/ / /

inquiète : petits boutons

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

inquiète : petits boutons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:51:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis inquiète car depuis quelques jours j ai des petits boutons juste en dessous de la poitrine ( au niveau du soutien gorge) et dans le dos. comme un grain de peau plus gros et rose.  je suis inquiète car je ne suis pas immunisée contre la rubéole. je n ai pas de contact avec les enfants et je n ai pas du tout de fièvre ni d inflamation des ganglions.  y aurait il d autres femmes dans mon cas? peut être est ce les hormones qui me provoquent une réaction cutanée?  je m inquiète   merci d avance pour vos réponses.  Rackelle  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:10:56  

?????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:05:25  

j aimerais tant avoir vos avis et peut être votre expérience...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:46:02  

?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:23:43  

j aurais tellement apprécié une réponse de votre part car je suis vraiment angoissée. tanpis pour moi...

Publicité

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:43:01  

est ce que tes boutons ressemblent a des boutons d'acnée ? Car moi j'ai l'acnée qui revient depuis que je suis enceinte.  Ou alors c'est paut etre des boutons du a la transpiration. Si tu es inquiete appelle ton doc. Bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:39:49  

Coucou, Rackelle ! A première vue, ces petits boutons ne me disent pas grand chose mais as-tu remarqué si ceux situés dans le dos se situaient aussi à la démarque de ton soutien gorge ? A te lire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:38:03  

ils se situent un peu dans le dos après ma démarcation de soutien gorge et en dessous aussi. je ne pense pas que ce soit en rapport avec le sous tif.  j ai ces boutons depuis mercredi dernier. de toutes manières j ai fait une prise de sang (comme tous les mois ) pour vérifier la rubéole vendredi. donc je serais demain à 17h30 si c est ça ou autre chose . j espère bien m être angoissée pour rien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:15:30  

Apparemment, Rackelle, ce n'est donc pas une réaction à ton soutien-gorge. Je souhaite surtout que ce ne soit pas la rubéole. J'ai lu quelque part, pour ce dernier cas, que les boutons apparaissaient le plus fréquemment, sur le visage... information à prendre tout de même avec des pincettes !!! Tiens-nous au courant de tes résultats... A te lire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question concernant les échographies. je m inquiète... ptits boutons...
nos petits anges du mois aout et debut septembre (suite n°4) petits prix pour préparer l'arriée de bb
Hydramnios à 23 SA et très inquiète... AU MAMANS DE PETITS ANGES...
Date anniversaire de nos petits anges Petits soucis de grossesse à 23 semaines, et vous ?
nos petits anges du mois de septembre ou fin aout (suite n3) les petits anges de mars, bientot la fin!!!
Plus de sujets relatifs à : inquiète : petits boutons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prime de naissance? 14
Est ce que c'est arrivé pour vous ?... 11
clarté nucale 1,8 ??? forcement l amioscentèse ou pas??? 5
Décharge électrique à 5 semaine 20
SVP les filles j'ai besoin de vos conseils 2