour » à l’hôpital, j’ai préparé un faire-part de naissance maison avec de très belles photos enfin le truc qui fait croire à un vrai faire part et j’ai écrit un message dessus biensur.Je me suis décarcassée car pour ne pas qu’il reconnaisse mon écriture j’ai écrit l’adresse sur informatique et je l’ai adressé directement à son nom ex. : « M. Durand Stéphane & son amie » pour qu’il croit que cela venait de son côté et ainsi qu’il l’ouvre lui-même (car si cela venait de ma famille ils auraient mis mon nom de famille tu vois…).J’ai aussi scanné un faux timbre et hop ! j’ai imprimé tt ça sur l’enveloppe toujours ds l’idée qu’il croit ke cela venait vraiment de l’extérieur (je ne voualis pas qu’il et le moindre doute et l’enveloppe était tellement bien faite qu’il a plongé dedans complètement !). Quand il est rentré c’était le 20 mars le jour du printemps, je lui ai dit que j’avas pas eu le temps de regarder tt le courrier kon avait reçu. Je lui aid dit « tiens on a reçu un faire part.Ca doit être de la part de personnes de te famille ou autres personnes ki ne me connaissent pas car ils n’ont pas mis mon nom…Ouvre c’est peut être un mariage ou une naissance… ».Je suis restée biensûr à côté de lui pr voir sa réaction. Il était donc étonné et intrigué dc il a pas mis de temps à l’ouvir.Ila lu le message et je peux te dire kil est resté « scotché! ». Je lui avais mis ceci: « coucou ! j’ai demandé à la cigogne de t’apporter ce message en ce beau jour de printemps pour t’annoncer que tu vas bientôt être papa. Je ne te connais pas encore mais je sais que je t’aime déjà très fort. A bientôt. Ton bébé. » Alors ken penses-tu?En tt cas il a été très ému de l’apprendre ainsi car il ne s’y attendait pas et je ne voualis aps arrvier avec un test de grossesse positif car je souhaitais que ce soit original.[/‹ b13afc ›]

slt, j’avais acheté une paire de petites chaussures que j’ai emballé. Lorsqu’il est rentré le soir, g demandé à ma fille de 2 ans et demi de lui donner le cadeau Il a tout de suite compris ! Bien sûr, avec bb1 de 8 mois, pas facile de reprendre l’idée !! Bonne pêche aux idées !!

je viens de lire ton annonce et j’en ai eu les larmes aux yeux tellement c’est beau! je cherche aussi des idées pour l’annoncer a la famille et je pensais envoyer une carte avec une copie de l’échographie dessus et dire un petit mot aussi, mais le tiens est vraiment super !

aline,tu parlais à Soan ou bien à moi?

c’est vrai que j’ai oublié de présicer ton nom ! oupsssssssssssss

[‹ b13afc ›]Merci pr mon idée ! c’est vrai je la trouve personnelement originale et puis ce qui compte je trouve c’est le plaisir que tu as à la préparer. Pour mes beaux parents on a apporté un petit gilet ke j’avais étant bébé à sa maman en lui précisant kon avait de la couture à lui demander mais elle a pas tilté ! c’était marrant. Pour mes parents,on est allés les voir aussitôt sortis de chez mes beaux parents;au moment de trinquer (on buvait un ptit coup) j’ai dit « bon vous connaissez le proverbe « jamais 2 sans 3 » eh bien vous s’rez papi & mamie pr la 3ème fois pr la fin de l’année!!! ». J’étais tellement stressées,excitée de le dire ke je leur ai annoncé à tte vitesse!mais le plus beau souvenir reste le jour où je l’ai annoncé à mon ami; je te comprends ke tu te creuses les méninges car 1er bébé ou pas c’est toujours un événement unique alors on a envie dimmortalisé ce moment.En tt cas je garderai ce jour graver ds ma ptite tête[/‹ b13afc ›]. Biz

Je viens de trouver une autre idée pr les grands parents, oncles & tantes : tu peux achter tu sais les BD « le guide du grand père »,« le guide du papa »…y en a pleins ki existent. Dommage ke ce soit passé mais sinon mon cousin l’a annoncé kome nous à Pâques et ils avaient mis la photo de l’écho ds un oeuf de pâques. Si jamais c’est bientôt l’anniversaire de ton père,ta mère,…tu pe leur faire un cadeau avec la photo du bébé… …

tu ma fait pleurer avec ton annonce bravo c’étai magnifique

pour l’annoncer lors d’un anniv ou autre j’y ai pensé mais tout le monde a son anniv fin d’année et puis la fete des meres c’est trop tot… c’est vrai que c’est une bonne idée les petits livrets, j’irais voir dans les commerces combiens ca coute, car maintenant on veut economiser un max! et puis faut dire que je suis un peu comme toi j’aime bien faire les choses moi même pour que ce soit unique… mais je vais bien trouver une idée aussi original pour l’annoncer a ma famille, surtout qu’on ne la voit pas souvent donc peut etre par un courrier pour certain ou une blague téléphonique pour d’autre… on vera on a encore deux mois pour y penser…

[‹ ff373d ›]Les bandes dessinées coûtent 9 € environ;elles sont bien faites & très sympa à lire.Tu en trouves ds les grandes surfaces sans soucis. Tu peux leur mettre un petit mot sr l 1ère page comme une dédicace…[/‹ ff373d ›]

ah ben c’est cool aussi, je vais allé voir… merci chermag pour tes conseils et idées…

Au fait es-tu enceinte car tu disais que tu avais un « pressentiment »?

moi oui je suis enceinte de bientot 2mois mais c’est pas moi qui a dit avoir un préssentiment c’est poupougnette, mais on a plus de nouvelle depuis…

[‹ 4ecd2f ›]Ah oui excuse moi ! je me suis mélangée les pinceaux ![/‹ 4ecd2f ›]

pas de soucis , ca m’arrive aussi quand on est nombreux a parler… j’ai eu une autre idée pour l’annoncer avec une chanson y en a pleins qui parle de bébé de grand mere de grande pere ou de tata, ca peut etre marrant ! ! qu’en pensez vous?

SAlut les filles, Tout d’abord merci pour toutes ces réponses ça me donne des idées…pour la prochaine fois car « dame nature » n’a pas été généreuse ce mois ci Mon préssentiment était nul ce coup ci !! Pour ma première fille c’était bizarre je "sentais " que j’étais enceinte !! et j’ai bien cru que cela faisait pareil mais je me suis trompée…ce n’est pas grave je profiterais un peu mieux de mon bb comme ça et bb2 arrivera quand il arivera ! Merci tout particulièrement à chermag qui m’a bcp émue à moi aussi !!! c’est fou comme un bb ça rend heureux !! bises à toutes et à plus

JE TE PROPOSE UN TRUC SYMPA POUR ANNONCER AU PAPA LA VENUE DE BB. C4EST EN L’INVITANT AU RESTO ET TU T’ARRANGE AVEC LE RESTO POUR QUE SUR SON DESSERT IL LUI METTRE UN PETITE FIGURINE DE BB QUE TU LEUR AURA FOURNI AUPARAVANT. C’EST SIMPLE ET ORIGINALE ET EN PLUS S APERMET DE SE FAIRE UN PETIT RESTO EN AMOUREUX POUR ANNONCER LE PLUS BEAU DES CADEAUX QUE LA NATURE PUISSE NOUS APPORTER. FELICITATION

bonjour c est ma première visite et je voulais vous dire que moi j ai offert un petit pyjama et une carte a la marraine de ma fille pour lui annoncer ; deçu j avais écrit ( coucou j arrive dans 6 mois est je voulais savoir si tu serais heureuse de mon arriver ? me ferais tu l’ honneur d etre ma marraine en plus ? j’ attend ta reponse au plus vite merci )