un peu inquiéte

je suis enceinte de 13 semaines, mais je suis inquiéte parce que mon ventre ne grossi pas, mes seins ne sont plus gonflés. es ce que c’est normal. je voudrais avoir vos avis et expériences. merci d’avance.

Bonjour, Tu n’as pas à t’inquiéter, moi, mon ventre a commencé à grossir qu’au 5ème mois, ça ne se voyait pas du tt d’ailleurs que j’étais enceinte, quand je suis arrivé à terme, on croyait que j’étais enceinte de 7 mois, et je n’ai pas pris du tt en poitrine non, l’avantage que le ventre ne grossit pas c’est que tu n’es pas gêner avec, l’inconvénient, c’est que les gens ne voient pas que tu es enceinte et n’espère pas qu’ils te cèdent leur place dans le bus ou autre !! Voilà, tu n’as pas à t’inquiéter !!

un peu inquiéte je suis enceinte de 13 semaines, mais je suis inquiéte parce que mon ventre ne grossi pas, mes seins ne sont plus gonflés. es ce que c’est normal. je voudrais avoir vos avis et expériences. merci d’avance.

Tu sais pour ne plus que tu sois inquiète, le mieux ce serait d’aller voir ton gynéco et lui en parler. A moins que ce soit déjà fait. Mais tu sais cela dépend des personne. Moi j’ai connu 2 femmes que quand elles étaient enceinte à 3 mois de grossesse ça ne se voyait pas du tout. Comme je te le dis un peu plus haut cela depend des personnes. Alors ne t’inquiéte pas !

je suis enceinte de 17semaines et moi aussi je n’ai pas trop pris de ventre,mais avant d’etre enceinte j’avais deja une tendance à grossir d’un peu partout!alors la j’ai un peu de fesses,de cuisses et ca s’arrete là…mais si tu es vraiment inquiete,ce que je peux comprendre,va voir ton gyneco qui te feras passer une echographie qui te rassureras.ils sont la pour ca,et le mien trouve ca normal de me rassurer,c’est mon guide!je te fais un gros bisous et te dis peut etre a bientot.

bonjour, je tiens à te rassurer parceque j’ai connu ca pour ma 1ère grossesse. mon ventre n’a commencé à s’arrondir qu’à la fin du 5ème mois et j’étais très frustrée que les gens ne voient pas que j’étais enceinte! et pourtant bébé faisait 3.7kg à la naissance! mais pour la 2ème grossesse c’est très différent à 6 mois tout le monde pensait que j’étais déjà à terme alors pas de panique ,nous sommes toutes différentes et chaque grossesse est différente.bon courage et n’hésite pas à consulter si ça te rassure

Salut ! Tu sais j’ai pris du ventre à partir du 5è mois seulement !! ne te fais pas de soucis, ton corps grossira petit à petit mais ça viendra, pour ma part j’ai pris à partir du 5è mois, chaque mois je faisais une photo pour voir si je prenais des formes et à partir de là, les formes ont vite pris le dessus !! Ne t’inquiète pas !! Courage !

Bon ok, c’est peut être frustran que personne ne voit que tu es enceinte…mais d’un autre côté, ça t’évitera peut être de grosses vergetures!!!..Nous ne sommes pas toutes égales devant la grossesse (et toutes nos grossesses ne sont pas les mêmes) pour certaine ça se voit déjà dès le premier mois, pour d’autre même à 7 mois on ne voit presque rien!!!.. Je viens d’accoucher de mon troisième enfant et je le portais tellement « en avant », j’ai tellement pris de tour de ventre (bien que je n’ai pris que 5kg) que parfois je perdais l’équilibre, en faisant mes courses prendre un article tout en bas des rayons était périlleux (je suis même tombée un fois) tellement mon ventre me « tirait » en avant, me pencher pour ramasser quelque chose c’était la galère…sans parler des vergétures énormes, en relief et douloureuses…alors même si je ne regrette rien puisque maintenant j’ai un superbe fils je sais quand même qu’un énorme ventre n’a pas que des avantages… Profite bien de ta grossesse sans t’inquiéter de la forme de ton ventre, tu verras bientôt ton bébé en échographie et tu pourras voir que tout va bien et qu’il grandit au creux de ton ventre Profite bien de ce temps de grossesse, c’est un temps "MAGIQUE, ne le gache pas avec des inquiétudes inutiles…9 mois tout compte fait c’est court et quand ça se termine on regrette de ne pas avoir eu bien le temps de réaliser et d’en profiter Je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu’à ta petite famille Bisous

j’ai accouché il y a deux mois d’une adorable petite fille à 39 semaine et demi et mes seins n’ont pas grossi de toute ma grossesse et je n’ai pris que 4 kilos. mon ventre a commancé à s’arrondir à la fin de mon 5ème mois. alors pas d’inquiétude si le gynéco voit aux écho que bébé grandit et grossit tout va bien

Moi aussi, mon ventre a commencé a n’être visible que vers 5/6 mois, en meme temps quand on y réflechit c normal parce qu’au bout de 13 semaines ton bébé ne fait que quelques centimétres. Tu verras ton ventre va se voit plus rapidement que tu ne le penses et profites en parce qu’aprés, avec plaisir bien sûr, il prendra beaucoup de place!

Je comprend que se soit frustrant mais comme en disent les autres témoignages ça arrive souvent. Mon ventre ne s’est vu qu’à 5 mois et demi. Je me souviens que je pensais comme toi. J’avais tellement hate de voir la transformation, constater que mon bébé grandissait bien. Il n’y a rien de plus beau, enfin pour ma part. Profites de chaques instants de ta grossesse. J’y repense avec beaucoup de nostaligie et par moment quand je regarde mon petit coeur, qui a déjà presque 6 mois, j’ai envie de la remettre dans mon ventre pour retrouver le rapport privillégié que nous avions mon bébé et moi. Courage et beaucoup de bonheur !

ne vous traccasser pas moi je vien d’acoucher il y a trois mois. et 15 jours avent d’acoucher on ne voyais toujours rien! mais je sentai bien mon bébé bouger c’est ce qui rendais sur d’etre enceinte. car au debus je me posais des question . le docteur a t’il bien vu ???.. donc je crois que c’est normal ca dois dependre des femme . toutes mes félicitations

A ma première grossesse mon ventre à commencé à se voir à 6 mois! dès le 8ème, il s’est mit à grossir d’un coup! j’ai pris que 10kg pour cette grossesse et ma fille pesait 3,480kg. Pour ma poitrine, elle avait grossit vers 5 mois…de pas beaucoup mais ca ne m’a pas empêché d’allaiter ma fille correctement…pour mon deuxième je suis enceinte de 2 mois et j’ai déjà un ventre arrondit! Le tout est que ton bb se porte à merveille et se développe tranquillement. Allez, bon courage pour la suite

Bonjour, Un peu de patience, tu devrais voir ton ventre grossir vers la 16ème ou 17ème semaine, vers la fin du 4ème mois en gros…pour mon expérience, je n’ai jamais eu les seins douloureux pendant mes 9 mois de grossesse, et la taille n’a changé que vers mes 6mois de grossesse.

Bonjour, Il ne faut pas qu etu t’inquiète, moi mon ventre ne s’est vu qu’à partir du 5e mois de grossesse et ma puce pesait tout de même 3kg540 à la naissance. Ma belle soeur qui était enceinte d’1 mois de plus que moi a pris du ventre tout de suite, dc tu vois ça dépend des femmes. Bon courage pour la suite.

Merci pour vos messages. Je suis rassurée par vos témoignages. En plus, j’ai fais une echo le mercredi dernier. Mon bou d’chou est bien là, donc j’attends. Je vous donnerai des nouvelles. Merci et à bientôt.#9

Merci pour vos messages. Je suis rassurée par vos témoignages. En plus, j’ai fais une echo le mercredi dernier. Mon bou d’chou est bien là, donc j’attends. Je vous donnerai des nouvelles. Merci et à bientôt.