/ / /

infection vaginale

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infection vaginale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chocwoman
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:00:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis à 38SA et on m'a découvert une infection aux steptrocoques B. j'aimerais savoir si certaines d'entre vs ont déjà eu ce problème et si ca a eu des conséquences sur le bébé. merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:25:29  

...j'ai la même infection que toi et en fait on m'a expliqué que ce n'est pas très grave: ils vont te faire une injection d'antibio dans la perf le jour de ton accouchement comme ça y'a plus de risque que bb l'attrape! En plus, ton bb sera bien surveillé durant le sejour à la mater et s'il a choppé il aura droit à des antibio pour le soigner! normalement y'a pas de risque à partir du moment ou ton infection a été décelé avant l'accouchement!!! et puis, une femme sur 3 ont cette infection, c'est quand même pas rare!  j'espère t'avoir rassuré, bisous!

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:00:51  

n oublie pas le jr de l accouchement de le dire et redire, mieux vaut les gaver plutôt qu ils n oubli ta perf d antibio car sans ça ton BB l attrapera et il aura très peu de chance de survivre. je suis désolée de te le dir mais il vaut mieux savoir la vérité, dc aucun risque avec la perf, il ne faut pas trop t inquièter. bon courage et bonne fin de grossesse

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Discret
chocwoman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:19:13  

merci,ca me rassure un peu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infection vaginale + grossesse ? pertes brunes sous tt progestérone par voie vaginale
ENCEINTE DE QUASI 6 MOIS ET INFECTION URINAIRE !!!!! douleur dans le rein droit mais pas d'infection!!! Aidez moi
infection urinaire Infection urinaire ???
help infection urinaire infection urinaire
comment reconnait-on une infection urinaire?  
Plus de sujets relatifs à : infection vaginale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question.... 3
pour celles qui ne savent pas 1
peur de perdre bb 1
Extrasystole et grossesse 8
175 Bat/min qu en pensez- vous ? FILLE ou GARCON ? 16