/ / /

insomnies, agressivité..........galère!

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

insomnies, agressivité..........galère!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
5karine
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,  je suis enceinte de 6semaines. depuis 1mois je dors super mal, je me réveille ss cesse. je n'ai plus envie de faire l'amour non plus alors qu'avt tt allait bien de ce côté. parfois tt m'énerve........ j'ai super mal aux seins. j'ai parfois une boule à l'estomac et pas très faim. est-ce que cela vs est arrivez?

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
Publicité

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:05:35  

Ce sont tes hormones qui travaillent !!! pour ma 1er grossesse, j'étais en pleine forme et ma libidot était au plus haut ! Là, suis enceinte de 16 s; et c'est l'horreur, nausée, ,,,,,,,,,, tout me gonfle et j'ai des sauts d'humeur ! car suis fatiguée... mon copain en a "un peu!" marre mais bon je fais des efforts!!! CA VA PASSER... ton corps change et faut s'habituer. Bon courage et RE ça va passer. Pour tes seins c'est normal , moi j'ai changé de taille de soutien gorge ! mais ça , mon copain ne s'en pleint pas !!!!!  Je vois ds ton profil, que tu travailles aux urgences.......j'ai ouvert un post, -> qui est suivie par une sage-femme ? soucis avec ....   : peut-être tu peux me renseigner.....???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:41:44  

ne tinkiète pas tout sa est normale en début de grossesse j'étais comme toi, entre les hormones, le corps qui change et aussi le mental !!! laiss toi quelke semaines ( moi tt sa est partis vers le 3eme mois) et aprés c ke du bonheur d'etre enceinte !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme des douleurs de règles ?! quel remède?
les décembrettes veulent encore des +! peur d'un accouchement prématuré
conjoint incompréhensif et coup de blues témoignages sur la grossesse
j'ai trouvé une nouvelle methode pour savoir le sex de atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille
l'indispensable pour bébé ?????? 2éme grossesse, je déprime!
Plus de sujets relatifs à : insomnies, agressivité..........galère!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est suivie par une sage-femme ? soucis avec... 9
question spermo !!! 1
seins???? 2
sexe de bb¨!!!!!!!! 3
recherche 0