/ / /

Infection vaginale + grossesse ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infection vaginale + grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les voila je dois faire des analyse pour savoir si j ai une infection vaginale.. qui en as déjà eu ? ouqui connais ? est ce dangeraux pour bb ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:08:37  

bonjour, J 'ai eu des infections vaginales a la fin de ma grossesse.... mais je ne le savais meme pas car pas de douleurs. La première a été détectée a l' analyse d 'urine donc ovule. 2 semaines plus tard examen du 8ème mois de grossesee la sage femme remarque que ce n 'est pas guéri donc ovule !!! Et a mon rdv 9ème mois idem !!! Je commencais a me poser des questions mais ne qu 'intiète pas il n' y a pas de danger pour bébé. Bon courage pour la suite... ['fc3aad']aurélie[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:21:55  

si c est une micose pas de danger, mais tu demande a ton me=édecin une analyse complémentaire car si c est un microbe, il peut remonter ds le col de l utérus. soignes toi bien et si tu as eu des rapports avec ton homme juste avt la "mldie, " fais le soigné aussi car eux ne ressentent rien, mais il risque de te le refiler des que tu serras guerri bon courage

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes brunes sous tt progestérone par voie vaginale ENCEINTE DE QUASI 6 MOIS ET INFECTION URINAIRE !!!!!
douleur dans le rein droit mais pas d'infection!!! Aidez moi décollement du placenta en début de grossesse
infection urinaire Infection urinaire ???
help infection urinaire infection urinaire
comment reconnait-on une infection urinaire? Infection urinaire en plus !!!!!!!!!!!
infection urinaire et grossese  
Plus de sujets relatifs à : Infection vaginale + grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23 0
Le balladeur de grossesse 0
Bebe bouge tres bas ! 8
lupus+grossesse+allaitement 0
J'AIMERAI VOIR DES ECHOS SEXE FILLE OU GARCON 2