/ / /

indice pour le sexe du bébé??

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

indice pour le sexe du bébé??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !!! Je suis à 3 mois de grossesse et j'ai depuis peu des tâches brunatres sur le menton... j'ai eu une petite fille déjà et cela ne c'était pas produit. Ce tantôt plusieurs personnes m'ont dit que c'était parce que j'attendait un garçon : signe typique du garçon : Est ce vrai ????? à votre avis ??? j'ai tout de suite pensé à vous le demander ....Merci d'avance !!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:49:45  

salut didie444 tu ces moi pour mon dernier bb tout l monde m disai c une fille et devine c un garcon n t fi pa o gen fi toi a s k toi tu ressens

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:56:17  

si tu as des taches qui apparaisse cela s appelle le masque de grossesse mais cela ne te dis pas si c est un gars ou une fille mais je viens de faire le pendule pour toi et sa dit un garcon alors tu verra tu pourra me tenir au courant stp merci biz

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:34:05  

salut , peux tu me dire comment tu fais a distance le pendule ? et crois tu ( si ce n'est pas exagérer )  que tu puisses me le faire ?  merci d'avance

1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:42:22  

Prisc, pourrais tu le faire pour moi le pendule ??? merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:46:44  

dsl de te déranger mais peux tu me faire le pendule une amie me l'a fais mais j'aimerai savoir si vous trouver la méme chose c mon troisiéme et g déja fille et garçon donc impatient de savoir ce que c. qu'elle sont les renseignement qu'il te faut? merci mille fois del

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première écho mais une question, sexe du bébé? A PARTIR DE QUEL SEMAINE PEUT ON CONNAITRE LE SEXE
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Pour connaitre le sexe de bébé .. savoir le sexe de bébé avec le calendrier chinois
savoir le sexe de bébé avec la lune nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
Plus de sujets relatifs à : indice pour le sexe du bébé??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2
grossesse et moules... 8
Conflit avec papa 2
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 230
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4